Modérateur: Modos
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Oh, 27ème marathon pour moi le 25 mars à Bordeaux. Objectif 3h45 avec une copine. Je commence à être un peu juste sur ce chrono. On verra bien...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Oh, 27ème marathon pour moi le 25 mars à Bordeaux. Objectif 3h45 avec une copine. Je commence à être un peu juste sur ce chrono. On verra bien...
Jamais eu aussi froid même à la Rochelle en novembre. De la flotte et du vent, j'accompagnais ma copine Katia qui congelé sur place. On a fini en 4h03 loin de notre objectif mais vivants, c'est déjà ça...
El-ahrairah a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Oh, 27ème marathon pour moi le 25 mars à Bordeaux. Objectif 3h45 avec une copine. Je commence à être un peu juste sur ce chrono. On verra bien...
Jamais eu aussi froid même à la Rochelle en novembre. De la flotte et du vent, j'accompagnais ma copine Katia qui congelé sur place. On a fini en 4h03 loin de notre objectif mais vivants, c'est déjà ça...
J’y étais mais sur le semi. Cette saucée/bourrasque avant le départ, c’était dur. J’étais bien content à ce moment-là de savoir que je me contenterais d’un semi
Après la bifurcation semi/marathon, vous n’étiez pas trop en mode seuls au monde ?
Jean-Phi a écrit:Je vais essayer de m'aligner sur le run in Lyon en octobre en mode je redécouvre la cap. Ca va être drôle en repartant de rien !
Ewi a écrit:Jean-Phi a écrit:Je vais essayer de m'aligner sur le run in Lyon en octobre en mode je redécouvre la cap. Ca va être drôle en repartant de rien !
J'y serai aussi, aucun objectif pour l'instant, j attend de voir comment s'organise les courses de l été pour caler une mini bitumidation.
jano a écrit:oui mais ça sort d'où le 3h14 ?loiseau a écrit:jano a écrit:t'es sûr pour mathias ?
moi, je vois une très belle perf
Je suis d'accord que 3H14 est une belle perf, mais il avait espéré moins de 2H50 et avait fait moins de 3H à Paris.
Moi, j'ai vu 2h51 et quelques
Jean-Phi a écrit:Ewi a écrit:Jean-Phi a écrit:Je vais essayer de m'aligner sur le run in Lyon en octobre en mode je redécouvre la cap. Ca va être drôle en repartant de rien !
J'y serai aussi, aucun objectif pour l'instant, j attend de voir comment s'organise les courses de l été pour caler une mini bitumidation.
Comme je ne suis jamais à l'abri d'une connerie, je me suis inscrit via ma boîte. Va falloir retrouver la motivation pou r au moins arriver au bout. Ca me semble insurmontable !
catcityrunner a écrit:Après les déboires sur les trails montagnards, retour au bitume: inscrit au marathon de la Rochelle le 25 novembre. Un retour sur cette épreuve 4 ans après un très bon souvenir.
Bon maintenant, il va falloir reprendre les séances de fractionné progressivement et surtout éviter la blessure.
Mathias a écrit:
Dis-donc, je n'avais pas vu ces messages !
Je confirme, 2h51 c'était en 2016...
En 2017, j'étais très motivé mais je n'ai pas pu m'entraîner correctement, résultat : 2h58 à Paris sur les acquis, 3h14 dans le dur à Annecy.
En 2018, j'étais inscris au semi de Feurs 3 semaines avant le marathon d'Annecy, mais fin mars déchirure mollet avec décollement aponévrotique => stop total 8 longues semaines et pas de reprise sérieuse depuis.
Je tente maintenant de m'y remettre pour préparer un marathon de printemps, mais c'est plus compliqué qu'il y a 10 ou 20 ans
D'où mon retour sur ce fil !
Peut être Lyon début octobre, obj 3h20.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Mathias a écrit:Peut être Lyon début octobre, obj 3h20.
Yes, le Mathias arrive au niveau que j'avais à 45 ans. Y'a une justice.
Mathias a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Yes, le Mathias arrive au niveau que j'avais à 45 ans. Y'a une justice.
Eh oh hein ! Je ne suis pas encore complètement décati, MOI. Si la carcasse tient le coup (ce qui n'est pas gagné d'avance vu les signaux négatifs de cette année...), je compte bien repasser sous les 3h au printemps
En attendant, je suis inscrit à Lyon. Et toc.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Marathon de Guécélard dimanche dernier avec un chrono très moyen (3h51) mais logique vu les 3kg de trop et aussi les 299m de D+.
TomTrailRunner a écrit:Mon premier message sur ce fil : suis ému
Mon premier marathon dans 4 jours : jamais trop tard pour être bizuth
catcityrunner a écrit:Bon objectif, bikoon
catcityrunner a écrit:De mon côté, je ne resigne pas pour Paris l'année prochaine. Dimanche 25/11, La Rochelle pour viser les 3h. L'entraînement s'est bien passé, le froid qui s'annonce dans les prochains jours me plait bien.
philibert69 a écrit:Merki, y a pus ka. Bon si je chipote s'est pas classé chronologiquement. ..ok je sors
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !