Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Mais l'italien c'est censé être un "bon", non mais pfffff. J'étais tout fier de l'avoir dégotté.
Certes, plusieurs autres d'entre nous l'avaient aussi trouvé [ c'est un peu plus facile quand on voit que la course est sur Livetrail ce qui est plus simple que la liste d'inscrits....de 2017 qu'avait postée Yvan ]
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Desplanches DNS, ce qui fera 6 pour tout le monde....
j'ai longtemps hésité à le jouer, ça ne me semblait pas possible qu'il fasse une course si tôt après la traversée (et je ne devaispas être le seul à me faire cette réflexion !)
et finalement, j'ai joué la facilité en le laissant....
Yvan11 a écrit:bubulle a écrit:Mais l'italien c'est censé être un "bon", non mais pfffff. J'étais tout fier de l'avoir dégotté.
Certes, plusieurs autres d'entre nous l'avaient aussi trouvé [ c'est un peu plus facile quand on voit que la course est sur Livetrail ce qui est plus simple que la liste d'inscrits....de 2017 qu'avait postée Yvan ]
Désolé, mais ce n'est pas pour rien que je milite pour que le GO des Pronos publie les infos chaque semaine.
N'empeche, Bubulle, avec la liste de l'an dernier je fais mieux que toi !
samontetro a écrit:Oui, j'ai eu Fred au tél le vendredi soir avant la course.
bubulle a écrit:coco38 n'a toujours pas faire de prono......
.
Arclusaz a écrit:Je vous dirai dans les jours qui viennent mon choix : y a plein de trucs super vendeurs !!!!
Le trail des Têtes plates à Ste Catherine, Courir pour des pommes à Génilac, le trail d'Albertville (avec Superbauju dans le kivaou) et....Usses Trail des Bornes organisé par Jucb.
Yvan11 a écrit:Arclusaz a écrit:Je vous dirai dans les jours qui viennent mon choix : y a plein de trucs super vendeurs !!!!
Le trail des Têtes plates à Ste Catherine, Courir pour des pommes à Génilac, le trail d'Albertville (avec Superbauju dans le kivaou) et....Usses Trail des Bornes organisé par Jucb.
Si tu pouvais le dire avant le week end pour ceux qui font leur prono au boulot. Merci.
Yvan11 a écrit:Si çà traine trop, çà va venir perturber le temps de travail réservé pour préparer les sorties du weekend !
Arclusaz a écrit:Allez, je vous emmène......en Bauges.
le Trail Nivolet Classic
sur le 30 km
JuCB a écrit:Arclusaz a écrit:Allez, je vous emmène......en Bauges.
le Trail Nivolet Classic
sur le 30 km
Tu comprendras que je boycotte cette manche !!
Arclusaz a écrit:Allez, je vous emmène......en Bauges.
le Trail Nivolet Classic
sur le 30 km
départ samedi (oui samedi) à 9h00.
liste des inscrits
https://unautresport.com/evenement/2018 ... rticipants
j'avoue que je ne connais aucun des participants, que la liste des inscrits n'est pas super pratique à consulter, que je vais avoir environ 1minute 12 à consacrer à mes pronos vendredi soir (départ en WE), qu'on risque d'attendre un peu les résultats mais..... je n'ai rien trouvé de mieux avec une liste susceptible de ne pas être trop perturbée par des inscriptions de dernière minute.
On verra bien....
Arclusaz a écrit:j'avoue que je ne connais aucun des participants
Je n'ai rien trouvé de mieux avec une liste susceptible de ne pas être trop perturbée par des inscriptions de dernière minute.
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:j'avoue que je ne connais aucun des participants
Je n'ai rien trouvé de mieux avec une liste susceptible de ne pas être trop perturbée par des inscriptions de dernière minute.
Sisi, tu connais au moins un nom !
Pas beaucoup de noms connus effectivement, ils seront tous à la Skyrhune !
Arclusaz a écrit:j'avoue que je ne connais aucun des participants
raidboul a écrit:Arclusaz a écrit:j'avoue que je ne connais aucun des participants
Julien Clerc, quand même, ça doit parler à quelques personnes...
raidboul a écrit:Arclusaz a écrit:j'avoue que je ne connais aucun des participants
Julien Clerc, quand même, ça doit parler à quelques personnes...
miniping a écrit:Y'aura des inscriptions sur place... J'ai une idée de qui va se pointer comme par hasard le matin
loiseau a écrit:miniping a écrit:Y'aura des inscriptions sur place... J'ai une idée de qui va se pointer comme par hasard le matin
Inscrit ce matin
Yvan11 a écrit:Donc on annonce la manche le mercredi soir pour un départ le samedi matin avec en plus une fin d'inscription le vendredi midi.
Ce qui laisse une vingtaine d'heures pour jouer si on veut scorer.
Désolé mais entre le vendredi après-midi et le samedi matin j'ai autre chose à faire que calculer des pronos.
(J'ai fait mon prono ce matin et je n'ai aucune envie de recommencer.)
Arclusaz a écrit:c'est Paul Burette qui vient de s'inscrire. Il avait gagné le 20 km l'année dernière.
bubulle a écrit:C'est quand même la 12ème victoire de loiseau sur 43 manches. Donc, la première place est totalement sans discussion.
Bref, loiseau, à toi la main (haha).
bubulle a écrit:Le classement est à jour. En pratique, seul loiseau progresse, mais de 5 points d'un coup. L'écart avec Arcelle devient conséquent.
C'est quand même la 12ème victoire de loiseau sur 43 manches. Donc, la première place est totalement sans discussion.
Derrière les deux quasi inaccessibles, la bataille pour la troisième marche du podium est loin d'être terminée : raidboul patauge dans le yaourt depuis un bon moment, Eddy semble avoir moins de temps pour les pronos et j'attends, paisiblement installé dans l'aspiration de l'Aigle des Bauges, en surveillant galette_wurst dans le rétroviseur.
Bref, loiseau, à toi la main (haha).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !