Modérateur: Modos
seb482488 a écrit:Ben moi c'est d'abord Manuwak59 qui m'a fait découvrir ce site, puis Ch'ti Grincheux, Ch'ti Vincent et sa petite famille, 100bornard1022, Vetchar14,euh....et d'autres mais je ne me rappelles plus les pseudos là tout de suite
...c'était lors de la ronde de l'épiphanie à Sailly (62).
maïlys a écrit:Il y a si peu de kikous dans mon petit coin du sud-ouest que j'en ai pas rencontré bcp ! La 1ère c'est béné38 en juillet 2007, venue en vacances avec sa ptite famille, puis l'ourson aux Crêtes d'Espelette et au OFF de la traversée du Vercors : moicélolo, ptijean.
Enfin la CCC 07 a été l'occase de rencontrer gjoss, avec qui j'échangeais déjà des mails, akuna,albanais et sandrine74.
J'espère en rencontrer plein d'autres avec mon prochain déménagement en Haute Savoie...
Lolarun a écrit:perso ce fut moicélolo...
puis étaient arrivés, Béné38, Flappi38, L'blueb.
Ensuite Davidou le minou et Mimie la minette. En ai connu bcp d'autres depuis. En connaissais d'autres avant d'être moi même une kikou, avant qu'elles le soient elles mêmes. Mais le premier échange hors ligne avec un kikou reste un souvenir fort, la rencontre de lolo et lola de Grenoble c'était quelque chose! sortir de la toile et entrer dans ce que ce site apporte de meilleur à notre passion du sport: des rencontres formidables.
LLA orpheline de sa prems kikou mais ki la gardera bien au chaud dans son koeur
Mustang a écrit:ça fait trois ans que suis là!! mince, je me souviens plus du premier kikoureur rencontré en vrai!!!
GGO je crois !!!
vive GGO!!!
eric74 a écrit:maïlys a écrit:Il y a si peu de kikous dans mon petit coin du sud-ouest que j'en ai pas rencontré bcp ! La 1ère c'est béné38 en juillet 2007, venue en vacances avec sa ptite famille, puis l'ourson aux Crêtes d'Espelette et au OFF de la traversée du Vercors : moicélolo, ptijean.
Enfin la CCC 07 a été l'occase de rencontrer gjoss, avec qui j'échangeais déjà des mails, akuna,albanais et sandrine74.
J'espère en rencontrer plein d'autres avec mon prochain déménagement en Haute Savoie...
faudra effectivement nous contacter à ton arrivée en Hot Savoie ... sympa l'ami l'albanais
akunamatata a écrit:ça fait un bail, donc je suis pas trop sûr. ça devait être au Mercantour en 2005: L'dingo, Souris, Tortue que des zanimos tiens..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !