Modérateur: Modos
tounik a écrit:Toujours difficile de perdre contre les anglais.
Mais nous préparons l'avenir![]()
On peut trouvé le résultat décevant, l'arbitrage parfois étrange, la victoire anglaise est mérité![]()
(ça fait bizarre de dire ça, je couve surement quelque chose)
akunamatata a écrit:je viens de rajouter HS au titre
pour pour de lisibilite![]()
les francais ont joue avec ambition mais les anglais etaient forts, resultat pas vole a mon gout
DidierC a écrit:Ben si... HS par rapport à la CAP !!![]()
(pour rester dans les abréviations !)
akunamatata a écrit: HS ne veut pas dire que l'on en parle pas et qu'il ne faut pas en parler, la preuve.
plus de lisibilite pour qu'en voyant le titre on deduit que ce n'est pas un Off Cap qui va de Paris a Londres![]()
monstertruck a écrit:je n'avais jamais vu notre petit 9 à la baguette ... et j'avais un peu peur face à la pression anglaise.
Il a assuré le petit ...
al27 a écrit:Salut,
Je crois que si on demandait au Anglais de jouer sans Wilkinson, ils se marraient bien, une équipe de rugby sans buteur c'est comme un joueur de tennis sans raquette...
A plus,
Al27
leglais a écrit:Et si on se rendait juste a l'evidence: dans le monde y a 4 grandes nations du rugby,
gdraid a écrit:leglais a écrit:Et si on se rendait juste a l'evidence: dans le monde y a 4 grandes nations du rugby,
je pense que ces 4 grandes nations sont :
- l'Afrique du Sud
- la France
- la nouvelle Zélande
- l'Angleterre
- l'Australie
Tiens
Cela fait même 5 avec l'Australie![]()
JC
philcrux a écrit:Concernant ce match, c'était couru d'avance. Mettre une charnière aussi jeune contre une équipe aussi expérimentée que l'Angleterre me paraissait oser, la mêlée était encore très défaillante à mon goût. Beaucoup trop de fautes et mettre Traille comme tireur alors là chapeau les entraineurs! Maintenant, à lire les commentaires des entraîneurs, il semble qu'il y a un paradoxe étonnament étonnant! Les entraîneurs de l'équipe de France avaient critiqué l'équipe contre l'Ecosse et l'Irlande alors que l'équipe avait gagné et là les entraîneurs étaient presque contents! Vouloir produire du spectacle est une chose mais on ne gagne pas aujourd'hui en rugby en se compliquant le jeu! Surtout quand les fontamentaux sont oubliés! Enfin, ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est pourquoi l'équipe s'entête avec une stratégie de jeu unique! Si passer par les ailes ne marchaient pas pourquoi ne pas essayer autre chose? Si la France ne sait pas évoluer dans son jeu, il faudra pas être voyant pour dire qu'elle va souffrir à Cardiff! Maintenant, c'est vrai, ce tournoi, cette année, était aux yeux des entraineurs p'tre juste pour tester de nouveaux joueurs. Ce qui a manqué à notre équipe c'est certainement l'absence de certain joueurs expérimentés (Marconnet, Jauzion ou beauxis...) Maintenant, je ne critiquerai pas les nouveaux entraineurs car je pense qu'ils paient aujourd'hui l'époque Laporte ou très peu de jeunes étaient incorporés. Les anciens ont pris leur retraite et maintenant il faut reconstruire cette équipe. En attendant, au niveau classement IRB la France descend, descend...
DidierC a écrit:isard66 a écrit:DidierC a écrit:Et en grec ancien tu peux nous le faire aussi ?
Bien évidemment que non puisque Juvénal était Romain, donc de langue latine et non pas hellène...
Olivier![]()
C'est qui cette Hélène ???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !