Modérateur: Modos
JCDUSS a écrit:zorey974 a écrit:Mon pronostic: Match Nul
Je dirais même nullissime, je ne devrais pas me tromper de beaucoup
Je suis aussi de cette avis, mais je suis quand meme pour PARIS
co14 a écrit:c'est un match de coupe donc si jamais nul prolongations et si nul a la fin tirs aux butszorey974 a écrit:Mon pronostic: Match Nul
Je dirais même nullissime, je ne devrais pas me tromper de beaucoup
je tiens a presiser que paris a beaucoup de mal en ce momentelectron a écrit:De toutes façons c'est simple... Soit paris gagne (car ce sont les meilleurs... là aucune discussion possible) soit Paris perd et c'est uniquement parce qu'ils sont fair play et qu'ils ne veulent pas enfoncer une équipe de Lens assez mal en point...
Y'a pas de quoi faire débat !!!
tatamix1972 a écrit:Des fois, je comprends un peu mieux pourquoi certains sont dépassés par des sujets comme Monsanto et les OGM ou encore la répression au Tibet et le volet politique des JO de Peking...
Effectivement, à chacun ses priorités ; moi, le résultat d'un match de foot, j'en ai rien à foutre !!!
Ok
tatamix1972 a écrit:Des fois, je comprends un peu mieux pourquoi certains sont dépassés par des sujets comme Monsanto et les OGM ou encore la répression au Tibet et le volet politique des JO de Peking...
Effectivement, à chacun ses priorités ; moi, le résultat d'un match de foot, j'en ai rien à foutre !!!
Ok
calimero a écrit:tatamix1972 a écrit:Des fois, je comprends un peu mieux pourquoi certains sont dépassés par des sujets comme Monsanto et les OGM ou encore la répression au Tibet et le volet politique des JO de Peking...
Ok
Tu veux dire que tu détiens seul le privilège des grandes causes et que moi je suis un "blaireau" parce que je suis (de moins en moins)le foot!
Belle ouverture d'esprit
corto a écrit:isard66 a écrit:PARIS EST MAGIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Depuis le temps que je te dis de quitter ta cerdagne. Ah enfin tu ouvres les yeux sur la capitale.
Tiens je vais passer une bonne journée moi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !