Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2019 - Cruet
avec 37 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2019 - Cruet
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2019 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
bubulle a écrit:yves_94 a écrit:J'en profite du coup concernant le co-voiturage...
j'arrive à Chambery en TGV le vendredi à 17H38, est-ce qu'il y aurait qqun qui irait à Cruet ? (je loge à l'Auberge Fleurie)
et le dimanche le retour est à 12H50 au départ de Chambery...
Merci !
Yves
Je suis sur le même TGV...
En pratique, je passe la nuit de samedi à dimanche à Cruet, dans le camping-car de mes hôtes (Catherine et Denis "paspeur"), de même d'ailleurs que celle de vendredi à samedi.
Normalement, il est prévu que Catherine me ramène sur Chambéry dans la matinée, donc, on pourra probablement te véhiculer, Yves (juste à confirmer avec mes hôtes, je ne peux pas m'engager pou reux, mais y'a pas de raisons)
Cool que tu passes vendredi après-midi, Corne, normalement, en plus, la bière au génépi devrait être opérationnelle le vendredi pendant qu'on refait le monde de la course à pied et que je te convaincs de t'inscrire à l'Ecotrail de Paris....
Corne de chamois a écrit:Non ok pas de soucis pour faire Chambery cruet avec 2 monchus le vendredi soir
On fera kikoulive ça pourrait faire de l audience
yves_94 a écrit:Corne de chamois a écrit:Non ok pas de soucis pour faire Chambery cruet avec 2 monchus le vendredi soir
On fera kikoulive ça pourrait faire de l audience
C'est sympa de t'occuper de deux pauvres petits parisiens perdus dans le 73
Jerome71 a écrit:PS: quelqu'un connait des revendeurs de la chaussette de france à proximité de Chambéry?
Mazouth a écrit:Dites les experts des recoins sombres des Bauges, je m'interroge sur la gueule du terrain entre le Col Fullie et le Mont Pelat. D'après les récits il semble falloir plus d'une heure pour faire cette partie (quand on est un poireau lambda), et y a même un récit où j'ai vu que les premiers avaient mis 50 min. Pourtant sur le papier il n'y a que 5 km vallonnés et globalement montants certes, mais pas un D+ incroyable non plus, et si les premiers ne font ça qu'à 10min/km c'est que ça doit être bien plus dur que ce que le profil laisse croire... me trompe-je ?
Cheville de Miel a écrit:Mazouth a écrit:Dites les experts des recoins sombres des Bauges, je m'interroge sur la gueule du terrain entre le Col Fullie et le Mont Pelat. D'après les récits il semble falloir plus d'une heure pour faire cette partie (quand on est un poireau lambda), et y a même un récit où j'ai vu que les premiers avaient mis 50 min. Pourtant sur le papier il n'y a que 5 km vallonnés et globalement montants certes, mais pas un D+ incroyable non plus, et si les premiers ne font ça qu'à 10min/km c'est que ça doit être bien plus dur que ce que le profil laisse croire... me trompe-je ?
Faut garder du jus pour cette partie. J'avais du mettre 1H15. C'est roulant mais faut que les cuisses soient encore en état.
@Plouf
R
Mazouth a écrit:Dites les experts des recoins sombres des Bauges, je m'interroge sur la gueule du terrain entre le Col Fullie et le Mont Pelat. D'après les récits il semble falloir plus d'une heure pour faire cette partie (quand on est un poireau lambda), et y a même un récit où j'ai vu que les premiers avaient mis 50 min. Pourtant sur le papier il n'y a que 5 km vallonnés et globalement montants certes, mais pas un D+ incroyable non plus, et si les premiers ne font ça qu'à 10min/km c'est que ça doit être bien plus dur que ce que le profil laisse croire... me trompe-je ?
Jerome71 a écrit:Je pars de Chalon sur Saône le vendredi après-midi et passe par Lyon détour au vieux campeur, ensuite direction l'auberge pour le repas du soir. Retour le samedi soir. Place dispo si vous le souhaitez.
PS: quelqu'un connait des revendeurs de la chaussette de france à proximité de Chambéry?
Vik a écrit:ça me semble beaucoup pour les premiers quand même... c'est quoi ta source ?
ejouvin a écrit:Oh merde.
La Corne / Bubulle / Vik sur la même course.
Si y a bien un évènement qu'il ne faut pas rater, c'est bien ce GR73 2019.
Free Wheelin' Nat a écrit:Ca, faut voir avec Bubulle, c'est lui qui fait les pronostics , moi, je ne suis toujours pas capable d'estimer mon temps de course
Free Wheelin' Nat a écrit:Ca, faut voir avec Bubulle, c'est lui qui fait les pronostics , moi, je ne suis toujours pas capable d'estimer mon temps de course
Vik a écrit:Mazouth a écrit:Dites les experts des recoins sombres des Bauges, je m'interroge sur la gueule du terrain entre le Col Fullie et le Mont Pelat. D'après les récits il semble falloir plus d'une heure pour faire cette partie (quand on est un poireau lambda), et y a même un récit où j'ai vu que les premiers avaient mis 50 min. Pourtant sur le papier il n'y a que 5 km vallonnés et globalement montants certes, mais pas un D+ incroyable non plus, et si les premiers ne font ça qu'à 10min/km c'est que ça doit être bien plus dur que ce que le profil laisse croire... me trompe-je ?
C'est pas technique, c'est pas beaucoup de déniv, mais c'est casse pattes, et t'as déjà bien donné avant...
y a quelques belles remontées qui sont pas longue sur le papier mais quand t'es dedans... dur d'envoyer.
ça me semble beaucoup pour les premiers quand même... c'est quoi ta source ?
Olivier me dit que le les premiers ont mis 50’ entre le col de la Fullie et le Mont Pelat
Corne de chamois a écrit:Freewheelinnat au gr ça fait 1 place de moins sur le podium fille ?
loiseau a écrit:Oui, un top 3 dans la catégorie ça devrait aller, vous êtes 3 inscrites
Free Wheelin' Nat a écrit:Cela dit, vu le temps prévu, rien n'est prédit, le froid et l'humidité ne sont pas du tout mes copains .
Vik a écrit:ouai ça va être cool de croiser plein de kikous, on va bien se marrer
déjà qu'y a quentin qui me drague sur strava...
Quentin71 a écrit:Il annonce si moche que ça ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2019 - Cruet
avec 37 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2019 - Cruet
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2019 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : le-lent et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !