philibert69 a écrit:PPM...c'est Paris-Port Marly ???
Non c'est une course très populaire, d'ailleurs ils sont partis par millions
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Modérateur: Modos
philibert69 a écrit:PPM...c'est Paris-Port Marly ???
Pieromarseille a écrit:Kilian vainqueur en 3h27, soit 11mn de plus que Carpenter.
Pieromarseille a écrit:Tu peux préciser pourquoi ?... Des doutes sur la propreté de l'eau que buvait Carpenter ?
Pieromarseille a écrit:Kilian vainqueur en 3h27, soit 11mn de plus que Carpenter. Sage Canaday second, en 3h39, Lauenstein 3eme en 3h40, Thibaut Baronian 7ème en 3h47, juste devant Juan Carlos Carera (8ème).
Et Maude Mathys est en train d'exploser le record féminin. Plus de 16mn d'avance lors du dernier pointage il y a 1/2h.
Amandine Ferrato 5ème avec 29mn de retard.
TomTrailRunner a écrit:KJB dans son itw laisse entendre qu'il n'était pas au mieux.
faudra regarder le ratio Jornet/Mathys de SZ et du PPM tiens pour se donner une idée
bubulle a écrit:Plus ça va, plus je me dis que ce file de discussion gagnerait à être renommé. C'est devenu un fil où on cause de Kiki, ça n'est évidemment pas interdit, amis ça n'a plus grand chose à voir avec Summits of My Life
"Tout sur Kilian Jornet" (comme dans les fils sur le matos) ?
ou "Au rendez-vous des adeptes de Saint-Kiki" ?
bubulle a écrit:En fait pour revenir dans le sérieux (la modo c'est aussi sérieux, le fil des modos le prouve chaque jour....ahem), je penserais mal venu de faire de l'ironie dans le titre du sujet quelles que soient nos propres opinions ou habitudes d'auto-dérision. Donc, le "Kilian Jornet, sa vie, son oeuvre", c'est certes tentant et rigolo (car, finalement, ce fil c'est un peu ça)....
...mais ça me semble peu respectueux de KJ et aussi des personnes qui suivent son actualité, de près ou de loin (j'en fais partie, comme je suis celle de nombreux coureurs "élite").
J'en resterais donc à "Tout sur Kilian Jornet" ou équivalent....mais je laisse les suggestions ouvertes (sachant que c'est pas la peine de faire un concours de conneries subtiles au Xème degré...)
Arclusaz a écrit:"Kilian Jornet : actualité et projets" me semble correspondre à ce qu'on trouve dans ce fil.
+1bubulle a écrit:J'aime bien.....un peu plus explicite qu'un simple "Kilian Jornet".Arclusaz a écrit:"Kilian Jornet : actualité et projets" me semble correspondre à ce qu'on trouve dans ce fil.
Scoubidou a écrit:Kilian Jornet de retour sur l'everest (versant népalais ce coup ci) cet automne ?
https://alpinemag.fr/everest-kilian-jornet-de-retour-et-bargiel-a-skis/
olivier1967 a écrit:Scoubidou a écrit:Kilian Jornet de retour sur l'everest (versant népalais ce coup ci) cet automne ?
https://alpinemag.fr/everest-kilian-jornet-de-retour-et-bargiel-a-skis/
Qui qu'y va tenter de battre un record de Batard?
fallait vite s'emparer de celle ci avant que d'autres mauvais esprits ne passent par la...
Yvan11 a écrit:Surtout qu'on a toujours pas vu la photo du sommet de l'Everest...
Je suis déja![]()
![]()
Scoubidou a écrit:Je pense que comme il l'a annoncé il y va pour reconnaître les voies d'ascensions et se faire plaisir. Rares sont les expés qui réussissent sur les "gros 8000m" à l'automne compte tenu des températures.
domnin a écrit:Scoubidou a écrit:Je pense que comme il l'a annoncé il y va pour reconnaître les voies d'ascensions et se faire plaisir. Rares sont les expés qui réussissent sur les "gros 8000m" à l'automne compte tenu des températures.
Il fait beaucoup plus froid ? Il me semble avoir lu que le froid était surtout lié au vent : froid ressenti donc, il y a plus de vent l'automne ? j'avais aussi en tête que la sensibilité au froid était exacerbée par le manque d'oxygène
miniping a écrit:Sinon il a lâché toute sa feuille excel avec ses entraînements: https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =494192160
Y'a tout le détail mais on y apprend pas grand chose: beaucoup de volume avant 2019, puis un peu plus structuré avec des grosses semaines d'intensités en 2019.
miniping a écrit:EDIT: sinon il est passé apparemment à la VGS et a fait 29'41 le 1/09 en OFF...
Mathias a écrit:[à noter, des fractionnés "lents", genre des 200m en 35"... kesako ?
miniping a écrit:Mathias a écrit:[à noter, des fractionnés "lents", genre des 200m en 35"... kesako ?
J'ai lu des études qui montrent qu'au dessus de 95% de VMA c'est pas utile pour les coureurs d'endurance. Peut être J-L Bal a déjà testé ça sur ses athlètes et filé l'info à Kilian ?
miniping a écrit: sinon il est passé apparemment à la VGS et a fait 29'41 le 1/09 en OFF...
peky a écrit:A quoi correspond la VGS?
Merci
peky a écrit:A quoi correspond la VGS?
Merci
Franch a écrit:miniping a écrit: sinon il est passé apparemment à la VGS et a fait 29'41 le 1/09 en OFF...
Reco pour tenter le record du monde cette année? vu le niveau de forme cette année ça serait envisageable...
Après à son niveau est-ce que des conditions de compétition changent beaucoup la donne pour s'arracher plus que 29'41 en off...
miniping a écrit:Le record du monde de KV est Philippe Götsch en 28'53". L'ancien record du monde de KV est Urban Zemmer en 29'42". La marque de Kilian n'est pas officielle, quand bien même le parcours permanent proposé à la VGS est mesuré par géomètre du panneau départ au panneau arrivée.
Personnellement je m'en tiens au record de Zemmer.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !