![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Alors une équipe kikourou ça serait envisageable ??? (je précise ça sera sans moi ils prennent que les finishers UTMB ce que je ne suis pas... encore
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Modérateur: Modos
DidierC a écrit:Sauf erreur pas encore de sujet sur ce truc de dingue...![]()
Alors une équipe kikourou ça serait envisageable ??? (je précise ça sera sans moi ils prennent que les finishers UTMB ce que je ne suis pas... encore)
debizej a écrit:Salut,
oui il y a pas mal de post sur UFO dont des précisions de Michel Poleti. Ca sera 220km avec 17 000m de D+. Par contre limité à 50 équipes sans classement. Mais rien encore de défini... A voir. Enfin Didier, Akuna, Julien... on sera sur la grande boucle![]()
Jérome
lolo' a écrit:pour 2008 ?
debizej a écrit:Salut,
Pour un OFF je suis ok!!! Par contre j'en ai parlé avec les Trailers de Courmayeurs. Ils vont proposer une variante au dessus de Courmayeur avec des passages sublimes. Cette variante pourra ètre prise sur le OFF...
Jérome_qui_attends_que_la_neige_fonde...
DidierC a écrit:Partant aussi si ça se fait, plutôt juillet ou août ???
L'castor Junior a écrit:L'Castor_Junior_intéressé_par_ce_mix_Léon_Courmayeur![]()
debizej a écrit:Alors au dessus de Courmayeur un parcours passant par ici est encore plus beau. Tu as un de ces vue sur la chaine du mont blanc. En regardant mon profile c'est la photo prise en arrivant au col laconi pendant le Gran Raid Valdigne cet été...
Verrrand-mont cormet-cresta liconi- curru -col sapin
Jérome
Mustang a écrit:Allez promis, juré, dans deux ans , on vous promet le Tour des Alpes, 500 km, 30 000 de D+, en autonomie totale![]()
![]()
jpoggio a écrit:Ouais, mais le problème, c'est que ce genre de plan n'est accesssible qu'aux rentiers célibataires...
L'Off Léon est tentant, mais j'ai promis (juré-craché) de faire jachère après TGV l'été prochain, moi...
L'Castor Junior a écrit:Après, il y a aussi une compétence de négociateur international de haut vol qui permet parfois de déminer un conflit larvé,
corto a écrit:La vache!!!! Heuresement que je fais l'UTMB:
voici pour vous:
Auteur : michel {poletti}
Bonjour,
La bonne nouvelle, c'est que la Petite Trotte à Léon aura effectivement lieu en 2008.
Seule ombre au tableau : la Petite Trotte, par son concept et sa durée, ne peut recourir au bénévolat, et nous oblige de ce fait à un prix d'inscription assez élévé, de 400 euros/coureur![]()
Une page spéciale "Petite Trotte" va être créée dans la soirée et vous donnera plus d'infos, notamment sur les services proposés pour ce prix.
corto a écrit:Attendons de voir les "services proposés"!!
Et Thierry FADINI, l'organisateur du Mercantour a dans ses cartons la traversée totale du Mercantour du col de Larche à Lucéram. Pour la distance ça doit faire dans les 250 pitons et pour le D+ j'ose même pas y penserL'Castor Junior a écrit:Hehehe...![]()
Remarque, il y avait déjà eu, en 2005 et 2006 au moins, la Grande Traversée des Alpes : 14 étapes pour aller du Lac Léman à Menton : 600 km et 30 000 m de D+.
Bon, l'autonomie complète n'était pas au rendez-vous, mais le challenge était relevé.
Serge y avait d'ailleurs fait une de ses dernières compétitions.
Philippe Delachenal envisage même une Via Alpina, qui traverserait tout le massif à travers les six ou sept pays concernés.
Perso j'ai toujours le dernier mot à la maison : "oui chérie"lolo' a écrit:Les négos avec l'entourage sont parfois le plus délicat dans une course d'ultra![]()
![]()
rapace74 a écrit:le prix vient de changer et passe de 400euros a 190 euros par personnes....
soit 570 par equipe
corto a écrit:Ouai c'est bizard tout de meme. C'est à toi de te demerder pour l'autonomie, mais en contrepartis le prix d'inscription augmente!!!! Je comprends plus trop les Poletti sur ce coup là.
L'Castor Junior a écrit:corto a écrit:Ouai c'est bizard tout de meme. C'est à toi de te demerder pour l'autonomie, mais en contrepartis le prix d'inscription augmente!!!! Je comprends plus trop les Poletti sur ce coup là.
Euh, non Corto.
Le prix diminue : on passe de 400€ par personne (1200€ pour l'équipe) à 190€ par personne (570€ pour l'équipe).
à+
L'Castor Junior
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trixou et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !