Modérateur: Modos
claudelemulet a écrit:Bonjour à tous,
en parlant de shoes, j'ai un gros problème (surtout pour mon porte-monnaie en fait ) : j'use les chaussures à vitesse grand V . J'ai acheté des XA pro 3D il y a 1 mois, elles sont mortes : crampons arrachés , semelles tassées , j'en peux plus de Salomon, j'ai l'impression qu'elles sont de + en + fragiles .
Quelqu'un peut-il me conseiller des chaussures résistantes ? (mais qui "envoient" un peu quand même ).
claudelemulet a écrit:Bonjour à tous,
en parlant de shoes, j'ai un gros problème (surtout pour mon porte-monnaie en fait ) : j'use les chaussures à vitesse grand V . J'ai acheté des XA pro 3D il y a 1 mois, elles sont mortes : crampons arrachés , semelles tassées , j'en peux plus de Salomon, j'ai l'impression qu'elles sont de + en + fragiles . Quelqu'un peut-il me conseiller des chaussures résistantes ? (mais qui "envoient" un peu quand même ).
Sinon tant pis , j'irai courir pieds nus
et FORCEZ UN PEU PLUS A L'ENTRAINEMENT !!!
benoit noel a écrit:hello je sàis màis j'ài un pb de clàvier genre là diàgonàle de à à vv est morte et il fàut ke j'investisse![]()
![]()
![]()
dc desolè pour le làngàge sms màis je n'ài pàs le choix
tendon agile a écrit:mizuno ascend mais pas tre content par rapport au tout premier modele. super confort mais maintien tres parisien, dans les cailloux out et bonjour les chevilles. Pour les trails techniques et caillou j'ai tjs des montrail. veritable pullman mais zero en amorti.On ne peut pas tout avoir .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !