Modérateur: Modos
patrovite69 a écrit:Hello tout le monde...
Qui qui vient la semaine prochaine à la Val Lyonnaise ?
polosh a écrit:patrovite69 a écrit:Hello tout le monde...
Madame sera sur le 11, les kids vont surement faire la course enfants, et moi je garde le montée du monument
Arclusaz a écrit:polosh a écrit:patrovite69 a écrit:Hello tout le monde...
Madame sera sur le 11, les kids vont surement faire la course enfants, et moi je garde le montée du monument
quelle famille de sportifs !!!!!
marat 3h00 ? a écrit:patrovite69 a écrit:Hello tout le monde...
Je suis sensé fermé le 20km.
Pas couru depuis presque 1 mois. Espérons que le torticolis soit enfin parti !
Minie Flo a écrit:patrovite69 a écrit:Hello tout le monde...
Hello à tous. Petite question pratique pour les lyonnais. Ma fille Mini Cez sera sur le 28 de la course. Elle habite Lyon et n'a pas de voiture et les ignobles parents que nous sommes ne seront pas dispo car en vacances vélo dans le Sud . Elle a regardé les TCL et ça peut le faire , mais speed. Du coup elle recherche soit une bonne âme pour récupérer son dossard parce qu'elle arrivera en bus limite limite, soit un kikou qui la covoiture.
PS : elle comptait sur Xian qu'elle connait bien, mais il parait que le GT ne prend pas le départ??? tout fout le camp
Papakipik a écrit:Hello, je peux covoiturer, vous êtes dans quel coin ?
Je pars de Lyon 3ème côté Manufacture des Tabacs / Institut Lumière.
=> MP pour les détails
Minie Flo a écrit:Papakipik a écrit:Hello, je peux covoiturer, vous êtes dans quel coin ?
=> MP pour les détails
Parfait je te MP. 1000 mercis pour elle
Arclusaz a écrit:Minie Flo a écrit:Papakipik a écrit:Hello, je peux covoiturer, vous êtes dans quel coin ?
=> MP pour les détails
Parfait je te MP. 1000 mercis pour elle
NON !!!!!!!!!!!!!!!
ne confie pas ta fille, prunelle de tes yeux, à cet être dépravé. Il va la faire boire, lui faire fumer des trucs pas nets, .......
Je le sais, c'est un de ses stagiaires qui me l'a raconté.
Arclusaz a écrit:Tu as bien compris Romain que tu vas devoir attendre la remise des prix. C'est une fusée que tu vas covoiturer
Minie Flo a écrit:Arclusaz a écrit:Tu as bien compris Romain que tu vas devoir attendre la remise des prix. C'est une fusée que tu vas covoiturer
meuuuuuuh non. Le retour est TCL-compatible
Papakipik a écrit:Minie Flo a écrit:Arclusaz a écrit:Tu as bien compris Romain que tu vas devoir attendre la remise des prix. C'est une fusée que tu vas covoiturer
meuuuuuuh non. Le retour est TCL-compatible
Mais qui dit que je ne vais pas arriver au moment de la remise des médailles ? Pas d'attente du coup
Arclusaz a écrit:
https://altichrono.fr/resultats/vallyonnaise
jano a écrit:Arclusaz a écrit:
https://altichrono.fr/resultats/vallyonnaise
le parcours est plus long et plus difficile qu'avant ? c'était autour de 1h40-45 la victoire (ah oui, c'était 26km)
par contre 235 au départ, dingue comment ça a baissé...
miniping a écrit:C'est un effet d'optique ou la plus jeune est plus grande qu'un peu près tous les minimoys d'à côté ?
Mini Céz a écrit:Merci Romain pour le covoiturage, c'était une super course (surtout pour la fanfare!).
Est-ce que vous avez toujours besoin d'aide pour la reconnaissance de la saintelyon ?
Mini Céz a écrit:Merci Romain pour le covoiturage, c'était une super course (surtout pour la fanfare!)
arthurbaldur a écrit:
Quelques kikous/luriens avant l'effort.
marat 3h00 ? a écrit:Très bon vol à l'aigle royal de notre communauté
Bon anniversaire arclusaz !
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à Orcivince que je n'ai pas encore eu l'occasion de se croiser mais ça se fera forcément un jour...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !