Modérateur: Modos
loiseau a écrit:Sangé Sherpa 4ème. Incroyable après tout ce qu'il a enchaîné depuis 2 mois !
Le Néerlandais Van der Zon arrêté .
bubulle a écrit:(avantage de l'ITRA, c'est la cotation par type de distance, ce qui est un peu plus facile à analyser que BeTrail).
Arclusaz a écrit:Elle dégringole au classement ce qui ne va pas arranger les affaires d'Arcelle (qui est la seule à l'avoir jouée)
Ce qui nous donne :
7 Arcelle
13 bubulle
17 Arclusaz
18 galette_saucisse
18 jujuhrc
19 Jam27
27 raidboul
27 loiseau
28 mic31
raidboul a écrit:Euh je compte 24 pour moi (6H + 18F avec les 3dns)
Arcelle a écrit:Joli hold-up sur ce prono auquel je n’ai pas eu le temps de m’intéresser.
Ça a pris moins de 2 minutes d’aller voir sur la page FB de la course s’il y avait des infos, recopier la liste des coureurs ayant participé à la présentation des favoris, assurant ainsi l’absence de DNS.
Arcelle a écrit:Joli hold-up sur ce prono auquel je n’ai pas eu le temps de m’intéresser.
Ça a pris moins de 2 minutes d’aller voir sur la page FB de la course s’il y avait des infos, recopier la liste des coureurs ayant participé à la présentation des favoris, assurant ainsi l’absence de DNS.
pinpon69 a écrit:Le père Bohard il a une belle longévité ....
Arcelle a écrit:Ça a pris moins de 2 minutes d’aller voir sur la page FB de la course s’il y avait des infos, recopier la liste des coureurs ayant participé à la présentation des favoris, assurant ainsi l’absence de DNS.
jujuhrc a écrit:Collé et Rossi semble non partant ou bien c'est leurs suivi live qui déconne
loiseau a écrit:jujuhrc a écrit:Collé et Rossi semble non partant ou bien c'est leurs suivi live qui déconne
Bien partis, dans le groupe de tête avec Collison et Hall.
mic31 a écrit:18 pour l'instant. On va voir si le prono 2021 de Loiseau fonctionne bien (cette méthode... )
loiseau a écrit:N'oublie pas de nous choisir une manche pour le week-end prochain.
van a écrit:Colle à abandonné sur le 330
van a écrit:Colle à abandonné sur le 330
loiseau a écrit:van a écrit:Colle à abandonné sur le 330
Pff.... Il avait déjà abandonné au TDS pour ça, j'ai hésité de le jouer.
Paganelli est aussi marquée DNF -> 6 pts de plus pour tout le monde !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !