Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
eejit a écrit:Surprenant ces problèmes de balisage, c'était un des seuls points sur lesquels il n'y avait rien à dire l'année dernière... Courage les gars !
Oui, l'année dernière, le balisage a été super. De toute façon, je vais toujours avoir la trace sur mon GPS!
TomTrailRunner a écrit:Nous ne pouvons pas non plus répondre ni par commentaire ni par message à des demandes de localisation, étant donné que nous possédons le même système que vous.
oh le stress : on a +200 pélots dans la montagne mais on ne sait pas où ...
Dans ce cas, ils devraient au moins avoir un pointage manuel, quand même .
Quand je pense que j'étais tenté par ce 360 ! Heureusement que j'ai pas cliqué, 7 jours sans localisation, c'était le divorce assuré au retour
Antoine n'est toujours pas avec Cheville et l'Ecureuil dans ce classement... qui est peut-être juste finalement, et c'est Antoine qui nous fait croire qu'il est avec Cheville et l'Ecureuil alors qu'en fait il est à la ramasse derrière ces deux authentiques dragsters des cimes
Arcelle a écrit:Mat69 245ème c'est assez peu probable !
Apparemment sa balise n'avait pas communiqué depuis un certain temps.Et j'ai cru lire entre les lignes qu'Antoine n'était plus avec les deux autres ce matin.
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Arcelle a écrit:Mat69 245ème c'est assez peu probable !
Apparemment sa balise n'avait pas communiqué depuis un certain temps.Et j'ai cru lire entre les lignes qu'Antoine n'était plus avec les deux autres ce matin.
Ah... moi j'en étais resté à un post FB de l'écureuil qui disait, il y a 4 heures, que les 2 zautres l'avaient rejoint et qu'il n'arrivait pas à les semer
A mon avis, il doit y avoir des suiveurs qui commencent à baliser. Pas le choix que de passer la moitié de sa course à se signaler sur fbk...Et quand on connaît le prix du Mo de 4G en suisse (peaksous), c'est les banquiers qui feraient bien de poser des balises.La fin de la course risque de se faire à découvert..
Benman a écrit:A mon avis, il doit y avoir des suiveurs qui commencent à baliser. Pas le choix que de passer la moitié de sa course à se signaler sur fbk...Et quand on connaît le prix du Mo de 4G en suisse (peaksous), c'est les banquiers qui feraient bien de poser des balises.La fin de la course risque de se faire à découvert..
Pour être franc, ce n'est pas monnaie courante les découverts en Suisse et les banquiers préfèrent les valises aux balises pour mettre leurs billets. Pour les coureurs, espérons qu'ils puissent se payer un pot à la source car le manque de liquide pourrait se payer cash.
Benman a écrit:A mon avis, il doit y avoir des suiveurs qui commencent à baliser. Pas le choix que de passer la moitié de sa course à se signaler sur fbk...Et quand on connaît le prix du Mo de 4G en suisse (peaksous), c'est les banquiers qui feraient bien de poser des balises.La fin de la course risque de se faire à découvert..
Pour être franc, ce n'est pas monnaie courante les découverts en Suisse et les banquiers préfèrent les valises aux balises pour mettre leurs billets. Pour les coureurs, espérons qu'ils puissent se payer un pot à la source car le manque de liquide pourrait se payer cash.
et le Roumain qui fait 2e à l'UTMB a volé sa place ?? Vous me faites bien rigoler
C'est import nawak, ces balises. Déjà, elles indiquent toutes être chargées à 100%, ça, c'est un paramètre forcé et pas l'état réel de la balise AMHA. Deuxio, les positions des balises par rapport à la trace, c'est à la ramasse. Tertio, les émissions, c'est quand ça veut, il y en a qui sont "out", d'autres qui n'ont pas émises depuis au moins 4 heures. J'espère qu'il n'ont pas déployé une solution basée sur le réseau Sigfox, car ça ne capte pratiquement pas en Suisse, pour raison de guerre commerciale (en Suisse, c'est le réseau Lora qui est déployé).
Ca dépend des opérateurs. Moi je suis sur orange, c'est compris (et heureusement, sinon bonjour les surprises quand t'es frontalier). SFR non je crois.
pinafl a écrit:Mince le roaming n'inclut pas la Suisse !? Faut acheter une SIM locale apparemment.
eejit a écrit:Ca dépend des opérateurs. Moi je suis sur orange, c'est compris (et heureusement, sinon bonjour les surprises quand t'es frontalier). SFR non je crois.
pinafl a écrit:Mince le roaming n'inclut pas la Suisse !? Faut acheter une SIM locale apparemment.
Je cite:
La réglementation de l'UE en matière d' itinérance aux tarifs nationaux prévoit que lorsque vous utilisez votre téléphone portable alors que vous voyagez dans un autre pays de l'UE, vous ne devez pas payer de frais supplémentaires, appelés «frais d'itinérance».
La Suisse n'est pas dans l'EU, c'est aussi simple que cela et la facture peut grimper très vite!
Turbosnail a écrit:La réglementation de l'UE en matière d' itinérance aux tarifs nationaux prévoit que lorsque vous utilisez votre téléphone portable alors que vous voyagez dans un autre pays de l'UE, vous ne devez pas payer de frais supplémentaires, appelés «frais d'itinérance». La Suisse n'est pas dans l'EU, c'est aussi simple que cela et la facture peut grimper très vite!
Chez SOSH: "Appels, SMS/MMS et internet sans surcoût depuis l'Europe Depuis le 18 mai, les appels, SMS, MMS et l'internet inclus dans votre forfait sont utilisables sans surcoût lors de vos voyages en Europe, y compris en Suisse et en Andorre."
effectivement chez orange c'est compris: je me suis "largement" servi de mon abonnement traditionnel lors du x-Alpine et pas eu de mauvaise surprise au retour
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.19 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !