Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
xian a écrit:...
- quelqu'un aurait un tracé tutuhembé en gpx fiable (pas parcours replis, pas un gpx exporté d'un strava de coureur ). su trace de trail, j'ai trouvé 2018 ('officiel') : ça change beaucoup d'une année sur l'autre ou c'est gravé dans les sentiers ? je vais commencer à faire fumer Course Générator...
xian a écrit:ahoj',
perso, j'essaie de ne de ne pas psychoter trop tôt, donc je me prépare comme si tout allait bien se dérouler comme prévu (et j'irai noyer mon chagrin dans les mousses si jamais ça foire , ou alors ma super prépa me permettra de poutrer Arcluz' à la STL 2021 ou Tom à l'hivernale des coursières 2022, bref, ça servira toujours).
- quelqu'un aurait un tracé tutuhembé en gpx fiable (pas parcours replis, pas un gpx exporté d'un strava de coureur ). su trace de trail, j'ai trouvé 2018 ('officiel') : ça change beaucoup d'une année sur l'autre ou c'est gravé dans les sentiers ? je vais commencer à faire fumer Course Générator...
bons entrainements à tous
xian a écrit:ahoj',
perso, j'essaie de ne de ne pas psychoter trop tôt, donc je me prépare comme si tout allait bien se dérouler comme prévu (et j'irai noyer mon chagrin dans les mousses si jamais ça foire , ou alors ma super prépa me permettra de poutrer Arcluz' à la STL 2021 ou Tom à l'hivernale des coursières 2022, bref, ça servira toujours).
j'ai 2 questions hyper pointues sur le tutuhembé :
- assurance individuelle couvrant les secours / recherche (dont hélico) internationale. perso, je suis assuré pour la montagne (famille) via l'assurance d'un vieux barbu qui fait du camping, mais elle ne couvre pas les compétitions (a priori). sur l'ITRA, en plus de l'adhésion (8€, rien a dire), c'est de l'ordre de 50€ pour l'année et l'autre option proposée sur le site, c'est avec la FFA, mais je n'ai pas trouvé d'info hyper précise sur les 2 produits proposés (pass'running). bref, y'a quoi comme solutions pour avoir cette assurance obligatoire sans se ruiner ? en 2017, à l'EB, il y avait une assurance proposée en option, pour les jours de la course, mais je ne retrouve plus le nom
bons entrainements à tous
à mon avis, l'objectif sera(it) en dessousTomTrailRunner a écrit:xian a écrit:...
Non, ça ne change pas (sauf aléa) : c'est une autoroute à record pour toi c'est 37h30 ou rien
jano a écrit:à mon avis, l'objectif sera(it) en dessousTomTrailRunner a écrit:xian a écrit:...
Non, ça ne change pas (sauf aléa) : c'est une autoroute à record pour toi c'est 37h30 ou rien
samthekid a écrit:https://utmb.world/
c'est quoi?
samthekid a écrit:https://utmb.world/
c'est quoi?
Enterite a écrit:Combien ca va encore nous couter c't'affaire ?
yves_94 a écrit:Enterite a écrit:Combien ca va encore nous couter c't'affaire ?
875 running stones !
RayaRun a écrit:yves_94 a écrit:Enterite a écrit:Combien ca va encore nous couter c't'affaire ?
875 running stones !
Ca fait combien en points I-tra ?
yves_94 a écrit:Pfff qqun peut m'expliquer comment faire une course Utmb dans l'avenir...cela devient une usine à gaz...
jano a écrit:ça fait rêver...
https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Ultra ... 22/1249466
Ace of spades a écrit:jano a écrit:ça fait rêver...
https://www.lequipe.fr/Adrenaline/Ultra ... 22/1249466
Je l'ai déjà dit sur ce forum il y a quelques années mais le trail est en train de copier le surf dans les années 2000 et au bout d'un moment la bulle à éclater...
Colargol73 a écrit:La Super League dans le foot a fait des émules dans le foot apparemment avec leur ligue fermée. L'ITRA c'était déjà une méthode de voyous pour privatiser une discipline, ça promet.
miniping a écrit:Bah en soi c'est l'adaptation du modèle Ironman à l'UTMB, avec Chamonix à la place de Kona. Bon, ça change pas la vie de la plupart des traileurs
Axell a écrit:Je comprends pas pourquoi chaque années il y a encore quelqu'un pour venir sur ce topic dire "machine à fric". C'est une entreprise qui, parce qu'elle a de l'ambition, se développe à l'international. Tout le monde le sait, à quoi ça sert de le répéter, y'a plein d'autres courses qui existent qui répondent plus à vos valeurs...
shef a écrit:Dans l'article il est dit que ca ne concerne que OCC/CCC/UTMB.
MCC et TDS restent sur le modle tirage au sort direct apparemment
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 30 kivaoù, 7 récits pour 2021 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2021 - Courmayeur
avec 36 kivaoù, 3 récits pour 2021 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2021 - Courmayeur
avec 11 kivaoù, 1 récit pour 2021 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2021 - Chamonix Mont Blanc
avec 4 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 9 au total, 5 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2021 - Orsières
avec 7 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2021 - Martigny-Combe
avec 3 kivaoù, 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle, Lajice13 et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !