Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Dernier Homme Debout - Vendée 2022 - St Laurent Sur Sevre
avec 3 kivaoù
Zucchini_41 a écrit:Hello. J'ai vu quelques post sur les anciennes éditions de LDHD... Je créé donc le post qui va bien!
Pour ma part, inscrit pour cette deuxième édition, les inscriptions commençaient à 12h00, j'ai cliqué à 12h03 !
Non pas que la course soit folle, mais elle permet de se préparer gentiment, en plein cœur de l'hiver, en gérant tranquillou son effort.
Attention toutefois à la brutalité de l'épreuve.
Mine de rien, boucler un tour revient à tenir un 10kme sur 1h.
Facile sur le papier...Mais la répétition de l'effort est usant. Et si ma mémoire est bonne, j'ai navigué en zone rouge dès le 7ème tour...
Si on compte avoir un laps de temps de repos entre deux tours, alors il faut aller encore plus vite.
Et ça se paie cash quelques tours après...
Tu es sûr ? Ce n’est 7,4 km par tour/heure ? A 10 km/h le challenge va vite être bouclé…
RayaRun a écrit:Tu es sûr ? Ce n’est 7,4 km par tour/heure ? A 10 km/h le challenge va vite être bouclé…
coach Jack a écrit:J'y serai également, objectif mini 5, souhaitée 8 tours. Pour info, le vainqueur avait bouclé 17 tours il y a 2 ans.
Au plaisir de croiser des kikous !
Zucchini_41 a écrit:RayaRun a écrit:Tu es sûr ? Ce n’est 7,4 km par tour/heure ? A 10 km/h le challenge va vite être bouclé…
La bonne blague. Je ne sais pas si tu as ton dossard, mais viens te frotter à l'exercice.
On pourrait se marrer
Sur le tracé de Saint Laurent en Vendée, dépasser les 12 tours est une énorme perf, digne d'un top 100 voire top 50 à l'UTMB.... Alors faire les 24 tours, c'est n°1... FDH si tu nous lis
XOCIN a écrit:Bon vous m'avez convaincu et commes les insciptions sont le 15 nov pour Nantes
je vais me laisser tenter pour une prépa , ca va etre fun
robin a écrit:Bon ben c'est raté ! les inscriptions LDHD d'orvault clôt en une heure.
grostoto28 a écrit:Salut
quelles sont les différences entre le format backard et le format dernier homme debout ?
grostoto28 a écrit:Merci
sur le prinicipe, il peut donc y avoir plusieurs finischeurs, alors que sur la backard, il n'y en a qu'un..
grostoto28 a écrit:la distance par tour est la même que la backyard ? 6,7km ?
bubulle a écrit:Personnellement, autant sur un format BY, je m'imagine capable tenir 15 à 24 heures, autant je suis certain de ne pas dépasser 6 à 8 heures sur ce format là.
Zucchini_41 a écrit:On va se marrer au 5 ou 6 ème tour, avec 300 passages par tour...
Je prévois des chaussures avec le plus de crampons possible!
Zucchini_41 a écrit:Bah, avec 5 ou 6 tours tu seras quand même dans la bonne moitié du peloton; à priori.
Perso, vu d'où je viens, je me suis fait un petit "barème" satisfaction:
Moins de 6 tours: Pas normal, faut consulter.
6 tours: Minimum syndical, eu égard au temps de trajet (6 h de route environ)
7 tours: bah, pas si mal vu le contexte météo et tout le reste. Mais décevant
8 tours: objectif réglo, même score qu'il y a deux ans, mais ça stagne.
9 tours: Good job, bien content.
10 tours: Alors là, chapeau bas. Champagne ce soir !!
Plus de 10 tours relève de la science fiction pour moi cette année
tout ça avec le paramètre météo, fatigue du jour, qui peut changer l'échelle d'un ou deux crans.
Zucchini_41 a écrit:Bah, avec 5 ou 6 tours tu seras quand même dans la bonne moitié du peloton; à priori.
Perso, vu d'où je viens, je me suis fait un petit "barème" satisfaction:
Moins de 6 tours: Pas normal, faut consulter.
6 tours: Minimum syndical, eu égard au temps de trajet (6 h de route environ)
7 tours: bah, pas si mal vu le contexte météo et tout le reste. Mais décevant
8 tours: objectif réglo, même score qu'il y a deux ans, mais ça stagne.
9 tours: Good job, bien content.
10 tours: Alors là, chapeau bas. Champagne ce soir !!
Plus de 10 tours relève de la science fiction pour moi cette année
tout ça avec le paramètre météo, fatigue du jour, qui peut changer l'échelle d'un ou deux crans.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Dernier Homme Debout - Vendée 2022 - St Laurent Sur Sevre
avec 3 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !