Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Parlons un peu de la tête, car c'est déjà bientôt la fin.
Même si il reste peu, la lecture du tableau de passage m'intrigue. Le premier met 6h pour faire Ollomont --> Bosses, puis 5h24 pour atteindre Frassati. Le second met 4h59 pour faire Ollomont --> Bosses et avait alors 3h57 de retard.
Alors soit le premier est totalement en roue libre et a fait un dodo en route, soit... c'est dur dur pour lui. Parce que 5h24 pour Frassati, c'est disons un peu lent.
Pour le troisième, je ne le vois pas reprendre le second pour le moment, mais pas contre il pourrait perdre sa place
ejouvin a écrit:Parlons un peu de la tête, car c'est déjà bientôt la fin.
Même si il reste peu, la lecture du tableau de passage m'intrigue. Le premier met 6h pour faire Ollomont --> Bosses, puis 5h24 pour atteindre Frassati. Le second met 4h59 pour faire Ollomont --> Bosses et avait alors 3h57 de retard.
Alors soit le premier est totalement en roue libre et a fait un dodo en route, soit... c'est dur dur pour lui. Parce que 5h24 pour Frassati, c'est disons un peu lent.
Pour le troisième, je ne le vois pas reprendre le second pour le moment, mais pas contre il pourrait perdre sa place
J'ai l'impression également que le Canadien revient... L'écart GPS a vraiment diminué ces dernières heures. Suspens, suspens...
On peut opter pour une pose car le 2 a fait une pose à ollomont et pas le premier et l'écart avant ollomont est a peu prét le même que maintenant à Oyace il est le même 4 heures
Dernière édition par Lanternerouge le 12 Sep 2018, 10:07, édité 1 fois au total.
Lanternerouge a écrit:On peut opter pour une pose car le 2 a fait une pose à ollomont et pas le premier et l'écart avant ollomont est a peu prét le même que maintenant
Une pose de quoi, de papier-peint, d'un parquet ? Tu veux parler d'une pause plutôt !
Lanternerouge a écrit:On peut opter pour une pose car le 2 a fait une pose à ollomont et pas le premier et l'écart avant ollomont est a peu prét le même que maintenant
Si j'avais regardé le suivi des balises (encore faut il pouvoir être rivé dessus) je pourrai me faire une idée. Cela dit, même le temps pour Bosses me semble "lent", pour le leader. Donc, deux pointages lents = deux pauses ou explosion ?
Si j'avais regardé le suivi des balises (encore faut il pouvoir être rivé dessus) je pourrai me faire une idée. Cela dit, même le temps pour Bosses me semble "lent", pour le leader. Donc, deux pointages lents = deux pauses ou explosion ?
Suspens
46min d'écart à Frassati !
Ca se resserre, si on compare avec les temps du 1er de l'an dernier, Franco semble collé ...........
Le Canadien à l'air nettement mieux, mais nettement. L'allure dans la montée et l'amorce de la descente, y a pas photo avec Collé. Ca va être chaud, chaud, chaud
boulegan a écrit:Le Canadien à l'air nettement mieux, mais nettement. L'allure dans la montée et l'amorce de la descente, y a pas photo avec Collé. Ca va être chaud, chaud, chaud
Ça ressemble beaucoup à l'année dernière, où Collé avait abandonné juste après Malatra, en première position mais pourchassé par Dominguez-Ledo. Espérons pour lui que le même malheur ne lui arrive pas cette année...
jano a écrit:On peut dormir où entre lo magia et ollomont ? Cuney ? Oyace ?
Oui, les deux. Perso je préfèrerai Cuney qui est plus calme, il y a toujours du monde qui fait du bruit à Oyace et tu dors juste à côté du ravito, dans la même pièce (en tout cas c'était comme ça quand je l'ai fait) Il me semble qu'il y a un lit ou deux aussi à Biv Clermont juste avant la redescente sur Oyace, mais je n'ai jamais testé donc pas sur de l'info.
Lanternerouge a écrit:kelek : 1121 Valtournenche IN (239,0 km) à 12h35 mercredi : 76 ème (+3 places) jano : 1226 Valtournenche IN (239,0 km) à 12h36 mercredi : 77 ème (+9 places)
Quand même, ce que font Jano et Kelek est bluffant de regularité ! Quelle progression en quelques années !!!
jano a écrit:On peut dormir où entre lo magia et ollomont ? Cuney ? Oyace ?
Oui, les deux. Perso je préfèrerai Cuney qui est plus calme, il y a toujours du monde qui fait du bruit à Oyace et tu dors juste à côté du ravito, dans la même pièce (en tout cas c'était comme ça quand je l'ai fait) Il me semble qu'il y a un lit ou deux aussi à Biv Clermont juste avant la redescente sur Oyace, mais je n'ai jamais testé donc pas sur de l'info.
Au moins huit lits à Clermont mais comme Cuney c'est en altitude, j'y avais très très mal dormi! Perso je préfère encore le bruit (quatrième nuit, on s'endort sans problème!) au manque d'oxygène.
Mais Jano fait la course de sa vie, c'est à Ollomont qu'il va dormir
jano a écrit:J'ai rattrapé kelek, il a fait une hypo. De mon côté, tout va bien, les 6 ampoules sont en gestion et les 3h de sommeil font la différence.
Bah même en hypo il gratte des places C'est juste fantastique ce que vous faite on lache rien et surtout on change rien dans la gestion et le rythme
jano a écrit:Chaleur à crever, heureusement la bière est fraiche
De la bière pendant une course... nan mais à l'eau !!! Courage, tu repenseras à la chaleur dans le froid de la STL cet hiver Allez, choppe pas l'hypo de Kelek et go on, les copains !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats