Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Vik a écrit:C'est bon vous avez préparé votre matos obligatoire ?
Moi me reste plus qu'un peu de bricolage/couture pour du confort et de la pub (écusson kikourou)
Assurance OK, logistique OK, matos OK. Restera la bouffe :-p
Dauran a écrit:J'ai une question sur le sac d'allègement. Est ce le même sac qui est transporté au Pleynet puis à Super Collet ou est ce qu'il faudra préparer 2 sacs différents ?
Et quelle est la taille de ce sac d'allègement ? je peux mettre des bâtons de secours dedans ?
Benman a écrit:plus de bâtons dans le sac... et je ne les ai jamais retrouvés
xian a écrit:allez, foin de teasing : balance la photo de ton slip customisé pour faire rentrer tout le matos obligatoire et faire l'EB hyper léger...
Vik a écrit:jsaiiiiiiis pas, jvaiiiiiis voiiiiir...
j'ai pas de balance, je vais avoir du mal à peser.
chirov a écrit:Avec ton string de trail
chirov a écrit:Vik a écrit:jsaiiiiiiis pas, jvaiiiiiis voiiiiir...
Avec ton string de trail, il te faut une balance de cuisine pour avoir le poids exact
Spir a écrit:Et sans os ça donne quoi ?
Vik a écrit:chirov a écrit:Vik a écrit:jsaiiiiiiis pas, jvaiiiiiis voiiiiir...
Avec ton string de trail, il te faut une balance de cuisine pour avoir le poids exact
En ne comptant pas ce que j'ai sur moi directement et n'ai pas dans le matos obligatoire (casquette, lunettes, short, débardeur, chaussettes, chaussures),
Et avec estimation à marge d'erreur de 5 à 30g sur quelques éléments,
J'obtiens 1894g sans eau.
Donc 2.9kg avec eau.
alexch a écrit:Salut! Tu prends donc 1L avec une flasque vide dans le dos ? L’orga demande 1,5L, je ne sais pas s’il y aura des contrôles en sortie de ravito.
Vik a écrit:alexch a écrit:Salut! Tu prends donc 1L avec une flasque vide dans le dos ? L’orga demande 1,5L, je ne sais pas s’il y aura des contrôles en sortie de ravito.
1L de base, 500mL vide pour respecter le règlement ou si je pense que j'en aurais besoin. Mon portage n'est pas prévu pour prendre confortablement 1.5L en continu mais avant une longue montée sèche pourquoi pas.
Le règlement parle de contenants pour 1.5L, pas d'obligation de repartir avec 1.5L à chaque ravito.
Ewi a écrit:Vik a écrit:alexch a écrit:Salut! Tu prends donc 1L avec une flasque vide dans le dos ? L’orga demande 1,5L, je ne sais pas s’il y aura des contrôles en sortie de ravito.
1L de base, 500mL vide pour respecter le règlement ou si je pense que j'en aurais besoin. Mon portage n'est pas prévu pour prendre confortablement 1.5L en continu mais avant une longue montée sèche pourquoi pas.
Le règlement parle de contenants pour 1.5L, pas d'obligation de repartir avec 1.5L à chaque ravito.
Et vu qu'il y a de l'eau presque partout... Y a bien que la montée Pierre du Carre où je ne vois aucun point d'eau.
Spir a écrit:Et sans os ça donne quoi ?
courotaf a écrit:Il y a un ruisseau à la fin de la piste de la monté de la pierre du carre (au 2/3), mais possiblement à sec.
courotaf a écrit:J'ai pas été en Belledonne cet été, vu la sécheresse généralisé dans le pays c'est comment là haut?
PIERRICK_07130 a écrit:MERCI Batman, on vit toutes tes galères comme si on y était!
J'ai trouvé une zone bien caillouteuse au dessus de Valmeiner. J'avais préparé ma sortie sur les traces du trail du Mont Thabor qui a lieu dimanche prochain....et bien ,ils vont rigoler : pas de sentier et des rocs, des étendus d'eboulis, bref j'ai raccourci mes 54km à 34
JuCB a écrit:attestation d’assurance individuelle pour les secours en montagne, frais de recherche, décès, invalidité permanente, et rapatriement.
Il y a 2 ans, j'avais amené une attestation de ma RC avec la MAIF
dans les garanties : Frais de recherche et de sauvetage des vies humaines,
Il y a certainement des exclusions...
JuCB a écrit:attestation d’assurance individuelle pour les secours en montagne, frais de recherche, décès, invalidité permanente, et rapatriement.
Spir a écrit:JuCB a écrit:attestation d’assurance individuelle pour les secours en montagne, frais de recherche, décès, invalidité permanente, et rapatriement.
C'est bon avec la MAIF. Par contre, je n'avais pas souvenir qu'il fallait ramener l'attestation...
Spir a écrit:Faudrait que je regarde, mais je n'ai pas souvenir d'un besoin d'extension pour les éditions 2015 et 2017...
rhum1 a écrit:Spir a écrit:Faudrait que je regarde, mais je n'ai pas souvenir d'un besoin d'extension pour les éditions 2015 et 2017...
Ca doit être bouveau, en 2017 j'ai rien fourni !
Benman a écrit:Tiens, un Xavier qui s'intéresse à ce fil. On dirait que la liste d'attente commence à s'épuiser?
xsbgv a écrit:Benman a écrit:Tiens, un Xavier qui s'intéresse à ce fil. On dirait que la liste d'attente commence à s'épuiser?
Il semblerait... moi aussi d’ailleurs déjà épuisé...
xsbgv a écrit:Benman a écrit:Tiens, un Xavier qui s'intéresse à ce fil. On dirait que la liste d'attente commence à s'épuiser?
Il semblerait... moi aussi d’ailleuros déjà épuisé...
xsbgv (dossard n° 581)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !