Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Juliette38 a été pendant longtemps 1ere française vers la 12eme place. Elle a maintenant un peu rétrogradée, elle est 16eme F (3eme V1) et 3eme française. Elle a quitté Vallorcine à 20h10.
Jean-Phi a écrit:Papakipik à la Fouly. Sur le live, il a l'air bien entamé. Forza !!
Il s'est fait dépasser par keaky d'ailleurs. Allez les gars !
Après un départ prudent, keaky ne fait que gagner des places. Il a un bon karma car il est venu m'encourager aux Conta sur la TDS... Il va continuer comme ça, c'est parti mon keaky !!
Jean-Phi a écrit:Papakipik à la Fouly. Sur le live, il a l'air bien entamé. Forza !!
Il s'est fait dépasser par keaky d'ailleurs. Allez les gars !
Après un départ prudent, keaky ne fait que gagner des places. Il a un bon karma car il est venu m'encourager aux Conta sur la TDS... Il va continuer comme ça, c'est parti mon keaky !!
Hello, j'attends mon chauffeur pour rentrer sur Gex. Hâte de lire le live. De mon côté je n'ai juste pas supporté la chaleur étouffante... c'est visiblement un syndrome jurassien pour cette édition. Évidemment, CR à suivre... mais là j'ai un truc à digérer qui ne passe pas bien.
tikrimi a écrit:Hello, j'attends mon chauffeur pour rentrer sur Gex. Hâte de lire le live. De mon côté je n'ai juste pas supporté la chaleur étouffante... c'est visiblement un syndrome jurassien pour cette édition. Évidemment, CR à suivre... mais là j'ai un truc à digérer qui ne passe pas bien.
Bravo Christophe
Tu as fait une sacrée course. Finalement, l'UTMB c'est presque aussi dur que la Nocturne des Teppes où nous avions fait connaissance dans le froid et le brouillard, conditions que tu préfères. Ne garde que le positif de cette superbe expérience.
tikrimi a écrit:Hello, j'attends mon chauffeur pour rentrer sur Gex. Hâte de lire le live. De mon côté je n'ai juste pas supporté la chaleur étouffante... c'est visiblement un syndrome jurassien pour cette édition. Évidemment, CR à suivre... mais là j'ai un truc à digérer qui ne passe pas bien.
Déso pour toi tikrimi, hâte de lire et comprendre ce qu'il s'est passé. C'est que de la càp certes, mais on y consacre quand même pas mal de temps pour être sur ce genre de trucs … Bonne récup camarade de la TDS 2016
Benman à 21h48 à la fouly, il n'y sera resté qu'une minute à en croire livetrail ce qui signifie qu'il ne s'est pas ravitaillé. C'est plus du jalbhac ça, c'est du yippee-kay-yay m*** f*** Come on !!!
cette année les Images live étaient top et plutot bien commentées ,par contre maintenant c est plutot Ambiance soirée bar qu´un évènement utmbiste. Allez Benman!!!!
Renard Luxo a écrit:Benman à 21h48 à la fouly, il n'y sera resté qu'une minute à en croire livetrail ce qui signifie qu'il ne s'est pas ravitaillé. C'est plus du jalbhac ça, c'est du yippee-kay-yay m*** f*** Come on !!!
Renard Luxo a écrit:Benman à 21h48 à la fouly, il n'y sera resté qu'une minute à en croire livetrail ce qui signifie qu'il ne s'est pas ravitaillé. C'est plus du jalbhac ça, c'est du yippee-kay-yay m*** f*** Come on !!!
Il n'a même pas eu le temps de poster sur Kikouroù, c'est que c'est grave là Lâche rien Benman, et n'écoute pas ce que disent les cailloux de la 2e nuit !
Il n'a même pas eu le temps de poster sur Kikouroù, c'est que c'est grave là Lâche rien Benman, et n'écoute pas ce que disent les cailloux de la 2e nuit !
1717eme en gagnat 33 places. Monsieur aime la symétrie...
Ils sont arrivés ensemble avec Pat, ils sont surement repartis ensemble
1717eme en gagnat 33 places. Monsieur aime la symétrie...
Ils sont arrivés ensemble avec Pat, ils sont surement repartis ensemble
Important, les Pat, pour tenir en course !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Et on entre dans la deuxième nuit....Le stress des BH se relâche un peu pour Benman, Pat, lolo, MC78....
Petit à petit, elles vont devenir plus lâches. Si rien ne se casse...physiquement ou dans la tête (ATTENTION AU RAVITO DONT ON NE DIT PAS LE NOM), ça dervait aller au bout pour nos kikous.
galette_saucisse est arrivé à Champex un peu à une heure que je connais bien....et il y a retrouvé une assistance imprévue, mais sûrement appréciée (l'infatigable chococaro). Je sens qu'après le passage difficile où il a été forcé d'attendre à La Fouly, cela va repartir pleine balle. Plutôt maintenant sur des bases de 40h, mais cela peut encore bien changer !
On aurait presque honte d'aller se coucher pendant qu'ils repartent dans leur deuxième nuit....
Objectif Champex, donc....et avant 2h du matin (BH à 2h30). Pat et Benman ont 4 heures et.....ils vont en mettre 3.
bubulle a écrit:Et on entre dans la deuxième nuit....Le stress des BH se relâche un peu pour Benman, Pat, lolo, MC78....
Petit à petit, elles vont devenir plus lâches. Si rien ne se casse...physiquement ou dans la tête (ATTENTION AU RAVITO DONT ON NE DIT PAS LE NOM), ça dervait aller au bout pour nos kikous.
galette_saucisse est arrivé à Champex un peu à une heure que je connais bien....et il y a retrouvé une assistance imprévue, mais sûrement appréciée (l'infatigable chococaro). Je sens qu'après le passage difficile où il a été forcé d'attendre à La Fouly, cela va repartir pleine balle. Plutôt maintenant sur des bases de 40h, mais cela peut encore bien changer !
On aurait presque honte d'aller se coucher pendant qu'ils repartent dans leur deuxième nuit....
Objectif Champex, donc....et avant 2h du matin (BH à 2h30). Pat et Benman ont 4 heures et.....ils vont en mettre 3.
Champex c'est un bon ravito. Après, ils ne le sont pas tous, il va falloir qu'ils trient les bons et les mauvais...
Nan mais ça devient impossible de poster un bouzin sur cette course. On va finir par exiger des points IBA (International Bouzening Association) pour pouvoir bouziner l'UTMB, parce que là, ça fait des bouchons et des matouilles à n'en plus finir !!
bubulle a écrit:On aurait presque honte d'aller se coucher pendant qu'ils repartent dans leur deuxième nuit....
Pas sûr, vu que quand j'ai participé à l'UTMB, j'ai également été me coucher pendant qu'ils repartaient pour leur deuxième nuit
Dingue ça, plein de mauvais souvenirs et de regrets sur cette course, et pourtant on était devant le live en famille au petit déjeuner et au déjeuner...
Mazouth a écrit:Champex c'est un bon ravito. Après, ils ne le sont pas tous, il va falloir qu'ils trient les bons et les mauvais...
Oui, surtout qu'un mauvais ravito, ça peut faire des dégâts olfactifs à la Tête au Vents ! Faut pas le prendre à la Flégère...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !