BouBou27 a écrit:Bonne réponse !!
Mais j’aimerais faire l’intégrale avant
Bof... très surfait en réalité... dit le gars qui vient de la faire pour la seconde fois...
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
BouBou27 a écrit:Bonne réponse !!
xsbgv a écrit:BouBou27 a écrit:Bonne réponse !!
Bof... très surfait en réalité... dit le gars qui vient de la faire pour la seconde fois...
JuCB a écrit:xsbgv a écrit:BouBou27 a écrit:Bonne réponse !!
je croyais que tu en étais à 1.5
xsbgv a écrit:JuCB a écrit:xsbgv a écrit:
je croyais que tu en étais à 1.5
Ah non... pas toi aussi...
Arclusaz a écrit:pas comme cette feignasse de Benman qui a préféré faire une randonnée à Chamonix.
xsbgv a écrit:Arclusaz a écrit:pas comme cette feignasse de Benman qui a préféré faire une randonnée à Chamonix.
Y en a qui vont bien rire à relire les différents fils...
JuCB a écrit:xsbgv a écrit:Arclusaz a écrit:pas comme cette feignasse de Benman qui a préféré faire une randonnée à Chamonix.
Y en a qui vont bien rire à relire les différents fils...
Il nous lit peut-être maintenant ....
BouBou27 a écrit:Dans les CR ou les commentaires vous dites tous que c’est la première partie la plus belle !
Et moi, je suis un peu comme saint Thomas...
Ewi a écrit:BouBou27 a écrit:Dans les CR ou les commentaires vous dites tous que c’est la première partie la plus belle !
Avec ce genre de réflexion, tu te retrouves sur l’intégrale alors que tu n’as aucune expérience de trail en montagne et encore moins dans belledonne
et après l’avoir fini tu ne trouves aucun autre objectif capable de te procurer ta dose
JuCB a écrit:Ewi a écrit:BouBou27 a écrit:Dans les CR ou les commentaires vous dites tous que c’est la première partie la plus belle !
Avec ce genre de réflexion, tu te retrouves sur l’intégrale alors que tu n’as aucune expérience de trail en montagne et encore moins dans belledonne
et après l’avoir fini tu ne trouves aucun autre objectif capable de te procurer ta dose
Picapica
JuCB a écrit:Ewi a écrit:BouBou27 a écrit:Dans les CR ou les commentaires vous dites tous que c’est la première partie la plus belle !
Picapica
JuCB a écrit:Le chapeau, c'est l'Andorre
Picapica, t'as une médaille si tu termines
Ewi a écrit:BouBou27 a écrit:Dans les CR ou les commentaires vous dites tous que c’est la première partie la plus belle !
BouBou27 a écrit:En recherchant des photos je suis tombé sur celle là de Vik:
https://www.facebook.com/26450276421775 ... =3&theater
sampayo a écrit: la TDS, nouvelle formule semble aussi très séduisante....
Ewi a écrit:sampayo a écrit: la TDS, nouvelle formule semble aussi très séduisante....
Elle est « sympa » la nouvelle TDS mais elle n’a rien d’aussi exceptionnelle que l’EB. C’est beaucoup de montagne à vaches avec des retour en vallées assez bas. Il n’y a rien de technique. La principale différence est que sur la TDS il faut courir « souvent » et « longtemps ». Si tu aimes les cailloux tu sera déçu, si tu aimes les pâturages tu seras enchanté
sampayo a écrit: (j'avais fait la TDS ancienne version que je trouvais déjà super sympa et toujours plus attractive que le l'UTMB.)
sampayo a écrit:Ewi a écrit:sampayo a écrit: la TDS, nouvelle formule semble aussi très séduisante....
Elle est « sympa » la nouvelle TDS mais elle n’a rien d’aussi exceptionnelle que l’EB. C’est beaucoup de montagne à vaches avec des retour en vallées assez bas. Il n’y a rien de technique. La principale différence est que sur la TDS il faut courir « souvent » et « longtemps ». Si tu aimes les cailloux tu sera déçu, si tu aimes les pâturages tu seras enchanté
Ewi, tu viens, sans le vouloir je sais bien, de me donner un sacré coup de froid !!! j'avais cru comprendre que le nouveau détour par le Beaufortain était superbe.. (j'avais fait la TDS ancienne version que je trouvais déjà super sympa et toujours plus attractive que le l'UTMB.)
