Modérateur: Modos
philtraverses a écrit:Un grand champion, modeste avec ca semble t'il. Une grande personne au vu de tout les posts précédents, je suis impressionné par son endurance d'autant qu'il travaille à côté.
Il me semble que post précédent instille le doute par rapport à ses capacités.
je cite "En espérant qu'il ait effectivement des capacités hors norme" perso je veux croire à la belle histoire .
Bonne journée
petit franck a écrit:Photo de luca papi et Philippe verdier avec teddy et sa medaille de vice champion france sport adapte apres que ils aient gagne l echappee belle
philtraverses a écrit:Un grand champion, modeste avec ca semble t'il. Une grande personne au vu de tout les posts précédents, je suis impressionné par son endurance d'autant qu'il travaille à côté.
Il me semble que post précédent instille le doute par rapport à ses capacités.
je cite "En espérant qu'il ait effectivement des capacités hors norme" perso je veux croire à la belle histoire .
Bonne journée
BigPat a écrit:Vous êtes sûr qu'il bosse?
Comment il fait pour avoir autant de congés?
Il fait quoi comme boulot?
Sa notoriété devrait lui permettre d'avoir plus de sponsors et donc lâcher un peu le boulot.
BigPat a écrit:Vous êtes sûr qu'il bosse?
Comment il fait pour avoir autant de congés?
Il fait quoi comme boulot?
Sa notoriété devrait lui permettre d'avoir plus de sponsors et donc lâcher un peu le boulot.
Jax a écrit:"La suite du programme: semaine prochaine CAMPO dei FIORI TRAIL : ça passe à côté de la maison, 90km histoire de faire un court et un peu de vitesse, puis vacances à Séville (Ultraworld annulé ??), trail du viaduc des fauvettes et direction la diagonale des fous suivie de la XXLC au Festival des Hospitaliers (à Nant)... Et on sera fin octobre "
lu sur sa page facebook...
Hadrien35 a écrit:"90km histoire de faire court"
Gilles45 a écrit:On n'a pas tous le même nombre de jours de congés....
Franch a écrit:Gilles45 a écrit:On n'a pas tous le même nombre de jours de congés....
Question de priorité, il pose des sans solde
philibert69 a écrit:Franch a écrit:Gilles45 a écrit:On n'a pas tous le même nombre de jours de congés....
Question de priorité, il pose des sans solde
Bon alors on a pas tous la même paye ...
Franch a écrit:Je ne connais pas Luca, je sais juste qu'il pose des sans soldes pour aller vivre ces aventures, il a aussi probablement grâce a ses partenaires quelques dossards et un peu de dotation matérielle. Mais je trouve ça trop facile de dire qu'il est privilégié de pouvoir faire ça, son seul privilège est probablement son corps qui lui permet ces volumes, le reste c'est des choix.
Arclz73 a écrit:Je pensais que quelqu'un relèverait la douce folie de notre Luca Papi international qui s'est fait pour le plaisir, et intégralement en restant chez lui svp, 110km et 8300 m de D+...
Du grand art ! De quoi faire passer le marathon du chinois de Wuhan pour une promenade du dimanche !
Bravo à lui.
Les lives qu'il a proposés sont toujours disponibles sur sa page Facebook, avec notamment une session questions/réponses de 50min. Sympa le bonhomme ! Et quelle humilité.
https://www.facebook.com/Luca.Papi.Trail/
map-o-spread a écrit:Perso je tout ça juste débile mais bon ça n’engage que moi... ça sert au moins à alimenter les réseaux sociaux...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !