Modérateur: Modos
van a écrit:c'est un coup monté
alban2607 a écrit:Le problème là c'est qu'on rentre dans une dimension supérieur au "simple" dopage
Détenir des ordonnances vierge c'est plutôt grave, et soit, y'a un médecin complice, soit faux et usage de faux ...
alban2607 a écrit:Le problème là c'est qu'on rentre dans une dimension supérieur au "simple" dopage
Détenir des ordonnances vierge c'est plutôt grave, et soit, y'a un médecin complice, soit faux et usage de faux ...
xsbgv a écrit:van a écrit:c'est un coup monté
+1... comme l'incendie de ND... encore une opération visant à détourner l'attention du public des revendications de Gil et John!
banditblue29 a écrit:Ouh là, là quel déchaînement de passion ?!
Je ne suis pas abonnée à l'équipe, donc je n'ai pas accès à la totalité de l'article mais j'aime bien les "selon nos informations".... Avec ça, tu fais un scoop...
Je ne dis pas qu'il n'y a pas dopage, encore une fois....
Mais "l'affaire" ressemble un peu à comment faire du sensationnel avec des clopinettes (j'ai pas d'exemple sous le coude).
Axell a écrit:banditblue29 a écrit:Ouh là, là quel déchaînement de passion ?!
Je ne suis pas abonnée à l'équipe, donc je n'ai pas accès à la totalité de l'article mais j'aime bien les "selon nos informations".... Avec ça, tu fais un scoop...
Je ne dis pas qu'il n'y a pas dopage, encore une fois....
Mais "l'affaire" ressemble un peu à comment faire du sensationnel avec des clopinettes (j'ai pas d'exemple sous le coude).
Donc t'a "pas accès à l'intégralité de l'article" et t'a "pas d'exemple, pour appuyer ton commentaire, sous le coude" mais tu te permets de juger quand même ?
Le "selon nos informations" ne permet pas de faire un scoop mais de citer sa source tout en protégeant son anonymat soit dit en passant
Galopaïre a écrit:.... Après à chacun de se faire son opinion.
Galopaïre a écrit:nombre de fois où Médiapart à été attaqué sur des soit-disant informations diffamatoires alors qu'il s'est avéré par la suite, lors de l'enquête, qu'il y avait des éléments
doudouX a écrit:Attention, on risque de déraper sur la déontologie journalistique qui sort du thème principal.
Je dis "on" parce que j'avais commencé à écrire sur ce sujet et je me suis rendu compte que je ripais !!!
Jean-Phi a écrit:Galopaïre a écrit:nombre de fois où Médiapart à été attaqué sur des soit-disant informations diffamatoires alors qu'il s'est avéré par la suite, lors de l'enquête, qu'il y avait des éléments
Ce qui serait bien chez média part, c'est qu'ils enquêtent un jour sur leur boss qui joue à mr propre tout en étant très partial et même pas toujours très clair
Colargol73 a écrit:Jean-Phi a écrit:Galopaïre a écrit:nombre de fois où Médiapart à été attaqué sur des soit-disant informations diffamatoires alors qu'il s'est avéré par la suite, lors de l'enquête, qu'il y avait des éléments
Ce qui serait bien chez média part, c'est qu'ils enquêtent un jour sur leur boss qui joue à mr propre tout en étant très partial et même pas toujours très clair
C'est une partialité affirmée et revendiquée : Mediapart, c'est de la presse d'opinion de gauche, comme certains préfèrent l'objectivité du Figaro ou le fond de commerce nauséabond de Valeurs Actuelles.
Benman a écrit: il est opportun de recentrer le débat sur le sujet de départ.
Trixou a écrit:Chaussures route ou trail pour la STL ?
Colargol73 a écrit:Jean-Phi a écrit:Galopaïre a écrit:nombre de fois où Médiapart à été attaqué sur des soit-disant informations diffamatoires alors qu'il s'est avéré par la suite, lors de l'enquête, qu'il y avait des éléments
Bien que je suis bien loin d'être un admirateur béat d'Edwy Plenel, il représente une partialité affirmée et revendiquée : Mediapart, c'est de la presse d'opinion de gauche, comme certains préfèrent l'objectivité du Figaro ou le fond de commerce nauséabond de Valeurs Actuelles.
Jean-Phi a écrit:Pour en revenir au cas Calvin, c'est sûr qu'elle est loin d'être claire et sa stratégie de défense ne plaide pas en sa faveur, encore la théorie du complot...
Mathieuboard a écrit:interview de Stade 2
https://www.youtube.com/watch?v=3WdzWYSkSXY
jano a écrit:Mathieuboard a écrit:interview de Stade 2
https://www.youtube.com/watch?v=3WdzWYSkSXY
Pas vu, ils ont pas sorti un truc de derrière les fagots ? Statu quo ?
Spir a écrit:En tout cas, elle est impressionnante de calme, d'intelligence et de sang froid dans ses réparties. Son argumentaire est calme, posé et très bien construit
Spir a écrit:En tout cas, elle est impressionnante de calme, d'intelligence et de sang froid dans ses réparties. Son argumentaire est calme, posé et très bien construit (sauf sur l'histoire du numéro de rue, ou clairement elle n'était pas à l'aise). Elle s'en tient à sa version.
Pour le reste, l'histoire le dira (ou pas).
Spir a écrit:En tout cas, elle est impressionnante de calme, d'intelligence et de sang froid dans ses réparties. Son argumentaire est calme, posé et très bien construit (sauf sur l'histoire du numéro de rue, ou clairement elle n'était pas à l'aise). Elle s'en tient à sa version.
Pour le reste, l'histoire le dira (ou pas).
akunamatata a écrit:c'est quand même un cas d'école, aller sur le terrain judiciaire et médiatique pour obtenir gain de cause. Pour la partie médiatique c'est pas une réussite, mais sur le judiciaire c'est pas fini. Adversaire très coriace pour l'AFLD.
Galaté57 a écrit:Elle en fait qu'appliquer le principe de la présomption d'innocence.
Franch a écrit:Soit c'est une stratégie, soit la source journalistique est fausse, soit elle est de bonne foi mais effectivement ce matériel a été saisi auquel cas c'est à son insu (son 'entraineur'?)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !