Modérateur: Modos
L'écureuil a écrit:Semaine spéciale pour les piquousés du D+ et du DRE DANS LE PENTU !!!
dossards à gagner pour
TRAIL DES ALLOBROGES le 9 juin
ANDORRA ULTRA TRAIL le 19 juillet
Mathias a écrit:Je ne pourrai pas lancer les task 24 et 25 à 20h... Je repousse de 4h, ce sera à minuit !
(Mais d'ici là l'écureuil nous aura complété le descriptif de ces 2 tasks
L'écureuil a écrit:Mathias a écrit:Je ne pourrai pas lancer les task 24 et 25 à 20h... Je repousse de 4h, ce sera à minuit !
(Mais d'ici là l'écureuil nous aura complété le descriptif de ces 2 tasks
Je m'y mets
DJ Gombert a écrit:Je regardais les résultats des précédentes années sur l'Ultra Trail d'Andorre et le nombre de finishers :
Mític 2018 350 participants, 57 finishers 16%
Mític 2017 415 participants, 212 finishers 51%
Mític 2016 417 participants, 216 finishers 52%
Celestrail 2018 434 participants, 280 finishers 65%
Celestrail 2017 411 participants, 289 finishers 70%
Celestrail 2016 443 participants, 268 finishers 60%
… on voit de suite que c’est du costaud de chez costaud.
Pourquoi l’hécatombe à 16% l’an dernier sur la Mitic ?
loiseau a écrit:Orages, effectivement : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=40047&start=160#p1003513
philibert69 a écrit:DJ Gombert a écrit:Je regardais les résultats des précédentes années sur l'Ultra Trail d'Andorre et le nombre de finishers :
Mític 2018 350 participants, 57 finishers 16%
Mític 2017 415 participants, 212 finishers 51%
Mític 2016 417 participants, 216 finishers 52%
Celestrail 2018 434 participants, 280 finishers 65%
Celestrail 2017 411 participants, 289 finishers 70%
Celestrail 2016 443 participants, 268 finishers 60%
… on voit de suite que c’est du costaud de chez costaud.
Pourquoi l’hécatombe à 16% l’an dernier sur la Mitic ?
Il me semble que la course avait été arrêté pour cause d'orages, à confirmer
cagire a écrit:L'an dernier, la course n'a pas été stoppée par les orages mais suspendue durant quelques heures et chaque coureur pouvait choisir s'il voulait continuer ou pas la course.
Le gros du peleton était dans la vallée de Madriu et beaucoup ont été évacués.
Pour ma part, j'étais en train de me faire masser à la seconde base de vie (80km/7000m d+ env.) au moment de l'orage vers 16h.
On s'est retrouvé pas mal à cette base de vie qui est très "rustique" : flotte dans les tentes, 80% des lits de camp avaient pris la flotte. C'était un beau bordel avec la proximité de la route d'où la présence sous la tente de plein d'accompagnants (femme, enfants, chiens, etc..).
Bref, après 3h de poireautage à 2000m d'altitude par 10°C, on a plié les gaules mais certains sont repartis et ont fini tard dans la nuit.
La mitic reste une course très sérieuse avec effectivement 50% d'abandon en moyenne...
L'écureuil a écrit:
C'est qui le Kikou devant sur la photo ?
Arclusaz a écrit:L'écureuil a écrit:
C'est qui le Kikou devant sur la photo ?
c'est pas vraiment un kikou (il a peut être un pseudo quand même mais il ne poste pas) mais c'est un lyonnais !
c'est un des éminents membres du Lyon Ultra Run de la bande d'Arthur Baldur.
Un des nombreux kikous infiltrés dans cette secte (Biscotte, Tidgi, Zeze, Nicolopremo, Turtlerunrorfun, Franck de Brignais, Papakipik, Davitw, ...) avait du lui prêter un buff, superbe objet en vente dans la boutique au prix de 10 euros pour les adhérents (et hop, un peu de pub au passage, j'espère échapper à la modo)
http://www.kikourou.net/boutique/
depuis quelques années, il fait un feu le jour de la SaintéLyon sur un sommet, tu l'as peut être croisé à cette occasion.
Benman a écrit:Je crois bien que les résultats sont en ligne...
Merci Kikourou
L'écureuil a écrit:Bonjour
Pour info pour les retardataires et les non gagnants au Task
Il reste encore des places sur le Trail des Allobroges
au fait, tu t'attends toujours à être repêché à l'utb ?Cheville de Miel a écrit:L'écureuil a écrit:Bonjour
Pour info pour les retardataires et les non gagnants au Task
Il reste encore des places sur le Trail des Allobroges
D'ailleurs j'y vais et toi
@Plouf
R
yannos69 a écrit:Ce n'est pas trop tôt !!
http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... nos69.html
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !