Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
Grego On The Run a écrit:Concernant la veste de finisher de la TDS désormais proposée pour les non finishers arrêtés au Passeur qu'est-ce que j'en pense.
1/ C'est une veste qui a été conçue pour les finishers de la course qui fait 145 kms.
2/ J'ai couru une course qui s'est achevée au Passeur et non à Chamonix
3/ En conséquence cette veste ne m'est pas destinée donc je n'irai pas la chercher.
C'est simple et clair pour moi.
Cet AM à Chamonix j'ai vu plusieurs coureurs arborer la veste de finisher TDS mais j'avais un problème pour savoir si c'était pour la petite course ou la grande. Et j'ai beaucoup de respect et admiration pour ceux qui ont terminé la "grande" mais en l'espèce ne sachant pas si c'était un coureur arborant un lot de consolation ou un runner qui avait la légitimité de l'arborer alors cela m'a mis dans une grande confusion. Et j'ai considéré que ce nouveau dispositif faisait du tort aux finisher de la 145.
Voilà c'est ce que cela m'inspire.
Grégory
ilgigrad a écrit:Oui… et agnes78, qui habite pourtant à deux pas de chez Bubulle, qui a terminé première sur une TDS et troisième d’un UTMB
elnumaa[X] a écrit:sur la ptite trotte , Remi et Julien avancent sacrément les bougres !!! et mm que 7iem
map-o-spread a écrit:n'habitant pas trop loin, je vais aller la récupérer et juste après, j'enlève la mention finisher tds de dessus, car effectivement, je ne l'ai pas fini. Après, si ça flatte l'ego de certains de la porter malgré tout, eh bien, il n'y a pas mort d'homme non plus, juste un peu trop de fierté très mal placé.
Lécureuil a écrit:elnumaa[X] a écrit:sur la ptite trotte , Remi et Julien avancent sacrément les bougres !!! et mm que 7iem
pareil c'est la première chose faite au réveil ( alors que eux pas sûr qu'ils aient dormi, peut être au prochain refuge )
Bon le 5 et 6 ont un peu d'avance en théorie mais çà va aussi se jouer sur les arrêts aux stands
Allez les zaffreux, vous êtes forts, vous pouvez le faire
ilgigrad a écrit:Pas la peine de t’embêter. Ça reste un bout de tissus. Ceux qui ne courent pas de trails s’en fichent éperdument, et ils sont nombreux. Quant aux autres, cette veste permettra sans doute d’engager facilement une conversation : « Bourg ou Chamonix ? ». C’est un peu comme celle de la Maxirace 2013 que tu mets pour jardiner ou que Rayarun et moi portons parce qu’elle est assez bien fichue. Tout le monde (enfin ceux qui font du trail) sait que personne n’a couru cette course mais quand je vois quelqu’un avec, je suppose qu’il a vécu le même plan foireux que moi cette année là.
map-o-spread a écrit:Sinon, au rayon bonne nouvelle, après une matinée basée sur le spleen, je me suis décidé d'aller de l'avant rapidement, et donc, pour ne pas rester là-dessus, normalement direction les Causses en octobre pour l'Endurance Trail des Templiers
fred_1_1 a écrit:Tiens, en parlant de l'Endurance trail et de risques liés à la pratique du trail. Je pensais justement hier que c'est la course ou je me suis le plus senti en danger.
Il y a énormément de passages le long des falaises assez long
Pieromarseille a écrit:Et pendant ce temps, In Tomme we Trust sont passés de la 12ème à la 9ème place... mais l'écart se creuse avec les Abominables Kikourou. Ils sont forts vos potes !
bubulle a écrit:fred_1_1 a écrit:
tkt tu feras des podium quand tu seras V5H
Bin non, y'aura toujours PhilippeG_786...
...
pinpin a écrit:Il ya aussi 19 récits de caro74 dont sa victoire également sur la CCC en 2013
http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... aro74.html
Colargol73 a écrit:Les leaders sont à 2,9 km/h de moyenne...
Colargol73 a écrit:Les leaders sont à 2,9 km/h de moyenne...
Spir a écrit:Bouzin, il aime pas faire de vagues
ced_jab a écrit:PTL : point à 10 heures
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin...
En course
Antoine_974 a écrit:ced_jab a écrit:PTL : point à 10 heures
En course
Les affreux sont prévus à 3h30 dimanche matin à Chamonix…
Mazouth a écrit:Antoine_974 a écrit:ced_jab a écrit:PTL : point à 10 heures
En course
Les affreux sont prévus à 3h30 dimanche matin à Chamonix…
Pas de pizzeria ouverte à cette heure là
Renard Luxo a écrit:En mode mea culpa tardif, je me rappelle sur une de mes TDS avoir coupé 2-3 virages au Passeur parce que je trouvais les coureurs devant moi exagérément lents/prudents. Un bénévole m'avait gueulé dessus, à raison ! Aujourd'hui j'en suis (encore) moins fier ...
Si le Passeur est maintenu dans les années à venir (chose que j'espère car la section Fort-Cormet est vraiment magnifique), les mesures de sécurité y seront certainement encore renforcées et je suis convaincu que par conditions pluvieuses le parcours de repli sera systématiquement activé.
ilgigrad a écrit:pinpin a écrit:Il ya aussi 19 récits de caro74 dont sa victoire également sur la CCC en 2013
http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... aro74.html
Oui… et agnes78, qui habite pourtant à deux pas de chez Bubulle, qui a terminé première sur une TDS et troisième d’un UTMB
ilgigrad a écrit:map-o-spread a écrit:n'habitant pas trop loin, je vais aller la récupérer et juste après, j'enlève la mention finisher tds de dessus, car effectivement, je ne l'ai pas fini. Après, si ça flatte l'ego de certains de la porter malgré tout, eh bien, il n'y a pas mort d'homme non plus, juste un peu trop de fierté très mal placé.
Pas la peine de t’embêter. Ça reste un bout de tissus. Ceux qui ne courent pas de trails s’en fichent éperdument, et ils sont nombreux. Quant aux autres, cette veste permettra sans doute d’engager facilement une conversation : « Bourg ou Chamonix ? ». C’est un peu comme celle de la Maxirace 2013 que tu mets pour jardiner ou que Rayarun et moi portons parce qu’elle est assez bien fichue. Tout le monde (enfin ceux qui font du trail) sait que personne n’a couru cette course mais quand je vois quelqu’un avec, je suppose qu’il a vécu le même plan foireux que moi cette année là.
Lécureuil a écrit:Les gabioud arrivent !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.21 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !