Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Franch a écrit:Un des motifs qui peut necessiter une frontale de secours est tout simplement la perte de la principale. Il est alors indispensable de ranger dans des pochettes distinctes, d'un coté la lampe normale avec bandeau et 1 batterie et de l'autre la Misti avec l'accu de secours. Si on garde tout dans l'etui stoots et qu'on le perd on a l'air con... Quoi qu'il en soit ma Kiska en rade sur la fin de l'UT4M m'a convaincu du besoin d'une vrai frontale de secours en stock
Oui, je parlais du plus light avec une vraie lampe de rechange. Sinon je partirais perso avec 2 elite avec CR2032 de rechange au fond du sac en permanence et la vraie lampe seulement quand y'en a besoin...
Makik a écrit:Pour info, j'ai demandé au service du matériel obligatoire si avoir 3 accus pour deux frontales Stoots, donc compatibles et interchangeables, était réglementaire. Réponse de l'orga : non. Il faut impérativement 2 accus pour chaque lampe.
Donc en poids le plus light c'est la lampe normale + la Misti + 2 accus + Petzl Elite et CR2032 de rechange...
Bert75 a écrit:Arrivé à Chamonix et kivaoù renseigné pour la TDS.
J'avoue que je suis très ému d'être là : il y a 2 ans, j'aurais dû faire l'UTMB mais quelques jours avant on me diagnostiquait un cancer. 18 mois après la dernière opération et avec quelques organes en moins (pas pour autant que je suis plus léger ), me voilà de retour.
Autant vous dire que l'objectif sera simplement d'aller le plus loin possible et que chaque kilomètre parcouru sera un grand bonheur!
Bonne course à tous et au plaisir de se croiser (j'ai prévu la casquette rouge).
Il manque ton numéro de dossard. Comment veux-tu qu’on te retrouve au milieu de la nuit sans ton dossard ? Je serai mercredi entre le Cormet et Beaufort pour t’encourager sur la partie la plus belle de la course.
Dernière édition par ilgigrad le 23 Août 2021, 16:24, édité 1 fois au total.
Bon.... Bin forcément, avec la bénédiction de ma Super Suiveuse, je vais aller accueillir notre Mams à la ligne d'arrivée. Je pense que cette arrivée signifiera beaucoup pour elle et je dois maintenir la tradition que si je suis à Chamonix et que Mams arrive... je suis là !
bubulle a écrit:Bon.... Bin forcément, avec la bénédiction de ma Super Suiveuse, je vais aller accueillir notre Mams à la ligne d'arrivée. Je pense que cette arrivée signifiera beaucoup pour elle et je dois maintenir la tradition que si je suis à Chamonix et que Mams arrive... je suis là !
Oh que oui, pour sûr que ça signifiera beaucoup pour elle... c'est chouette que tu puisses être à l'arrivée
Un pas après l'autre, au rythme lent et régulier, ainsi avance le yack...
bubulle a écrit:Bon.... Bin forcément, avec la bénédiction de ma Super Suiveuse, je vais aller accueillir notre Mams à la ligne d'arrivée. Je pense que cette arrivée signifiera beaucoup pour elle et je dois maintenir la tradition que si je suis à Chamonix et que Mams arrive... je suis là !
Embrasse la de ma part (enfin si elle est d'accord !) et dis lui que je suis super heureux pour elle.
Bert75 a écrit:Il manque ton numéro de dossard. Comment veux-tu qu’on te retrouve au milieu de la nuit sans ton dossard ? Je serai mercredi entre le Cormet et Beaufort pour t’encourager sur la partie la plus belle de la course.
Je l'ai indiqué dans le kivaou : 9886. Entre le Cormet et Beaufort, je vais découvrir en partie, notamment la grande descente sur Beaufort qui fait déjà peur à mes cuissots!
Ambiance très sympa sur l'arrivée de la MCC. Pas encore le gros gros barnum et les 2 dernières heures d'arrivée des finishers avec des concurrents qui étaient souvent là chacun pour son défi personnel et qui terminaient tous particulièrement heureux dans une ambiance plutôt simple
Et j'ai bien aimé quand Catherine Poletti qui venait d'échanger quelques mots avec Mams à son arrivée, a fait signe au speaker qui a pu faire raconter à Mams son défi personnel et le chemin parcouru pendant des 18 mois.
Je n'ai à aucun moment regretté les 3 heures passées à les attendre, tous les deux.
Super content pour Philippe et Christelle et quel encouragement que de voir Mams avec ce si beau sourire franchir la ligne d'arrivée !! Ca donne vraiment envie ! Bravo à tous les 3 !
TomTrailRunner a écrit:Je n'aurai jamais été aussi content que lundi prochain quand tu vas me rattraper (un toutpetit peu) au jeu des 365h toutes mes ondes avec toi
Merci Tom. Bon, t'aurais quand même pu lambiner un peu moins dans Belledonne
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.21 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !