Modérateur: Modos
freko78 a écrit:Malheureusement, le temps des montres comme la 910xt, avec des prix raisonnables, est révolu. Les fabricant de montre ajoutent justement une palanquée de fonctions gadgets pour tirer les prix vers le haut.
Je ne vois que la 235 qui pourrait correspondre à ce que tu recherches : en promo.
freko78 a écrit:La 920 est effectivement assez intéressante sur le papier. Mais à une époque pas mal utilisateurs avaient remonté des gros souci avec l'altimètre, avec des dénivelés délirants sur leurs sorties.
Jean-Phi a écrit:freko78 a écrit:La 920 est effectivement assez intéressante sur le papier. Mais à une
fait époque pas mal utilisateurs avaient remonté des gros souci avec l'altimètre, avec des dénivelés délirants sur leurs sorties.
Jamais eu de soucis perso. Je pense que les MàJ logiciel ont pas mal contribué à l'amélioration. J'ai d'ailleursgardé ma 920 en back up des fois que je referais de l'ultra un jour![]()
Ceci dit c'est pas pire que ma F5 qui m'indique parfois des vitesses de 133 km/h (alors que je vais bien plus vite... en voiture) lors de mes séances de frac
cyrille71 a écrit:Il existe une astuce sur la 920XT pour ne pas arrêter l'enregistrement quand on la branche sur une batterie externe, j'avais trouvé ça à l'époque dans les commentaires du test de cette montre réalisé par Ray sur son site dcrainmaker:
Press the power button, clip the watch into the charger and at the same time keep pressing the power button until you see the screen to turn your watch on/off. Don’t turn it off. And that’s the trick. It works like a charm.
Le gars avait aussi posté un lien vers une vidéo qui présentait l'astuce:
https://www.youtube.com/watch?v=wezXVH9ZGEo
freko78 a écrit:Je ne vois que la 235 qui pourrait correspondre à ce que tu recherches : en promo.
philibert69 a écrit:Chez garmin tu as l instinct aussi, elle répond à tous les critères il me semble.
valdes a écrit:Et sinon, dans un geste citoyen et écologique, plutôt que de jeter, tu contactes le SAV Garmin qui te la répareras ou bien te l'échangeras, moyennant une contribution de la moitié du prix d'une neuve.
N'oubliez pas non plus l'achat d'objet reconditionné puisque l'on cherche désormais, tous, à réduire notre impact écologique.
novass396 a écrit:bof... en tout cas 60 euros c'est son prix si elle fonctionne...
c'est quoi le soucis du bouton on:off ?
On trouve des batteries de remplacement pour ce modele a pas cher...
novass396 a écrit:Et bien aussi dingue que ca puisse sembler, je n'ai rien acheté d'autre car ma bonne vieille breloque fonctionne parfaitement! Je l'ai branchée une fois pour voir, et paf, 100% de batterie...jai fait des sortie de 6heures depuis et il en restait bien assez..je ne m'explique toujours pas cette bizarrerie mais suis ravie car c'est vraiment une bonne petite montre...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !