Modérateur: Modos
wilreve a écrit:J'ai bien eu qques propositions mais je me suis décidé pour un autre marathon fin avril car plus simple à prévoir et moins onéreux. Merci pour les propositions, bon entrainement à tous et bon MDP 2008.
béné38 a écrit:Mon kiné a un patient qui vend un dossard pour le MDP et le semi de Paris aussi. Il s'est blessé et ne peut pas les faire.
Si vous êtes intéressés envoyez-moi un mp.
A+
Béné38
fredrunner a écrit:Détenteur d'un dossard BLEU : objectif 3h30 - VH1, je ne participerai pas au marathon de Paris 2008 par manque d'entraînement
Suis disposé à proposer le document officiel de confirmation d'inscription, une photocopie de ma carte d'identité, voire une photocopie de mon attestation médicale, en échange de 30€ minimum (53 € réglés à l'inscription)
A bon lecteur salutations
Franciss a écrit:Et c'est une bonne affaire car suivi dernièrement sur e-bay, ça part à plus de 150 euros !!!
loicm a écrit:Franciss a écrit:Et c'est une bonne affaire car suivi dernièrement sur e-bay, ça part à plus de 150 euros !!!
là cela s'appelle de la stupidité ... il faut en tenir une sacrée couche pour payer 150€ un dossard que d'autres ont payé 53€. Il y a d'autres marathons ce jour là
mimosas a écrit:je vend un dossard pour le marathon de Paris gagné sur le site d'Alfa Roméo !
Faites moi vos offres à cette adresse : jeukzo@aol.com
loicm a écrit:là cela s'appelle de la stupidité ... il faut en tenir une sacrée couche pour payer 150€ un dossard que d'autres ont payé 53€. Il y a d'autres marathons ce jour là
mimosas a écrit:Ce n'est pas du tout çà, je comptais le faire mais je suis en arret de travail suite à un accident, je ne vais pas tenter de le vendre plus cher que son prix non plus mais je suis sur que quelqu'un qui en recherche un est prêt à le prndre, çà fera un heureux !
D'autre part ,
canadou je veux bien te prendre sur un semi pou un marathon car ceux qui ont pleins de gueles comme toi sur les forums ne valent rien en course à pied !!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !