Modérateur: Modos
Luc31 a écrit:Merci pour l'info, l'@ exacte est http://www.trailverdon.com
le site est + rapide que le précédent...
DidierC, tu as vraiment de la chance pour utmb, moi je ne l'ai pas eue!
lolo' a écrit:tu re tentes cette année Olivier ?
pace e salute
lolo
DidierC a écrit:Je viens d'aller sur le site: c'est vrai qu'il est bien fait.
Mais... 28 juin ? plus ça va, + c'est en plein été. je ne comprends toujours pas pourquoi ce trail est en plein été... le Verdon est magnifique en Automne et au printemps...
Olivier91 a écrit:lolo' a écrit:tu re tentes cette année Olivier ?
pace e salute
lolo
Je suis tenté, mais il faudra voir mon calendrier qui s'annonce très chargé avec le TGV, la traversée intégrale non-stop des Pyrénées en juillet, l'UTMB et le GRR.
Si ma femme vient pour faire le 35 km j'irai. Sinon, je m'abstiendrai ... mais ce sera dur de résister!
Et toi tu t'y colles?
BENOS a écrit:Peut on me donner lestemps de passages please ? Car si c'est trop balèze, c'est même pas la peine d'y penser pour moi !
debizej a écrit:Salut,
oui ce trail est superbe, j'ai aussi fait un CR. Il fait chaud, j'ai pris un sac 17l decathlon. J'avais le camelback avec de la poudre et une bouteille de 1,5l avec de l'eau. Comme cela j'avais le choix et des reserves, par contre cela penalise coté poids.
Pour les pieds... Je me suis changé integralement vers la mi-course au dessus d'aiguines.
Si tu peux prends ton appareil photo car c'est superbe...
Il faut aussi faire attention l'après midi ca tappe et certains ravitos sont éspacés, beaucoup on eu du mal sur les crètes vers le km 70...
Si tu as des questions n'hésites pas.
Pense à l'entrainement mais surtout au repos. Il faut ètre super motivé et en forme. La fin est longue et la nuit arrive sur la fin du parcours. Vraiment ètre motivé 59 finishers sur 160 coureurs...
Jérome
Jérome
debizej a écrit:BENOS a écrit:Peut on me donner lestemps de passages please ? Car si c'est trop balèze, c'est même pas la peine d'y penser pour moi !
Voici mes temps de passage:
1h14min km14 bauduen
2h37min km27 camping aigle
4h18min km36 foret
6h02min km 48 vidal
7h26 km55 arrivée iloire
7h34 km55 départ iloire
8h14 pont
9h05 km 66 arrivée carrière
9h08 km 66 départ carrière
11h21 km 76 mayrestre
13h08min arrivée ravitaillement 85km
13h13min départ ravitaillement 85km
13h37min passerelle de l'estellier
14h06min ravitaillement km88 cavaliers
14h49min ravitaillement km92 foret
16h46min arrivée km102
Mais vas voir un peu le CR les photos finiront de te convaincre...
ICI
Jérome
stef73 a écrit:Vous avez vu l'heure de départ ...
9H30 !
Cela doit faire déjà bien chaud pour un 28 Juin !
Olivier91 a écrit:stef73 a écrit:Vous avez vu l'heure de départ ...
9H30 !
Cela doit faire déjà bien chaud pour un 28 Juin !
En même temps cela permet d'être à la fraîche plus tôt dans la course le samedi soir, quand on a déjà une paire de km dans les jambes, çà peut compter.
stef73 a écrit:Bon Olivier, t'y retourne ?
(cela me tente pas mal, juste peur de la chaleur)
et ce HRP, t'aurais pas une petite place
Wilb a écrit:Je relance la discussion sur la course pour une question.
J'aimerai avoir la confirmation de mon inscription mais après plusieurs envoies de mail à l'organisation je n'ai toujours pas eu de réponse...
Quelqu'un a t-il un contact plus réactif pour répondre à ma question qui pourrait aussi être celle d'autres coureurs?
D'avance merci
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !