Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Un sujet qui sert à rien, désolé ....Je viens juste de m'apercevoir que la date proposée dans le lien que j'ai donné était en fait en l'an 2007....Dur, dur de s'y faire à cette année 2008 !!!
Les 10 kms du Ravensberg en 2008 semblent donc bien avoir lieu le 27/01/08 alors...
salut seb482488 je crois que le plus simple pour en avoir le coeur net, c'est d'appeler directement la personne organisatrice de l'évènement.
Dans le cas présent, voici ses coordonnées :
Thérése DUBRUQUE 03.28.49.03.42 (désolé je n'ai pas le temps d'appeler cette personne, c'est pour ça que je communique ses coordonnées)
Steenwerck en tête, C'est toujours la fête, Au début du moins, Parce qu'après, c'est pas rien !
100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Bonne course a vous tous Kikous du Nord et de Belgique : idec59, seb482488, forrest gump, Embrunman, bernardlepirate, chtigrincheux, horn, que du beau monde J'ai l'impression que vais louper quelque chose...
Record de participation cette année et grand et beau soleil pour la course !
Le parcours n'a pas changé, les petites grimpettes sont toujours aussi casse-pattes...Et l'organisation toujours au top ! Ravitaillement d'après course génial (biscuit, eau, sucre, soupe...il y en avait pour tous les goûts) et on a eu droit aux traditionnels dépliants pour les courses à venir, une bouteille d'eau, un petit pain au beurre...et une chouette petite veste (sans manches) en matiére polaire (on a même eu le choix dans les tailles !), donc plutôt sympa !
Dommage, avec le monde qu'il y avait, je n'ai pas vu de kikoureurs...
En direct de Bailleul encore une fois le beau temps était de la partie dans le Nord.......
Pour ce qui est de la rencontre kikouriesque en effet Seb je ne t'ai pas vu mais j'ai pu voire Horn, Bernard et bien sure Chtigrincheux!
Pour ce qui est de la course tout s'est bien passé pour moi avec un depart un peu prudent qui m'a permis de bien envoyer sur la fin.
Resultat 36min32s (et autour de la 25ème place), Horn fait autour de 44Min et Chtigrincheux autour de 48min. Pour Bernard je ne sais pas.
Il ne manquait qu'un petit decrassage a avélo dans les Weppes ce qui est fait!!
Superbe course ensoleillée. 55'30 pour moi super ! je m'améliore Malheureusement je n'ai croisé furtivement que Ch'ti Grincheux, facilement reconnaissable
Bravo à tous pour vos chronos !!! (Embrunman tient vraiment la forme !)
Moi, je fais 49'16. Un peu enfermé dans le peloton au départ (ca piétinne un peu pendant le 1er km), puis après, une course plutôt satisfaisante. Prochain RdV le 24/02 à Fleurbaix où je prendrais le départ du 10 kms (que je ferais en marche athlétique, comme ça ce sera pas trop difficile de me reconnaître pour les kikoureurs )
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !