JuCB a écrit:Bravo ub!k : hallucinant !!
Et le Tricot est dur pour tout le monde, c'est rassurant !!
Niveau suivi, je suis surpris que le PC Course ne soit pas au courant. Sur d'autres épreuves, les points de passage sont équipés de talkie et préviennent lors du passages des premiers. Ca permet d'éviter ce genre de déconvenue à minima !
Toutafé. Cela fera partie de mon "petit" debrief d'orga que de systématiser ce genre d'annonces qui s'est faite, mais de manière non systématique.
En fait, Yann a été apparemment enregistré par erreur comme "abandon" à un moment et donc, il s'est avéré qu'à son arrivée, il n'a pas été "annoncé" comme "le premier qui arrive" (il y avait un pointage à 300m de l'arrivée qui aidait en principe bien Ugo au micro).
Mais là, à la radio, les annonces des ravitos étaient un peu "aléatoires", on va dire...
Comme ceci, en lisant le fil KKR sur la course, est mon premier message depuis hier soir, merci de ne pas le prendre trop négativement : la course s'est globalement super bien déroulée et a très bien été maîtrisée par l'équipe d'orga (dont je ne suis pour ma part, qu'un petit pion annexe, même si j'ai été un peu vu ça et là... ).
On est un peu tous claqués, là...