kilkenny84 a écrit:A 4 semaines de la course, je commence à me demander si il ne serait pas prudent pour moi de ne pas y aller.
Suite à l'Ultra Race j'ai eu une douleur à la cheville qui m'a empêché de courir tout le mois de juin. Une bonne chose aussi finalement après un gros début d'année. J'ai repris depuis, mais les sensations sont moyennes, ma cheville n'est toujours pas à 100% mais ne m’empêche pas de courir, et je n'arrive même pas à trouver le temps pour faire des sortie longues.
Du coup en voyant ma prépa mise à mal, mon moral en prend un coup et c'est la spirale infernale de la démotivation globale.
L'intégrale étant réputée pour ses difficultés, je me dis qu’il n'est surtout pas prudent d'aborder la course si on ne se sent pas en pleine possession de ses moyens.
Vos avis là dessus?
Hello.
Mon avis est assez simple : risque tu d’hypothéquer ta santé ? Le plus simple pour y répondre est peut-être de prendre un rdv chez un kine « trail ». Si la réponse est oui, le mieux n’est il pas d’attendre l’année prochaine ?
Pas sûr que 50h de plaisir dans les montagnes valent des semaines de rééducation.