Modérateur: Modos
Lécureuil a écrit:çà fait un peu club de 3°âge qui se rappellent au bon vieux temps non ?
Lécureuil a écrit:çà fait un peu club de 3°âge qui se rappellent au bon vieux temps non ?
Et quand on sort un peu sur GHT, un peu sur Thou, un peu sur Sarra, ( certes 3xrien çà fait rien )
on appartient à quelle tribu ?
Ewi a écrit:Lécureuil a écrit:çà fait un peu club de 3°âge qui se rappellent au bon vieux temps non ?
Et quand on sort un peu sur GHT, un peu sur Thou, un peu sur Sarra, ( certes 3xrien çà fait rien )
on appartient à quelle tribu ?
Apatride
Benman a écrit:Ouais, enfin les mecs qui sortent un peu sur Thou puis trois fois rien sur Sarra... je dirais bien à Sarra de s'en méfier.
Ewi a écrit:Benman a écrit:Ouais, enfin les mecs qui sortent un peu sur Thou puis trois fois rien sur Sarra... je dirais bien à Sarra de s'en méfier.
Surtout si il a une petite toux
Lécureuil a écrit:...
Tom,Le mulot et si on créait un autre groupe des ex parisiens ?
Ou alors des groupes par tranche d’âge ( mais ça risque d’être concentré sur 50/70 )
TomTrailRunner a écrit:Lécureuil a écrit:...
Tom,Le mulot et si on créait un autre groupe des ex parisiens ?
Ou alors des groupes par tranche d’âge ( mais ça risque d’être concentré sur 50/70 )
Ne pas confondre ex-Parisien et ex-Francilien
Tom_pas_encore_concentré
lemulot a écrit:
J'arrive déjà pas à aller au PUTE et 50/70 pas concerné
primal_dude a écrit:FAST HIKING
primal_dude a écrit:mmdrr J'avoue avoir du mal a differencier du trail mais il doit y avoir une difference j'imagine...
Lécureuil a écrit:primal_dude a écrit:mmdrr J'avoue avoir du mal a differencier du trail mais il doit y avoir une difference j'imagine...
RANDO = 2/3 Km/h de moyenne, je marche tranquille en montée et en descente
FAST HIKING = 3-4km/h moyenne, je marche vite en montée et en descente
TRAIL ( version officielle devant les caméras ) :
je marche vite en montée, je trottine sur le plat, j'envoie en descente
TRAIL ( version officieuse avant ou apres enregistrement ) :
je prends des photos à la montée, je me gave au ravito sur le plat, je digère à la descente pour éviter les remontées
primal_dude a écrit:je vois pas ou tu peux en venir, sentant toutefois un leger sarcarsme...
miniping a écrit:primal_dude a écrit:je vois pas ou tu peux en venir, sentant toutefois un leger sarcarsme...
En fait je suis perdu que ce soit en VTT ou en course à pied sur les appellations (genre j'arriverais pas à définir le fast hiking que tu as proposé). Donc j'ai décidé d'appeler tout ce que je fais de la promenade en montagne, que ce soit à vélo, à ski ou à pied, c'est plus simple.
Pas de sarcasme.
miniping a écrit:primal_dude a écrit:je vois pas ou tu peux en venir, sentant toutefois un leger sarcarsme...
En fait je suis perdu que ce soit en VTT ou en course à pied sur les appellations (genre j'arriverais pas à définir le fast hiking que tu as proposé). Donc j'ai décidé d'appeler tout ce que je fais de la promenade en montagne, que ce soit à vélo, à ski ou à pied, c'est plus simple.
Pas de sarcasme.
Trixou a écrit:miniping a écrit:primal_dude a écrit:je vois pas ou tu peux en venir, sentant toutefois un leger sarcarsme...
Pas de sarcasme.
Si monsieur c'est du sarcasme !
Quand on dit "promenade" et que le kikoureur moyen ne peut pas suivre c'est du sarcasme
Spir a écrit:Pour moi, le VRAI sarcasme, c'est d'envoyer une sortie à plus de 15 à l'heure, avec du D+, en masquant la FC bien sûr, et en laissant le titre Strava par défaut "Course à pied le soir"
xian a écrit:Spir a écrit:Pour moi, le VRAI sarcasme, c'est d'envoyer une sortie à plus de 15 à l'heure, avec du D+, en masquant la FC bien sûr, et en laissant le titre Strava par défaut "Course à pied le soir"
ben ça non plus, Spir, c'est pas du vrai sarcasme, pour moi, c'est juste une "sortie à la cool avec Jaska".
Ewi a écrit:xian a écrit:ben ça non plus, Spir, c'est pas du vrai sarcasme, pour moi, c'est juste une "sortie à la cool avec Jaska".
Et pourtant... 3h02.
xian a écrit:a y est, j'ai retrouvé, la photo de départ de la première manif du CGT (février 2016) :
que du beau monde
on avait même eu le soutien du patronat (qui avait exigé d'être anonyme sur la photo, mais qui a depuis rejoint les rangs des manifestants. enfin quand il courait encore. et avant les confinements )
Arclusaz a écrit:Ce soir, plutôt que regarder un match de foot insipide, regardez "Echappées belles" sur France 5.
Khanardô a écrit:bonne récup post COVID !
Benman a écrit:Plein de tonus et de punch à venir
chococaro a écrit:HB Jean Phi et j espère que tu seras vite de nouveau en pleine forme !
Bises chocolatées
Trixou a écrit:en espérant que tu en as fini avec le virus !
Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire au plus bodybuilde des kikous, au créateur de ce fil : Happy Birthday Jean-Phi
Minie Flo a écrit:Bon anniv Jean Phi Profite de cette belle journée. Et garde toi en forme. Bises
Arclusaz a écrit:Prem's pour l'anniversaire de Jean Phi !
bises à notre fondateur
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !