Modérateur: Modos
NANA a écrit::D coucou,je viens juste de m'inscire sur le fofo,contente de voir que certains et certaines ont participé à Bourg,moi aussi, sur le semi, mais j'ai un peu galéréau fait est-ce que quelqu'un sait sur quel site on peut voir les résultats de la courses
Franciss a écrit:Franciss_ki_a_couru_les_2_derniers_kil_en_+_de_14'
![]()
NoNo l'escargot a écrit:NoNo_allez_Franciss_oh_hisse !
lechamois a écrit:Franciss va vite récupérer et se refaire plaisir sur les petites routes sinueuses de l'Ain avant de revenir tater du semi et améliorer son chrono. Francis il ne faut pas oublier que tu es un jeune coureur et que c'est aussi le métier qui rentre![]()
Franciss a écrit:Franciss_dis_donc_Manu_et_toi_keske_ça_a_donné_ce_matin?
lechamois a écrit:Je termine 2ème derrière Phil BARBET sur le 6,8 kms.
Nous avons fait le court en préparation du 10kms de Villeurbanne de dimanche...une bonne séance de rythme
Franciss a écrit:NANA a écrit::D coucou,je viens juste de m'inscire sur le fofo,contente de voir que certains et certaines ont participé à Bourg,moi aussi, sur le semi, mais j'ai un peu galéréau fait est-ce que quelqu'un sait sur quel site on peut voir les résultats de la courses
Bienvenue à toi sur Kikourou... il me semble que nous nous sommes croisés sur la course quelques instants...
pour ce qui est des résultats, tu peux aller là mais les résultats ne sont pas encore dispo ; sinon, tu devrais recevoir d'ici quelques jours un exemplaire du journal d'aujourd'hui avec les classements.
Franciss_ki_a_couru_les_2_derniers_kil_en_+_de_14'
![]()
Le chamois a écrit:
Je termine 2ème derrière Phil BARBET sur le 6,8 kms.
Nous avons fait le court en préparation du 10kms de Villeurbanne de dimanche...une bonne séance de rythme
Franciss a écrit:
Voilà qui fait plaisir ! J'ajoute qu'apparemment nous sommes plutôt nombreux à être déçus ; sur la quinzaine de coureurs que je connais qui ont participé à cette manifestation, je n'en ai noté aucun qui ait manifesté de contentement !
NANA a écrit:Tu crois que nous nous sommes croisésben t'es fort parce-qu'il y avait beaucoup de monde quand même
si ça se trouve tu m'as servi de lièvre sans le savoir
NANA a écrit:Qu'est -ce qui t'es arrivé sur les 2 derniers kilos,crise d'hypo![]()
Gibus a écrit:
Nono l'escargot, Franciss, Jamel et Nico01
Franciss a écrit:Apparemment, une trop forte déshydratation...c'est un problème que je connais mais que je ne gère pas encore correctement...peut-être aurais-je dû partir plus modestement, mais franchement je suis super bien sur les 15 premiers kilomètres et puis....plus rien![]()
Franciss_ki_va_bosser_le_problème
Belet a écrit: Perso je ne sue pas beaucoup et j'ai pourtant bu pas mal. A chaque ravito je prenais le temps de m'arrêter complètement pour descendre une mini-bouteille (25cl?), ainsi qu'un verre de boisson énergétique (Gatorade?).
Franciss a écrit:NANA a écrit:Tu crois que nous nous sommes croisésben t'es fort parce-qu'il y avait beaucoup de monde quand même
si ça se trouve tu m'as servi de lièvre sans le savoir
Et bien si tu avais un débardeur gris de type triathlète, c'était toi...sinon
![]()
[b]:shock: débardeur gris non,chez nous au Creusot on est bleus,donc cycliste bleu et brassière bleuecomme ça:je t'aurais bien montré mais j'sais pas insérer les images gggrrrrr si quelqu'un peut m'expliquer
NANA a écrit:Qu'est -ce qui t'es arrivé sur les 2 derniers kilos,crise d'hypo![]()
[/b]
NoNo l'escargot a écrit:Belet a écrit: Perso je ne sue pas beaucoup et j'ai pourtant bu pas mal. A chaque ravito je prenais le temps de m'arrêter complètement pour descendre une mini-bouteille (25cl?), ainsi qu'un verre de boisson énergétique (Gatorade?).
Les bouteilles faisaient 33 cl et la boisson orange c'était de l'ISOSTAR
pour ceux qui consignent tout dans leur carnet (même le poids du slip,
hein l'electron !)
NoNo_précisions
NANA a écrit: NONO tu étais à l'organisation
NANA a écrit: :shock: débardeur gris non,chez nous au Creusot on est bleus,donc cycliste bleu et brassière bleuecomme ça:je t'aurais bien montré mais j'sais pas insérer les images gggrrrrr si quelqu'un peut m'expliquer
![]()
NANA a écrit:Par rapport à ton problème de déshydratation,c'est important de boir beaucoup mas au moins 4,5 jours avant,et puis ne pas hésiter à s'arrêter le long de la course aux ravito,sinon fait comme moi prend une ceinture avec des gourdes,ça te permet de boire au moment ou tu as soif.Perso ton pb ressemble plus à un pb de manque de sucre.Tu manges beaucoup de sucre lents les jours qui précèdent la coursesinon il faut te prévoir un sucre ou un gel sucré qui te permette de ne pas avoir ce "mur" comme on appelle,le gros coup de mou.
Belet a écrit:La totalité des résultats sont en ligne: http://aincourir.free.fr/Bourg08.htm
Arnaud-1'35'42
NoNo l'escargot a écrit:Le matin, à la remise des dossards du 10 km
L'après-midi, signaleur au ravito du km 2.
NoNo_ma_B.A._de_l'année !
NoNo l'escargot a écrit:NANA a écrit: NONO tu étais à l'organisation
Oui, Nana. Je suis licenciée à l'EAB et donc réquisitionnée d'office !
Mais c'était bien sympa de vivre la course de l'intérieur :
Le matin, à la remise des dossards du 10 km
L'après-midi, signaleur au ravito du km 2.
NoNo_ma_B.A._de_l'année !
NANA a écrit:Belet a écrit:La totalité des résultats sont en ligne: http://aincourir.free.fr/Bourg08.htm
Arnaud-1'35'42
Tu penses que ce sont les temps de la puce,je veux dire c'est le temps réel ou officiel
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !