bubulle a écrit:Fait iéch qu'on va pas pouvoir vous suivre, les deux comiques.....
Départ mercredi 7h donc aucun problème pour suivre les 60ères heures
Le défi de la semaine : trouver de la 4G vendredi de 16h à 18h
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Andorra UT Vallnord / Euforia 2018 - Ordino
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Ronda dels Cims 2018 - Ordino
avec 4 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Mític 2018 - Ordino
avec 2 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Celestrail 2018 - Ordino
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Marató dels Cims 2018 - Ordino
avec 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Solidaritrail 2018 - Ordino
bubulle a écrit:Fait iéch qu'on va pas pouvoir vous suivre, les deux comiques.....
JuCB a écrit:Le défi de la semaine : trouver de la 4G vendredi de 16h à 18h
Antoine38 a écrit:Y a pas un petit bouzin ???
Je me réponds :
Il y a un suivi là
http://www.autv.info/controller.php?view=classificacio#
Cheville de Miel a écrit:
Le Numax est bien cuit.
3km/heure le terrain est brutale.
Mais je leurs fait confiance pour repartir après un bon dodow ? Vik.
Cheville de Miel a écrit:Bese de vie numéro 2 pour les zouaves.
Top 12 a 7H des premiers et 3H du top 5.
Ils s'accrochent!!!! Avec un ravito St Nectaire/Ramon, ils te fumeraient tout ça!!!!!
@Plouf
R
Antoine38 a écrit:Cheville de Miel a écrit:Bese de vie numéro 2 pour les zouaves.
Top 12 a 7H des premiers et 3H du top 5.
Ils s'accrochent!!!! Avec un ravito St Nectaire/Ramon, ils te fumeraient tout ça!!!!!
@Plouf
R
2 bases vie en 36h !! c'est tranquille
Cheville de Miel a écrit:
J'ai l'impression que la Base 3 est dans une autre galaxie!!!!!
fred_1_1 a écrit:Cheville de Miel a écrit:
J'ai l'impression que la Base 3 est dans une autre galaxie!!!!!
Effectivement la base 3 ( le Pas de la case ) est méga loin Heureusement y a 5,6 refuges sur le parcours, le coin est super sympa avec pleins de petits lacs ... mais faut d'abord se taper la montée vers le pic nègre : Go Go
Antoine38 a écrit:Nos zouaves sont 9ème au 130ème km soit du 2,5 km/h !!!
Il y a des mecs tous seuls... je pensais que c'était interdit...
mazbert a écrit:Premiers français il me semble, chapeau les gars, 2 jours que je vous suis via messenger, trop envie de vous rejoindre !!!
elnumaa[X] a écrit:#MERCI-AUTV
l'aventure "1poil extreme" rendue possible grace aux dévouements d'1 orga passionnée dévouée , sans concession aucune , avec des bénévoles qui reviennent chaque année tant l'ambiance et l'energie générée est puissante
y'aura du dEBrief bientot sous forme de CR déKalé parceque la ya dla matière
juste , mon haut-zouave, je ne regarderai plus jamais Mars de la même manière
++++ keep da smile
ps : et si ça devait être la dernière , l'euforia ....
JuCB a écrit:PS : Manu, jamais 2 sans 3 ! D'ailleurs en 3 lettres ...
meocli a écrit:@ Tadek
Ben, tout pareil que toi.
Dégoûté.
Je n'ai abandonné qu'une course et là, je ne suis pas aussi déçu, mais le sentiment s'en rapproche.
J'avais déjà été interrompu momentanément, détourné, mais jamais de manière définitive.
C'est la loose; j'étais sur la Ronda à Claror (à l'abri pendant la tempête) juste après avoir dormi et après avoir patienté pendant deux heures, en attente de la décision, j'avais des jambes de feu (bon, c'était pas Mbappé non plus, mais je finissais sans problème) après une première journée minée par une migraine apparue le matin avant le départ.
J'étais le premier à motiver un groupe d'une vingtaine (Ronda et Mitic confondue) pour repartir avant d'être stoppé 3km plus loin...
Je me suis dit, plus jamais.
Mais il ne faut pas oublier que je les ai pris pour des fous à cause du passage dans la neige au-dessus du lac et lors de la descente sur la Margineda où finalement, il n'y a pas eu de casse. Alors quand ils décident d'interrompre, ce n'est sûrement pas la meilleure décision, mais dans l'urgence j'imagine qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu.
Et c'était plutôt bien géré.
Donc j'y retournerai pour l'atmosphère générale: solidarité, paysages, technicité, etc.
J'ai oublié de le rajouter dans le formulaire à remplir pour ceux qui ont été stoppés, mais un petit geste en notre faveur pour l'année prochaine, inciterait à bloquer la date dans le calendrier dès aujourd'hui!
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... w/viewform
meocli a écrit:@ Tadek
Ben, tout pareil que toi.
Dégoûté.
Je n'ai abandonné qu'une course et là, je ne suis pas aussi déçu, mais le sentiment s'en rapproche.
J'avais déjà été interrompu momentanément, détourné, mais jamais de manière définitive.
C'est la loose; j'étais sur la Ronda à Claror (à l'abri pendant la tempête) juste après avoir dormi et après avoir patienté pendant deux heures, en attente de la décision, j'avais des jambes de feu (bon, c'était pas Mbappé non plus, mais je finissais sans problème) après une première journée minée par une migraine apparue le matin avant le départ.
J'étais le premier à motiver un groupe d'une vingtaine (Ronda et Mitic confondue) pour repartir avant d'être stoppé 3km plus loin...
Je me suis dit, plus jamais.
Mais il ne faut pas oublier que je les ai pris pour des fous à cause du passage dans la neige au-dessus du lac et lors de la descente sur la Margineda où finalement, il n'y a pas eu de casse. Alors quand ils décident d'interrompre, ce n'est sûrement pas la meilleure décision, mais dans l'urgence j'imagine qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu.
Et c'était plutôt bien géré.
Donc j'y retournerai pour l'atmosphère générale: solidarité, paysages, technicité, etc.
J'ai oublié de le rajouter dans le formulaire à remplir pour ceux qui ont été stoppés, mais un petit geste en notre faveur pour l'année prochaine, inciterait à bloquer la date dans le calendrier dès aujourd'hui!
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... w/viewform
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Andorra UT Vallnord / Euforia 2018 - Ordino
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Andorra UT Vallnord / Ronda dels Cims 2018 - Ordino
avec 4 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Mític 2018 - Ordino
avec 2 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Celestrail 2018 - Ordino
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Marató dels Cims 2018 - Ordino
Andorra UT Vallnord / Solidaritrail 2018 - Ordino
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Galaté57, Trendiction [Bot], van et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !