Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2022 - Saint-Pierre
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2022 - Hell Bourg
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2022 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2022 - Saint-Joseph
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Jam27 a écrit:C'est vrai qu'il ne faut que 85 points pour pouvoir courir la diagonale.
Cela veut dire que pratiquement tous le monde peut s'inscrire.
Moi avec le 50 de la montagnhard, j'ai assez de point. Alors que que je n'ai jamais courru plus de 12h...
Et si je regarde mon temps estimés sur la diag, je serais à 56h. Donc jamais je ne peux finir.
canoecl a écrit:( je suis M8 et je n'ai jamais osé m'inscrire.... et pourtant je connais Luca Papi )
Bacchus a écrit:C'est quoi un M8 ?
rvialles a écrit:je ne connais pas Lucas Papi, ... mais je termine dans le premier quart des partants M3. A ma place, que j'estime pas si naze.
Antoine_974 a écrit:Ce n’est pas tout à fait juste.
Normalement, il faut 2 courses à 85 points.
L’organisation a décidé pour 2021 de réduire à 1 seule avec le Covid et le peu de courses qui ont eu lieu.
Pour 2022 : il faut rappeler que les courses du Grand Raid restent des courses avec beaucoup de participants locaux.
L’offre de courses qualificatives est loin d’être la même qu’en Métropole ici et nous avons eu une situation sanitaire décalée par rapport à vous donc des compétitions qui ont repris + tard.
L’organisation s’est adaptée.
rvialles a écrit:Et par ailleurs je ne rougis pas de mon temps qui a dépassé mes attentes les plus hautes. Donc j'ai peu être un background naze en course à pied de votre point de vue mais je termine dans le premier quart des partants M3. A ma place, que j'estime pas si naze.
Arclusaz a écrit:On n'a pas encore parlé je crois de Simon71 qui fait une magnifique course en progression presque constante.
Y a pas à dire , bouffer du caillou belledonnien est unes excellente préparation !
Arclusaz a écrit:Bravo William !!!! me voici rassuré. Je craignais un problème car (je n'ai pas osé l'écrire !) je ne te trouvais pas tout à fait à ta place dans ce classement. Mais, tu as fait exactement ce qu'il faut faire pour cet ultra lointain : faire tout pour finir et profiter. Tu as donc parfaitement su gérer le truc, accéléré quuad les BH étaient trop près, dormir quand elles s'étaient éloignées pour pouvoir profiter au maximum de la fin du parcours, le temps n'étant qu'accessoire. J'ai toujours su que tu étais un gars intelligent !
Maloménix a écrit:Le grignoteur de sanglier comme vous m’avez surnommé, est arrivé avec son ménisque usé et une fin de préparation du mois de septembre perturbée par une toux covidienne qui a durée tout le mois.
bubulle a écrit:Purée, je n'avais même pas repéré le jeu de mot dans ton (excellent) pseudo, quelle buse.
Mathias a écrit:cloclo a écrit:Vous en avez que pour Courtney, alors qu'Alexandra (ou Anne-Lise) Rousset est actuellement 2ème féminine et 20ème au scratch, alors qu'elle a participé à la BY la semaine dernière
Anne-Lise, non, par contre Claire Bannwarth est 14èF après avoir stoppé sa BY il y a 4 jours, après 300km, en raison d'une "douleur au genou depuis le départ"...
cloclo a écrit:bubulle a écrit:Purée, je n'avais même pas repéré le jeu de mot dans ton (excellent) pseudo, quelle buse.
T'inquiète, j'avais mis du temps à comprendre Ielosubmarine, n'ayant pas écouté les Beatles dans ma jeunesse
bubulle a écrit:
Dans le coin des "potos à Bubulle", Soffian/St_ar et Patoche/patfinisher ont fait le yoyo dans la nuit et Mafate, mais maintenant y'a mon super Soffian qui vient d'en sortir et qui nous prépare une arrivée nocturne. Vas-y, Soso, l'avantage à la Réunion, c'est qu'il fait moins froid qu'au Raid 28 (placement de produit).
yves_94 a écrit:Bravo star! Belle course et c'était bien sympa de se revoir !
Sinon...il va falloir commencer à réfléchir si on y retourne...
Antoine_974 a écrit:C’est moi qui t’ai reconnu
Simon71 a écrit:un joli reportage : https://youtu.be/KRJ-Ef4nemo
yves_94 a écrit:...
bon, on y retourne l'année prochaine ?...
PhilippeG-613 a écrit:yves_94 a écrit:...
Pourquoi pas ?
(J'ai un autre copain qui veut y retourner l'an prochain )
PhilippeG-613 a écrit:yves_94 a écrit:...
Pourquoi pas ?
(J'ai un autre copain qui veut y retourner l'an prochain )
Lécureuil a écrit:Philippe, çà te tente l'AR Diag en 2024 ?
yves_94 a écrit:PhilippeG-613 a écrit:yves_94 a écrit:...
Pourquoi pas ?
moi je te dirai après le tirage au sort de la hardrock...on ne sait jamais...
PhilippeG-613 a écrit:Lécureuil a écrit:Philippe, çà te tente l'AR Diag en 2024 ?
Pourquoi pas, ce sera le off 2024 ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2022 - Saint-Pierre
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2022 - Hell Bourg
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2022 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2022 - Saint-Joseph
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ewi, RayaRun et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !