xian a écrit:hey !
pour fêter le début de la nouvelle année, y'a
offàxian "zefirstoffaxian2021"
qui se profile :
quand : dimanche 3 janvier 2021
où : parking des randonneurs de messimy city playa
quand : 9h15
quoi : balade dans les monts du lyonnais, 1h30 à 2h, [b]allure d'après-fêtes
after : à la maison, dehors mais à l'abri[/b]
off covid-compatible (selon les règlementations & recommandations en vigueur) :
- groupes de 6 maximum (si plus de 6 personnes, le grand timonier gérera le truc, que ça ne soit pas un problème)
- masque dès qu'on ne court pas
en gros, même approche que pour le off de noël.
participants : xian, benman, Arclusaz, sims519, FranckdeBrignais ,Patrovite69, truklimb, Mazouth, Farid69510, rico69, lemulot, Tom
intéressés : Snail69, Jean-Phi , Kirikou69, Davitw, spidersquirrel, ArnaudB
j'ai ajouté Tom dans la liste des offeurs (chouette !). Jean-Phi, je partage totalement les propos d'Arcluz'...
infos complémentaires :
- on va aller jouer dans la neige (il devrait en rester d'ici dim matin) : rdv au pk des randonneurs, mais on ira en ouature à Chateauvieux pour être profiter de la neige plus longtemps :
--> masque obligatoire pour les trajets en voiture
--> il faudra des voitures pour monter (cette fois, je n'en n'ai pas de dispo
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
)
- prévoir un gobelet perso pour l'after (j'ai récupéré un gobelet de la matheysine lors du dernier off : àkicé ?)
- je vais préparer 2 tracés au départ de Chateauvieux : boucle d'environ 1h30 (le temps de faire les trajets en voitures, je sais, ça fait court, mais comme la neige n'est pas descendue jusqu'à Messimy, je trouve que c'est plus sympa que de jouer, plus longtemps, dans la boue en bas)
--> groupe "en maintenance" : environ 12km. FranckdeBrignais pilotera ce groupe
--> groupe "talonfesses" : environ 16km, avec le Grand Timonier en meneur d'allures.
bon, en fait, je n'ai pas encore eu le temps de tracer, donc ces infos sont bien au pif
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
. on tournera autour de Py-Froid : jamais trop loin des voitures pour pouvoir s'adapter.
- j'ai une contrainte logistique l'après-midi (AR à Grenoble
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
) : ça serait pas mal que l'after ne dure pas trop trop longtemps. donc, départ des voitures qui monteront à Chateauvieux à 9h16. merci d'être à l'heure au rdv.
- pour mettre du pétillant dans le off, le Grand Timonier demande un
dress-code :
--> ceux qui sont nés une année paire : haut bleu
--> ceux qui sont nés une année impaire : haut vert- il devrait faire assez frais, pensez aux gants, buff...
chaussures trail vivement recommandées.
- after en extérieur, bien penser à prendre de quoi se couvrir, ça serait ballot de choper la crève avant de rattaquer le boulot !
merci tous les participants de respecter les règles de protection. on courira par groupes de 6 max et on sera à l'air pour l'after, avec masque (sauf pour manger et boire).
lavage de mains avant l'after, gels dans les voitures.
consignes pour les participants :
- me faire un sms / WA (à privilégier au MP, plus contraignant à lire demain) en m'indiquant :
* le groupe "maintenance" ou "talonfesses" (mais qui ne sera pas obligé de faire du TF tout le temps, hein
)
* si voiture dispo pour monter à Chateauvieux, avec le nb de places dispos (attention, pneus neiges, c'est mieux, il est possible qu'il tombe encore un peu de blanc la haut et la route n'est pas trop large)c'est tout pour l'instant, faut que je mette tout ça en place demain.
l'objectif, c'est de passer un bon moment dehors avec les copains (et copine(s)), ceux qui veulent bourriner le pourront, y'a de quoi... (single à sanglier probable pour le groupe TF...)