Quant aux cailloux, je les aime.. quand ils sont à leur place, à côté du sentier . Sur l'EB, je les ai trouvés quelque peu envahissants tout de même!
Plus sérieusement, je ne vais pas faire de l'EB "the" référence,sans quoi bcp de courses sembleront bien fadass...je trouve dommage d'en faire un pèlerinage, il y en a bien trop à découvrir, peut-être pas aussi dures, certes : ça peut être magnifique tout en étant moins technique enfin j'espère.
Cheville de Miel a écrit:sampayo a écrit:Ewi a écrit:Elle est « sympa » la nouvelle TDS mais elle n’a rien d’aussi exceptionnelle que l’EB. C’est beaucoup de montagne à vaches avec des retour en vallées assez bas. Il n’y a rien de technique. La principale différence est que sur la TDS il faut courir « souvent » et « longtemps ». Si tu aimes les cailloux tu sera déçu, si tu aimes les pâturages tu seras enchanté
Ewi, tu viens, sans le vouloir je sais bien, de me donner un sacré coup de froid !!! j'avais cru comprendre que le nouveau détour par le Beaufortain était superbe.. (j'avais fait la TDS ancienne version que je trouvais déjà super sympa et toujours plus attractive que le l'UTMB.)
Quant aux cailloux, je les aime.. quand ils sont à leur place, à côté du sentier . Sur l'EB, je les ai trouvés quelque peu envahissants tout de même!
Plus sérieusement, je ne vais pas faire de l'EB "the" référence,sans quoi bcp de courses sembleront bien fadass...je trouve dommage d'en faire un pèlerinage, il y en a bien trop à découvrir, peut-être pas aussi dures, certes : ça peut être magnifique tout en étant moins technique enfin j'espère.
Si vous aimez l'EB mais que vous voulez changer allez en Andorre sur les courses de AUTV ou en Ariège pour la PiCapiCa, vous serez pas deçu.
@Plouf
R
Arclusaz a écrit:
Ou au Restonica Trail à Corte.
Bien sur, je n'ai fait aucune de ces courses.....
Cheville de Miel a écrit:Arclusaz a écrit:
Qui va avoir un format Ultra plus en 2020
@Plouf
R
elnumaa[X] a écrit:Cheville de Miel a écrit:Arclusaz a écrit:
Qui va avoir un format Ultra plus en 2020
@Plouf
R
Koi ??? Kentenje ???
Ewi a écrit:elnumaa[X] a écrit:
Koi ??? Kentenje ???
100km/7000D+
les photos sont pas mal
Cheville de Miel a écrit:Ewi a écrit:elnumaa[X] a écrit:
Koi ??? Kentenje ???
100km/7000D+
les photos sont pas mal
Nan 180Km 14KD+
https://www.visit-corsica.com/Magazine/ ... r-du-monde
@Plouf
R
Ewi a écrit:"comprenant quatre étapes", trop facile pour vous
Cheville de Miel a écrit:Ewi a écrit:"comprenant quatre étapes", trop facile pour vous
Encore mieux pour une prépa PTL ou TOR.
Chirov et L'Ecureuil, on signe
@Plouf
R
JuCB a écrit:
Il y avait un fil Kikourou sur le sujet : je croyais que c'était enterré ce truc
BouBou27 a écrit:En recherchant des photos je suis tombé sur celle là de Vik:
https://www.facebook.com/26450276421775 ... =3&theater
Fusalp a écrit:Si ça intéresse des kikous, y'a des vidéos de F. D'Haene sur le Facebook de la course Nivolet Classic (qui au passage aura lieu samedi 28 Septembre!)... pour ceux qui veulent voir l'allure et la technique de ce super champion!!
https://www.facebook.com/nivoletclassic?fref=ts
jano a écrit::shock:
le strava du 3ème de l'EB sur juillet-août !!!
https://www.strava.com/athletes/3382755 ... r_offset=0
( et son dimanche 25 aussi...lendemain de course)
Franch a écrit:Le reste ça semble être une prépa bien active mais raisonnable
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !