Modérateur: Modos
Papillon a écrit:C'est pour l'absence de la fonction carte que je n'ai pas pris la 405!!! Je m'en sers tout le temps, car je fais mes parcours dans ign rando, et après changement de format, je les transfers dans mon 205!!! C'est tout simplement génial!
Cawito46 a écrit:Par contre tant que j'y suis, cela sert à quoi le mode lap auto ?
dupeseb a écrit:Oui pareil que papillon je met un tour auto tous les 1 kilomètre.
Razouille a écrit:réglages / champs données / entrainements 1 / 3 champs /
ensuite tu fais rouler sur le cadran dans le sens des aiguilles d'une montre.
En haut tu gardes temps tu valides, tu tournes sur le cadran pour aller sur le champ en bas à droite tu sélectionnes Frèq.Cardiaque tu valides puis tu tournes pour aller au troisième champs et là tu prends Dist. -Circuit tu valides
après si tu ne veux rien d'autres tu mets
entrainement 2 / désactivé
entrainement 3 / désactivé
moi j'ai mis vitesse sur mon premier cadran et la distance et le circuit sur le second et j'ai désactivé le 3éme.
le yannou a écrit:c'est trop tard pour aujourd'hui mais merci !
Razouille a écrit:si les symptômes persistent oui, c'est assez ennuyeux car à sa seule valeur décoratrice, le rapport qualité / prix est très médiocre
Sinon, le yannou, ça a donné quoi ce marathon ?
elishae a écrit:J'ai un petit doute concernant le forerunner 405, dont je dois prochainement faire l'acquisition.
Je voulais savoir si on pouvais indique sur l'ecran principal Temps/Vitesse/Distance.
dave40 a écrit:-conclusion : pour les bons vieux coureurs, un conseil, restez dans le rustique et éviter le tactile.
la 305 offre une utilisation bien plus sure et plus facile que la 405, une meilleure automonie et plus de fonctions.
Zam75 a écrit:
Au passage il est en promo pour noel chez décathlon à 169 euros
Zam75 a écrit:Celui de Madeleine justement
il y a le 305 (169 euros) et 405 (376 euros de mémoire)
Par contre leur GPS semble en rupture de stock
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Antoine_974 et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !