Modérateur: Modos
StrikH a écrit:Hello, oui les massages musculaires c'est très important. C'est indispensable après une séance de sport.. Même avant ..
Spir a écrit:StrikH a écrit:Hello, oui les massages musculaires c'est très important. C'est indispensable après une séance de sport.. Même avant ..
Juste au cas où, inutile de nous poster un lien vers des huiles de massage StrikH
Mazouth a écrit:Spir a écrit:StrikH a écrit:Hello, oui les massages musculaires c'est très important. C'est indispensable après une séance de sport.. Même avant ..
Juste au cas où, inutile de nous poster un lien vers des huiles de massage StrikH
Les huiles de Kikouroù veillent
StrikH a écrit:Hello, oui les massages musculaires c'est très important. C'est indispensable après une séance de sport.. Même avant ..
Spir a écrit:StrikH a écrit:Hello, oui les massages musculaires c'est très important. C'est indispensable après une séance de sport.. Même avant ..
StrikH a écrit:Spir a écrit:StrikH a écrit:Hello, oui les massages musculaires c'est très important. C'est indispensable après une séance de sport.. Même avant ..
Bonjour, alors sachez que je n'ai rien à vendre d'une part mon cher monsieur, et d'autres part je me suis inscrit ce matin a ce fofo et je reçoit des réponses comme ça, c'est pas respectueux.
StrikH a écrit:C'est la première fois que je m'inscrit et de deux je n'ai rien à vendre, à mon avis vous avez passez trop de temps sur les forums et vous n'arrivez plus à dormir la nuit de peur que quelqu'un mette un lien sur votre forum, manque de pot je n'ai rien à vendre !
jpoggio a écrit:StrikH a écrit:C'est la première fois que je m'inscrit et de deux je n'ai rien à vendre, à mon avis vous avez passez trop de temps sur les forums et vous n'arrivez plus à dormir la nuit de peur que quelqu'un mette un lien sur votre forum, manque de pot je n'ai rien à vendre !
Ouais, alors deux trucs (faisons de la pédagogie pour les visiteurs)
a) "quelqu'un" s'est inscrit et a déterré ce post assez ancien pour mettre un message publicitaire dissimulé derrière une image anodine. C'est malhonnête et contraire à la charte du forum.
b) "quelqu'un" s'est inscrit peu après, curieusement avec la même adresse IP, pour re-lancer ce fil après modération du premier.
c) Te voilà, jeune padawan, inscrit du jour, venir publier ton premier message sur le site sur ce fil curieusement animé depuis hier, et que vois-je en activant l'outil ad-hoc qui me renseigne sur les caractéristiques techniques du message ? Une adresse IP, bien entendu, mais laquelle ?
Tu as gagné, la même que les deux autres impétrants.
Faudrait voir à ne pas trop nous prendre pour des imbéciles, quand même...
jpoggio a écrit:StrikH a écrit:C'est la première fois que je m'inscrit et de deux je n'ai rien à vendre, à mon avis vous avez passez trop de temps sur les forums et vous n'arrivez plus à dormir la nuit de peur que quelqu'un mette un lien sur votre forum, manque de pot je n'ai rien à vendre !
Ouais, alors deux trucs (faisons de la pédagogie pour les visiteurs)
a) "quelqu'un" s'est inscrit et a déterré ce post assez ancien pour mettre un message publicitaire dissimulé derrière une image anodine. C'est malhonnête et contraire à la charte du forum.
b) "quelqu'un" s'est inscrit peu après, curieusement avec la même adresse IP, pour re-lancer ce fil après modération du premier.
c) Te voilà, jeune padawan, inscrit du jour, venir publier ton premier message sur le site sur ce fil curieusement animé depuis hier, et que vois-je en activant l'outil ad-hoc qui me renseigne sur les caractéristiques techniques du message ? Une adresse IP, bien entendu, mais laquelle ?
Tu as gagné, la même que les deux autres impétrants.
Faudrait voir à ne pas trop nous prendre pour des imbéciles, quand même...
StrikH a écrit:Spir a écrit:StrikH a écrit:Hello, oui les massages musculaires c'est très important. C'est indispensable après une séance de sport.. Même avant ..
Bonjour, alors sachez que je n'ai rien à vendre d'une part mon cher monsieur, et d'autres part je me suis inscrit ce matin a ce fofo et je reçoit des réponses comme ça, c'est pas respectueux.
Eddy_87 a écrit:N'empêche qu'au final on ne sait toujours pas si c'est bon de se masser après l'entraînement
jpoggio a écrit:Et la main de masseur dans la culotte d'un zouave, dans tout ça ?
(non, rien, j'avais envie de la caser depuis le début de ce fil...)
banditblue29 a écrit:A part l'aspect psychologique et l'effet détente cérébrale... En vrai ça ne sert pas à grand chose .
Spir a écrit:banditblue29 a écrit:A part l'aspect psychologique et l'effet détente cérébrale... En vrai ça ne sert pas à grand chose .
Quand même, un vrai massage fait circuler le sang, ça doit bien permettre d'aider à la récup en éliminant les toxines non ?
Spir a écrit:Tiens, je savais pas que les exercices en excentrique pouvaient aider (bon, je connais juste le protocole Stanish pour soigner le tendon d'Achille).
Quels exercices fais-tu ?
novass396 a écrit:alors donc,tous ces grands champions ,du skieur au boxeur,en passant par le marathonien,ne sont que de candides simplets ,a se faire masser apres leurs seances....on en apprends chaque jour...
miniping a écrit:Les massages ont un apport sur les contractures musculaires surtout. En massant (ou en se faisant masser) on peut les sentir sous la forme de petites boules / noeuds. En chauffant le muscle puis en massant de manière localisé sur la contracture elle se déliera.
J'ai testé l'efficacité des massages sur les courses à étape en course à pied et ski alpi. Quand on a pas de massage, ça repart pas pareil...
Thomasd34 a écrit:raideur69 a écrit:Pour ma part je pratique plutôt avec une douche glacée ou des glaçons avec un gant de toilettes.
C'est tres éfficaçe .
Ayant déjà les fibres traumas avec un massage manuel ont rajoute des micro-lésions en êmpèchant les fibres de se reconsruirent
Bon courage.
"que la force soit avec toi"
C'est très relaxant de se faire masser après une bonne douche bien chaude, mais il faut tout de même attendre que les muscles se relâchent.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !