Modérateur: Modos
cedricmtpl a écrit:Le travail, même si ça va mieux!
priapex a écrit:Que de souffrances cachées !
Et le plaisir dans toutes ces "contraintes" sportives ?
Gilles45 a écrit:Ma femme
chantrail a écrit:Gilles45 a écrit:Ma femme
perso j'affinerais le truc en précisant que ce qui me bloque, c'est plus la culpabilité ressentie de laisser ma femme à la maison pendant que je prends le grand air et que quand je rentre je vomis sur le paillasson
jpoggio a écrit:Mon principal problème, c'est que "les forces du mal pénètrent les sociétés humaines lorsque leurs défenses immunitaires s'amenuisent. Ces forces latentes rodent dans le cosmos à l'affût de la moindre baisse immunitaire des sociétés humaines. Les terriens sont en train de subir leurs agressions. Les forces du bien, incarnées par la croyance en Dieu qui jusqu'à lors les protégeait, ont perdu toute vigueur et ont ouvert un boulevard à la maladie qui s'est installée et sont maintenant bien développée."
Et quelque part, ça fout la trouille.
(plaisanterie privée team modo)
jpoggio a écrit:Mon principal problème, c'est que "les forces du mal pénètrent les sociétés humaines lorsque leurs défenses immunitaires s'amenuisent. Ces forces latentes rodent dans le cosmos à l'affût de la moindre baisse immunitaire des sociétés humaines. Les terriens sont en train de subir leurs agressions. Les forces du bien, incarnées par la croyance en Dieu qui jusqu'à lors les protégeait, ont perdu toute vigueur et ont ouvert un boulevard à la maladie qui s'est installée et sont maintenant bien développée."
pcirat a écrit:Mon plus gros soucis c'est les angoisses que j'ai longtemps traitées en bouffant des kilomètres et un buvant (trop de bières). Mais ça se soigne (en bouffant des kilomètres notamment =p )
pcirat a écrit:Mon plus gros soucis c'est les angoisses que j'ai longtemps traitées en bouffant des kilomètres et un buvant (trop de bières). Mais ça se soigne (en bouffant des kilomètres notamment =p )
ptite_Lili a écrit:Mes bobos
Le découragement
La fatigue
Le boulot
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trixou et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !