Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
J'ai abandonné la flamme avec ses 250 km cette nuit Elle est confiée aux organisateurs qui donnaient les dossards (a niveau des ravitaillements cette nuit) Si des Kikoureurs passent n’hésitez pas à la récupérer pour la faire tourner. Bonne journée à tous
J'ai un dossard pour la NFL et un pour le 24h : c'est possible de courir avec les deux afin de faire monter la cagnotte pour les associations auquel cas j'ai un dossard à faire tourner
Ergaiv a écrit:et du coup ou as tu laissé la flemme ?:)
Vu qu'elle est toujours a 250 il faudrait demander aux organisateurs qui distribuent les dossards.... Je la leur ai confié cette nuit (ils étaient pour la nuit a coté des ravitaillements. Elle y est peut-être encore...
Runphil60 a écrit:De retour du circuit On s’est Passe la flamme avec Caro, David et Vîncent et un autre coureur de sentiers. On l’a reprise de Benito mais je pense qu’elle ne va pas tarder à aller se coucher ! Kilian tournait à bon rythme ce soir , à vous comment vont se passer les nuits de chacun! Content de cette première pour moi!
Hello !
Je fais mes débuts de kikoureur, et à la NFL. Très content d'avoir fait tourner la flamme et d'avoir très brièvement rencontré certains d'entre vous. J'y retourne ce soir (vers 18h), et demain soir (21h), donc si besoin je ferai tourner
question: peut-on se passer de frontale pour tourner de nuit ?
Runphil60 a écrit:De retour du circuit On s’est Passe la flamme avec Caro, David et Vîncent et un autre coureur de sentiers. On l’a reprise de Benito mais je pense qu’elle ne va pas tarder à aller se coucher ! Kilian tournait à bon rythme ce soir , à vous comment vont se passer les nuits de chacun! Content de cette première pour moi!
Hello !
Je fais mes débuts de kikoureur, et à la NFL. Très content d'avoir fait tourner la flamme et d'avoir très brièvement rencontré certains d'entre vous. J'y retourne ce soir (vers 18h), et demain soir (21h), donc si besoin je ferai tourner
question: peut-on se passer de frontale pour tourner de nuit ?
Benito
L'éclairage public fonctionne toute la nuit, mais il y a des arbres, donc des zones d'ombre. On peut courir sans frontale, tu risques seulement de faire (comme moi hier de jour en discutant), c'est à dire de prendre une foulée très rasante et de heurter les petits cailloux et racines des arbres qui dépassent et de t'étaler de tout ton long à 10km/h. Donc prends tes gants de protection!
bubulle a écrit:La flamme est repassée deuxième au scratch.... 264km (avec ses 4km manquants). Allez, un effort et on va chercher Dominique et ses 279km!
http://nflp.livetour.fr/ Flamme Dossard 5223 1 Tour = 1.3km Total collecté 278.2€ Nombre de Tours 214 x 1.3€ = 278.2€ (00:09:28)
Soit 278 km
La Flamme est chaude comme la braise , faites la bien tourner
bubulle a écrit:La flamme Kikourou quasiment à égalité avec Dominique Bunel. Kilian toujours 2ème....
J'ai fait une dizaine de tours avec en fin de matinée, puis l'ai refilée à des gens plus rapides que moi (ce n'était pas bien difficile...). Je l'ai récupérée vers 15h30 à son emplacement habituel, pour autre dizaine de tours avec. Je viens de la redéposer à 17h30 avec 314,6 km je crois. Même si le rythme n'était pas super rapide, je ne pense pas que la flamme ait passé plus de 10minutes d'affilée sans tourner depuis ce matin. Bonne chances aux prochains relayeurs, en espérant que vous arriviez vite.
De retour de la NFL où j’ai tourné avec Kévin, rencontré Benito et un tout petit peu fait tourner la flamme mais il y avait plus rapide que moi...dont une jeune tornade blonde qui nous a semé en 2 temps 3 mouvements. On s’est demandé qui elle était...))). La flamme était aux alentours de 350 km et je crois qu’un kikou a prévu de tourner un peu cette nuit... Petite soirée sympa et j’avais oublié la poussière du terrain ! À suivre demain pour ma part...
J'ai repris le relais un peu après 7h ce matin. Visiblement la flamme avait peu tourné dans la nuit. J'ai fait une trentaine de km avant de la donner au Lutin d'Ecouves. Avec les Kikous sur le 24h ca devrait pouvoir tourner non stop jusqu'à demain 10h !!!
De son côté, Kil lian a passé les 370km à 10h, soit 140km le 1er jour, 110 le 2ème et 120 le 3ème. Il est talonné par Christophe à 1 tour !!! Belle foulée .
J’ai fait tourner la flamme pendant 1h45 puis qu’apparemment j’étais la plus rapide et je l’ai laissée à 433 km. Malheureusement il semblait n’y avoir aucun relais après moi... ça manque de participants kikous cette année et on fait au mieux.
Une heure plus tard, la flamme ne semble malheureusement pas avoir bougé.
Je l'avais récupérée déjà inactive en début d'après-midi pour quelques tours, puis donnée à Bert' que j'ai entendu lancé derrière moi (il allait faire l'extérieur incognito, mais c'est une pipelette qui parle fort ).
Elfe immortel de la Terre du Milieu (c) bubulle 2015
belle expérience personnel sur cette NFL, faut quand même avoir un mental de dingue pour tourner comme ça pendant des heures voir des jours.... j'ai fais tourné la flamme quelques kilomètres, on la voit d'ailleurs sur la vidéo du samedi sur le site de la NFL a la fin. mais comme je sais pas la mettre ici je vous laisse chercher quelques rencontres sympa aussi et j'ai enfin revu mon Lutin!!! trop content
Vendredi 17/05 venue de tout notre lycée environ 300 personnes... Une journée solidaire autrement, de partage, d échange et pour certains de dépassement Au final notre record est battu ! 2018 : 2720km 2019 : 2937km soit 2937€ pour le SAMU social Le tout en 4h00. Perso 20km/20km/41km après l ultra des coursière dimanche dernier (pas trés raisonnable la récup, pas de 172km comme l année passée en 24h... Rendez vous l année prochaine !
=> Bravo à tous les participants en général, et les KIKOUREURS en particuliers
=> encore un peu tôt pour savoir combien de Kikoureurs ont participé à ce relais-aventure ?
=> Arrivé à quelle heure ?
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
Arcelle a écrit:Une heure plus tard, la flamme ne semble malheureusement pas avoir bougé.
Je l'avais récupérée déjà inactive en début d'après-midi pour quelques tours, puis donnée à Bert' que j'ai entendu lancé derrière moi (il allait faire l'extérieur incognito, mais c'est une pipelette qui parle fort ).
Oui, oui, je cause beaucoup pendant la NFL
Merci Arcelle ! Tu as bien fait car j'ai fait 5 tours à bo rythme avec. Mais avec mon plâtre, j'étais aussi content de la transmettre
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits 2 livres pour les rêver, préparer et vivre ! (UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !