Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikourou en Bourgogne 2021 - CHEVIGNY
avec 1 récit pour 2021 et 10 au total
Ewi a écrit:+3 (voir 4 si J. est de la partie)
SevenWil a écrit:Partant pour le we Kikourix
TomTrailRunner a écrit:SevenWil a écrit:Partant pour le we Kikourix
A tout prix
caro.s91 a écrit:Nous viendrons tous les deux, Mickey et moi !
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:SevenWil a écrit:Partant pour le we Kikourix
A tout prix
quoi qu'il en coûte......
Benman a écrit:On en rêve tous: se retrouver en vrai, autour d'un moment festif et amical, avec un peu de sport, et plein d'activités variées autour.
Le CA de Kikourou est fier de vous présenter son beau projet de WE Kikourou en Bourgogne en partenariat avec l'organisation de l'Alesia trail.
Dites nous ce que vous en pensez.
Aidez nous à estimer correctement la taille du gîte à rechercher en répondant au sondage.
Profitez des lieux: la Bourgogne est une terre très riche. Et en plus, le site est situé pile à mi-chemin de paris et de lyon, avec au passage la possibilité de s'arrêter dans plein de caves, que ce soit d'un côté (Chablis - Saint-Bris) ou de l'autre (Beaune - Chalon - Mâcon).
Le WE kikourou 2021 en Bourgogne, c'est pour tous, et c'est parti!
poucet a écrit:Benman a écrit:On en rêve tous: se retrouver en vrai, autour d'un moment festif et amical, avec un peu de sport, et plein d'activités variées autour.
Le CA de Kikourou est fier de vous présenter son beau projet de WE Kikourou en Bourgogne en partenariat avec l'organisation de l'Alesia trail.
Aidez nous à estimer correctement la taille du gîte à rechercher en répondant au sondage.
Profitez des lieux: la Bourgogne est une terre très riche. Et en plus, le site est situé pile à mi-chemin de paris et de lyon, avec au passage la possibilité de s'arrêter dans plein de caves, que ce soit d'un côté (Chablis - Saint-Bris) ou de l'autre (Beaune - Chalon - Mâcon).
L'idée est vraiment géniale.
Y a juste qu'a cette date y a plein de courses reportées ....
Pour ma part j'ai 3 dossards reportés sur ce même WE
Dommage.
Arclusaz a écrit:poucet a écrit:Benman a écrit:On en rêve tous: se retrouver en vrai, autour d'un moment festif et amical, avec un peu de sport, et plein d'activités variées autour.
Dommage.
on en refera d'autres ! et pourquoi pas en Alsace ou dans les Vosges une prochaine année....
Ewi a écrit:Arclusaz a écrit:poucet a écrit:[
Dommage.
on en refera d'autres ! et pourquoi pas en Alsace ou dans les Vosges une prochaine année....
Vivement le WE Kikourou au Belfortrail
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikourou en Bourgogne 2021 - CHEVIGNY
avec 1 récit pour 2021 et 10 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !