Pas mal de monde, ce matin, sur notre colline, qui est en état parfait. Terrain souple, pas d'obstacles, temps frais, tout était réuni pour de jolies sorties.
Deux Kikouloops pou rmoi (dont une en 21'36") et une Etoile de la Mort. Cette dernière est une variante sympa qui permet de croiser plus de monde, puisqu'elle consiste, en partant du haut de la colline à enchaîner les 8 descentes/montées en aller-retour, l'une après l'autre, en commençant par la Bubulle au Givré et en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.
D'autres coureurs l'ont d'ailleurs fait en même temps que moi, l'Etoile, et m'ont, il faut bien le dire, mis une belle mine...
. Du coup, le record du segment Strava (qui est certes tout récent), que détenait Alexch en 43'59" a été descendu par Florent Boutin (serait-ce un kikou?) à 33'17" (même si lui et son acolyte ont omis de faire le remblai et la virgule au bas de la descente des Sangliers). A noter également l'établissement du record féminin par Morgane Rollot.
Mon compteur est désormais à 967 montées. Faudrait que je prévoie quelque chose pour la 1000ème...