Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
l'ourson a écrit:Superbe photo de nos Kikoureuses adorées AMHA Vous avez déjà la médaille du MDP autour du cou quand on vous voit si belles et si confiantes
L'Ourson_pompoculthérapeute_à_distance
Va pas vendre ta peau avant l'avenue Foch ! Winnie...
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
JLW a écrit:Cet après-midi, Porte de Versailles, une bien belle rencontre avant le rdv de dimanche à 7h45 entre l'avenue Hoche et l'avenue Freiland, face à l'arc de triomphe.
A dimanche.
Coli était là aussi mais s'est caché ...
C'est vraiment les Jean Luc les plus beaux.. Arf!!!
JLW a écrit:Cet après-midi, Porte de Versailles, une bien belle rencontre avant le rdv de dimanche à 7h45 entre l'avenue Hoche et l'avenue Freiland, face à l'arc de triomphe.
A dimanche.
Coli était là aussi mais s'est caché ...
C'est vraiment les Jean Luc les plus beaux.. Arf!!!
Vous êtes magnifiques !
Mangez beaucoup de pâtes (le mcdo bien gras, Moumie, ça sera pour dimanche après-midi).
Dormez bien,
Et à dimanche matin,
bises
et on essayera de vous voir sur Euro Sport. Ahhhh la casquette rouge !!! oui !!! celle là !! ah non c'était pas ça
Bonne course à vous et comme d'hab : que du plaisir !!!
bon marathon aux 75 kikoureurs et kikoureuses inscrits sur le Marathon de Paris.
Faites péter les chronos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
bonne course à tous.
totote_trop_dur_les_marathons
totote01 a écrit:bon marathon aux 75 kikoureurs et kikoureuses inscrits sur le Marathon de Paris. Faites péter les chronos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: bonne course à tous. totote_trop_dur_les_marathons
C'est pas les chronos qu'ils vont faire péter !!! mais les oreilles des 34925 autres engagés
ALLEZ KIKOU'S et bonne chance
Bon marathon à toutes et tous, le départ est vraiment génial, profitez-en bien et surtout revenez avec des souvenirs plein la tête. C'est un délice à se les repasser.
Mô
une autre brochette de bébés-apprentis-marathoniens sur la marathon expo ( Veurb, faraway, chrystellem et votre serviteur).
On pouvait même y croiser notre kikoureur Harry avec son micro magique ...
Merci pour tous vos encouragements
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Domid et Moumie sont partis devant à leur allure (6'20)
Derrière suivent Taz, Lydie, Chtitgrincheux et Monstertruck (6'30)
Puis Nono (super facile) et Coli ; ne les cherchez pas sur votre téléviseur : ils sont devant les Keyniens
Salut,
Petit coup de fil à Domi : il est toujours dans le bon rythme (km 18 en 2h environ), et lui et Chtigrincheux ont du mal à suivre Taz
Le temps est encore sec, bien plus chaud que prévu.
Les nuages arrivent seulement, après un long passage ensoleillé.
à+
Passage devant la garde républicaine de la Taz's band (25ème)
Domi est un peu entamé , les filles sont intenables , mathias prend le relais en temps que meneur de luxe / modérateur d'allure ; quant à Domi il prend le métro pour gagner quelques places au classement et rejoindra le groupe au Trocadéro
L'Blueb
Dernière édition par LtBlueb le 06 Avr 2008, 10:53, édité 1 fois au total.
LtBlueberry a écrit:Passage devant la garde républicaine de la Taz's band (25ème)
Domi est un peu entamé , les filles sont intenables , mathias prend le relais en temps que meneur de luxe / modérateur d'allure ; quant à Domi il prend le métro pour gagner quelques places au classement et rejoindra le groupe au Trocadéro
mon ptit kiki (kikival) sur de très bonnes bases 2h10 au 30kil avec un très bon negative split... Allez mon ptit kiki!!! On est avec toi! Une petite pensée pour christelle aussi! Allez ma grande!!! agnès_de_retour_d'auffargis_qui_file_dans_le_sud...
Dernière édition par agnès78 le 06 Avr 2008, 11:20, édité 2 fois au total.
agnès94 a écrit:mon ptit kiki sur de très bonnes bases 2h10 au 30kil... Allez mon kiki!!! On est avec toi! agnès_de_retour_d'auffargis_qui_file_dans_le_sud...
agnès94 a écrit:mon ptit kiki sur de très bonnes bases 2h10 au 30kil... Allez mon kiki!!! On est avec toi! agnès_de_retour_d'auffargis_qui_file_dans_le_sud...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !