Modérateur: Modos
coco38 a écrit:ça va être compliqué de jouer... à partir du 20 pour tirage le ... 19
Mathias a écrit:coco38 a écrit:ça va être compliqué de jouer... à partir du 20 pour tirage le ... 19
Faut pardonner l'écureuil, il fait un boulot de fou pour récolter des dossards mais il débute encore en formulaire HTML
Je vais rectifier pour ce soir 20h !
L'écureuil a écrit:Allez on se bouge, il vous reste 3 jours pour aller tater les cailloux du Forez !!!
Mazouth a écrit:L'écureuil a écrit:Allez on se bouge, il vous reste 3 jours pour aller tater les cailloux du Forez !!!
Et il n'y a pas que des cailloux ! Il y a aussi des forêts enchantées, des ruisseaux joueurs, une cascade à escalader et un superbe château et son ravito costumé. Ce trail est fabuleux
L'écureuil a écrit:Allez on se bouge, il vous reste 3 jours pour aller tater les cailloux du Forez !!!
Benman a écrit:L'écureuil a écrit:Allez on se bouge, il vous reste 3 jours pour aller tater les cailloux du Forez !!!
Bon... le tirage au sort étant le lundi 20 janvier 2020 à 20 heures, il n'est pas vain de dire que l'écureuil avait abusé de vin ou autres produits divins quand il vint sur ce fil pour annoncer qu'il restait 3 jours.
Vous avez donc encore 4 jours et 20 heures pour vaincre le signe indien des tirages au sort négatifs... l'annonce du 20 cœur, c'est bien lundi vindiou.
bubulle a écrit:J'ai failli le mettre dans mon calendrier et, au moins pour cette année, ce sont les Citadelles qui l'ont emporté.
Arclusaz a écrit:Tiens, au fait, y a un dossard à gagner sur le 52 et un sur le 25.
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:Tiens, au fait, y a un dossard à gagner sur le 52 et un sur le 25.
Il faudrait peut-être aussi préciser dans quelle catégorie km-effort ces deux formats se placent: le 25 est XS et le 52 taille M
Arclusaz a écrit:cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:Tiens, au fait, y a un dossard à gagner sur le 52 et un sur le 25.
Il faudrait peut-être aussi préciser dans quelle catégorie km-effort ces deux formats se placent: le 25 est XS et le 52 taille M
ça fait plaisir de se sentir lu !
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 1#p1098020
L'écureuil a écrit:Maintenant il reste 3 jours et 20 h
loiseau a écrit:L'écureuil a écrit:Maintenant il reste 3 jours et 20 h
Je n'ai pas compris, c'est demain alors ??
Mathias a écrit:Allez hop, il vous reste encore 10h pour jouer !
Mathias a écrit:Bravo à nos 2 gagnants du jour !
Kicédonc ? Découvrez-le ici.
Et si vous n'avez pas gagné cette fois-ci, vous pouvez jouer dès maintenant au TASK 2020/2 !
truklimb a écrit:Mathias a écrit:Bravo à nos 2 gagnants du jour !
Et si vous n'avez pas gagné cette fois-ci, vous pouvez jouer dès maintenant au TASK 2020/2 !
Youhouu, merci kikourou !
Bon je suis seulement deuxième au tirage au sort, donc j'attends fièvreusement le choix de certain tidgy pour savoir si je peux participer au 50 km. Allez Thierry, tu vas bien me laisser le 50 ?!
truklimb a écrit:Mathias a écrit:Bravo à nos 2 gagnants du jour !
Youhouu, merci kikourou !
Bon je suis seulement deuxième au tirage au sort, donc j'attends fièvreusement le choix de certain tidgy pour savoir si je peux participer au 50 km. Allez Thierry, tu vas bien me laisser le 50 ?!
Mathias a écrit:Bravo à nos 2 gagnants du jour !
tidgi a écrit:Mathias a écrit:Bravo à nos 2 gagnants du jour !
Euhhh... J'ai pas joué pour les Piqueurs, mais pour le marathon de St Tropez
Arclusaz a écrit:tidgi a écrit:Mathias a écrit:Bravo à nos 2 gagnants du jour !
Euhhh... J'ai pas joué pour les Piqueurs, mais pour le marathon de St Tropez
je te trouvais effectivement gourmand !!!!!!!
bon, Xavier est déçu, il ne pourra pas aller aux Piqueurs en vélo....
et il va y avoir un 3eme heureux !
tidgi a écrit:Je ne sais pas comment çà a pu s'emmeler
Mathias a écrit:tidgi a écrit:Je ne sais pas comment çà a pu s'emmeler
à mon avis ça s'est plutôt emmêlé entre le cerveau et les doigts qu'entre le clavier et Kikouroù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !