Hauts les casquettes c’est la foire aux chapeaux

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Hauts les casquettes c’est la foire aux chapeaux

Messagepar chtigrincheux » 10 Jan 2007, 14:16

Je tire mon chapeau à tout se » beau linge » qui fais l’âme de kikourou.

C’est le pur hasards qui m’a fais croiser le chemin de tant d’autre coureurs via le net
Je pensai être pas mal allumé du caberlot ,à ma grande satisfaction personnelle j’en découvre bien d’autre ici même.
L’humilité ,le respect, la convivialité font que je me trouve à l’aise parmi vous, parmi nous......
Sa cogite pas mal ,les entorses cérébrales des différents récits, comptes rendue trahissent fort heureusement la force ,l’évolution mental au fil des courses, des épreuves .
Le temps fais l’expérience et la maturité
Je vais pas faire le « spy » , verser une larmiche ou faire fumer la brosse à reluire mais je tenais à faire cette précision.
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 10 Jan 2007, 14:32

Merci chtigrincheux !
Heureux que tu te sentes bien ici : on est nombreux dans ce cas :wink:
Amuse-toi bien sur le Paris-Mantes !

L'Castor Junior_pas_fumeur_mais_ancien_poids_lourd :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Khanardô » 10 Jan 2007, 14:51

Yessss. Autrement dit, Image

Image

Et pour tout dire :
Image

Moi pareil.
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 10 Jan 2007, 15:43

bien dit ch'ti grincheux...
Moi aussi , je me sens bien dans ce forum, même si ca ne fait pas très longtemps...
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Tortue géniale » 10 Jan 2007, 15:54

Comme disait la pub pour Omo à l'époque, je dirais de Kikourou : " l'essayer, c'est l'adopter " c'est tout ! :wink:
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 10 Jan 2007, 16:05

C'est si vrai... qu'il est bon de le souligner.
Si j'me rappelle bien, je suis tombée dessus par hasard un jour de
2005 en cherchant le résultat d'une course ou j'avais fini dernière ! :lol: :lol: :lol:
Et depuis, je suis scotchée dessus !!!

NoNo_toujours_escargot
:roll:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar taz28 » 10 Jan 2007, 17:13

Moi tout pareil que ma Noëlle :lol: !!!Et tout comme toi chtigrincheux, ce kikourou on en est vite accro, et grâce à lui, que de belles connaissances, de sincères amitiés sont nées !!
ça occupe pas mal mais c'est géant !!
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar joy » 10 Jan 2007, 17:14

Moi aussi je me sens bien sur KIKOUROU surtout avec vous toutes et tous :lol: c le top du top
Kikoureusement votre !!!
joy
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 10 Jan 2007, 18:09

moi aussi !!! On est bien ici , en plus cela m'a permis de rencontrer pas mal de "KIKOUREURS" sur les courses ! Et puis en voilà un site qu'il est beau :)
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Marco47 » 10 Jan 2007, 18:29

Bonsoir a tous... et toutes...

je suis aussi tombé sur NOTRE Kikourou par hasard ; un jour de nuit sans lune, alors que je recherchais une info pour le forerunner 201, je suis tombé sur un post de Kikourou, en faisant "accueil", j'ai decouvert des kilometres de recits qui m'ont fais rever a des kilometres de course.

Depuis, c'est ma page d'accueil d'internet explorer et ma première occupation quand je rentre a la maison est de me connecter pour lire de nouveaux posts et recits (bon, c'est vrai, certains jours, je vais courir et j'embrasse ma femme un peu avant mais bon, cela ...ne nous regarde pas)

Comme notre Nono Kikoureuse préférée, je suis scotché dessus mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir faire aussi fort que certains rongeurs a queue plate ou autre gastéropode du Revermont, dans l'Ain :lol: :wink:

Je porte le bonnet aussi souvent que possible (bon, a la piscine, c'est pas le plus indiqué) et j'attend de pouvoir repondre avec fierté a celui qui me demandera " mais qu'est ce que c'est Kikourou ????"

A bientôt doucement sur les routes

Marco
Marco47
Kikoureur ki trottine

Messagepar vboys74 » 10 Jan 2007, 18:47

Salut à tous.
Moi aussi j'adore être ici...avec vous les kikoureurs.
Les gens y sont sympa, agréables et pas prise de tête.
Certains coureur(euse)s qui ont de sacré bon niveau reste humble et patage leurs expériences.
A tous merci.
seb
Image
"En somme la beauté est partout.Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir!"
vboys74
Kikoureur ki trottine

Messagepar Olycos » 10 Jan 2007, 19:18

salut,

C'est vrai que lorsque l'on decouvre kikourou, on ne peut plus sans passer...

Surtout que depuis le chat est là !
:wink:
Olycos
Grand Maître

Messagepar titifb » 10 Jan 2007, 21:25

Le chat est là et les souris dansent !

Heu, salut à tous !
J'ai découvert Kikourou cet été et depuis...je me connecte presque tous les jours ! Je dis : "Allez, juste 5 minutes pour voir ce qui se trame", et de récits en post-it, de lecture d'une fiche de coureurs, d'un mot à répondre et voilà, "Mince, ça fait déjà une heure ????".

Kikourou, ça doit libérer des endorphines !!! :lol: :lol:

Cette semaine deux de mes copains se sont inscrit : Lucho26, le Toulousain, et Défi Franck le pierrelattin ! :D
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar JLW » 10 Jan 2007, 22:08

Ben tout pareil, j'ai découvert Kikourou au hasard des recherches Google & Co et ai fini de m'y inscrire l'été dernier je ne sais pas trop pourquoi mais probablement parce que j'apprécie l'esprit général des commentaires. Pas trop de prises de têtes, des gens humbles qui aiment faire partager leur passion, c'est un vrai bonheur de se connecter et de retrouver des pseudos qui deviennent de + en + familiers.
JLW
Maître kikoureur

Messagepar Say » 10 Jan 2007, 22:29

Moi ce n'est pas par hasard que je me suis retrouvé inscrit. Non, je ne suis pas en train de faire des fiches sur chacun d'entre vous (vous le faites déjà!) mais tout simplement parceque le rongeur kikoure sans fin m'y a invité après un concours de sushi au nutella...

Depuis, je ne regrette qu'une seule chose : avoir râté le resto de la Saintélyon 2006. Mais je crois que je vais bientôt regretter le départ du Raid28.

Merci Matthias, l'équipe des kikous admin et vous aussi, ceux qui postent et ceux qui parcourent ce site.

Coli, Ki_va_chercher_ses_kleenex
8)
Say
Maître kikoureur

Kikourou

Messagepar patate » 11 Jan 2007, 06:14

Bonjour
Que dire qui n'aurait été dit.
Je suis inscrit depuis longtemps, mais ce site me servait surtout de carnet d'entrainement, mais depuis la création du chat, j'y passe énormément de temps et je ne le regrette pas du tout.
Je fais la connaissance de beaucoup de monde, des OFF en perspective, évidemment il y a des jeunots qu'il faut calmer :D , et j'adore, vraiment j'adore
A tout de suite
Noel et patate
patate
Kikoureur ki trottine

Messagepar le_kéké » 11 Jan 2007, 09:19

Salut,

etant un des vieux de la vieille de kikourou (numéro 85 comptez vous ...) j'ai pu voir l'evolution de ce site au cours des années maintenant.

Ce qui m'a fait le plus plaisir au cours de l'année 2006 c'est de voir la transformation de site utilitaire et pratique (carnet d'entrainement, récits, calendrier ...) en une communauté de gens regroupés par la même passion.

J'ai pu voir aussi la naissance d'une équipe motivée et dynamique participant à l'évolution de ce site.

Pour moi 2006 a été une grande année pour kikourou et j'espère que 2007 permettra d'elargir cette communauté tout en gardant ce même esprit.

A+
Philippe
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 11 Jan 2007, 09:21

Allez, vous changez 85 en 1261 (eh oui, il court depuis longtemps le filou :wink: ), et je signe tout ce qu'a dit Philippe au dessus :D .
Une équipe Kikouroù.net au Raid 28 : c'est quelque chose :D
à+
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar samontetro » 11 Jan 2007, 09:42

J'y suis arrivé aussi un peu par hasard en cherchant un calendrier des courses. Coté utilitaire, je ne m'en sert pas régulièrement pour mes carnets d'entrainement.

Par contre kikourou c'est ma bouffée de bonne humeur quotidienne (et j'ai tendance a me re-servir plusieurs fois dans la journée) :wink: ! J'en oublie totalement la distance géographique qui nous sépare, c'est comme si on allait se retouver tout a l'heure pour un petit off juste derrière chez moi... en attendant de partager la prochaine course!
samontetro
Maître kikoureur

Moi aussi

Messagepar Karllieb » 11 Jan 2007, 16:40

Je me suis inscrit en octobre 2004. Je fais donc partie des relativement anciens. Je n'avais alors "que" un marathon (+ qq autres courses) dans les jambes. A l'époque, j'utilisais Kikourou surtout pour enregistrer mes séances, records et résultats. Aujourd'hui, c'est plus le lieu de rencontre communautaire qui m'intéresse dans Kikourou avec plein de rencontres chaleureuses. Et puis j'ai proposé de participer à la refonte de l'annuaire des sites, histoire de mettre la main à la pâte.

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Oups...

Messagepar Karllieb » 11 Jan 2007, 16:47

Bon sang, j'ai oublié deux choses dans lesquelles je me suis investis : le resto Kikourou avant la Saintélyon 2006 ; le lancement de l'équipe Kikourou sur le Raid 28 (mais il y a bien d'autres Kikoureurs au raid 28, n'est-ce pas l'Castor ?).

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 13 Jan 2007, 09:47

Wouaip... C'est ca qui est genial... (ou qui doit etre genial) se rencontrer sur des courses... Participer a des trucs en commun...

Bon vivement que je quitte Brest pour venir vous voir sur qq courses...
Je sais que j'en verrais peut etre qq uns sur le raid du morbihan...

Tous ses echanges sont super...
Olycos
Grand Maître

Messagepar taz28 » 13 Jan 2007, 10:19

Kikouille à tous et à toutes ! :lol:

C'est vrai que le chat de kikourou permet de bien belles rencontres amicales, je salue donc au passage mes compagnons habituels de chat !!!! Audrey, Domi, Cédric mon castor, Olivier TRIB, Zak, Patate, Rapace (alias manurapataz)Thunder, Mitch, Mathias le big chef, Olycos, Le sanglier, Héméro et ostéo, Coli, Karllieb, Eric14, Joy, Cyril,Zeb,Je vais en oublier, mais ils sont si nombreux !!!

On commence à bien se connaître, il ne reste plus qu'à se rencontrer pour de vrai !! :wink:

Et cela risque d'être une bien belle histoire !!!!

Manque plus que ma Nono qui vient trop rarement !!! (ou alors on a des horaires décalés ?) et Béné que je rate souvent aussi !! :shock:

Voilà, c'était ma petite dédicace de ce matin !!!
Bisous à tous et à toutes !!!
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 15 Jan 2007, 21:54

Pour en mettre une dernière petite couche...
Durant 3 jours, pas de Kikourou au boulot. Peut-être le soir, si j'ai de la chance... :cry:
C'est con à dire, mais vous allez me manquer :?

Allez @+
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar béné38 » 15 Jan 2007, 22:11

taz28 a écrit:Kikouille à tous et à toutes ! :lol:

(...)et Béné que je rate souvent aussi !! :shock:

Voilà, c'était ma petite dédicace de ce matin !!!
Bisous à tous et à toutes !!!

Koukoulékiki !
ben c'est que le chat je m'en méfie maintenant... comme disait Nono c'est un vrai piège :roll:
Tu sais quand tu commences, mais après....tu sais pas quand tu te couches...

Mais j'essayerai d'y passer boire un verre plus souvent promis !

Bizatous
Béné38
béné38
Maître kikoureur

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 15 Jan 2007, 22:24

taz28 a écrit:Manque plus que ma Nono qui vient trop rarement !!! (ou alors on a
des horaires décalés ?) et Béné que je rate souvent aussi !! :shock:
oui... mais (voir le post de béné ci-dessous !!! :roll: )

béné38 a écrit:Koukoulékiki !
ben c'est que le chat je m'en méfie maintenant... comme disait Nono c'est un vrai piège :roll:
Tu sais quand tu commences, mais après....tu sais pas quand tu te couches...
Et puis, il faut dire la vérité, je passe déjà tellement de temps sur le
forum, ou autre, plus les entrainements, si en plus je me mets au chat,
c'est un cas de divorce !!! :wink:

NoNo_les_kikoureurs(euses)_aux_conjoint(e)s_mécontent(e)s_comptez-vous !
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar béné38 » 15 Jan 2007, 22:32

NoNo l'escargot a écrit:
NoNo_les_kikoureurs(euses)_aux_conjoint(e)s_mécontent(e)s_comptez-vous !

Euh.... 1 :oops:
béné38
Maître kikoureur

Messagepar Say » 15 Jan 2007, 23:04

2.... :oops: :(

Heureusement que j'ai internet au boulot :twisted: :mrgreen:
Say
Maître kikoureur

Messagepar Kiki14 » 16 Jan 2007, 16:07

oui moi aussi.... :lol: :lol:

sinon juste dire qu'avant je marquais tout mes entrainements dans un cahier puis j'ai été longtemps sur le forum de joggin international au début pseudo jarry puis kiki14....puis un autre forum "course hors stade de basse normandie qui a fermé puis un autre forum "normandiecourseapied" et sans oublier non plus le forum "courseapied" avec le lien "KIKOUROU" ou j'ai mis mes entrainements et récit ..... :oops: et rencontré des coureurs de ce site sur des courses ponctué de repas ou diverses boissons prises en commun dans les buvettes d'aprés course... :lol:

voilà une belle histoire qui j'espère sera sans fin... :wink:
Kiki14
Kikoureur ki trottine

Messagepar chtigrincheux » 16 Jan 2007, 16:17

KiKi14 a écrit:
puis j'ai été longtemps sur le forum de joggin international au début pseudo jarry puis kiki14....puis un autre forum "course hors stade de basse normandie qui a fermé puis un autre forum "normandiecourseapied" et sans oublier non plus le forum "courseapied" avec le lien "KIKOUROU" ou j'ai mis mes entrainements et récit ..... :voilà une belle histoire qui j'espère sera sans fin... :wink:

Tu es un disque dur virtuel à toi tout seul dis donc.................
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Kiki14 » 16 Jan 2007, 16:23

heu pas si dur que ça..... :lol: et ma foi pas si virtuel non plus car je souffre quand même bien parfois pendant les courses genre semi ou marathons... :lol: :lol:
Kiki14
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tamiou » 16 Jan 2007, 17:21

Moi, c'est Olivier Tribondeau qui m'a fait découvrir ce site (vous savez 1 des 2 duetistes Oliv et Castor). D'habitude, je ne suis pas un fan des forum ou autres "chats", mais Kikourou est particulier, convivial, amical, il y a tous les niveaux mais l'humilité est de mise comme elle doit l'être dans les sports comme les notre, je prends vraiment plaisir a échanger des conseils ou des souvenirs...
Ce WE j'ai pu croiser enfin quelques Kikoureurs sur le Raid 28, malheureusement j'en ai loupé pas mal, mais on aura l'ocasion de recommencer.

A bientôt les amis,

On va se régaler...
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar BERDAGUER » 16 Jan 2007, 19:52

Salut à tous les kikiroux, moi aussi je suis un tout nouveau, j'étais avant sur le site du running club, j'apprécie le forum. bien que je n'écrive pas trop, mais je me connecte tous les jours depuis que je connais ce site, bravo aussi pour le carnet d'entraînement, j'espère seulement rencontrer des kiki sur les courses, je voudrais moi aussi acheter soit un maillot ou un bonnet mais je ne vois plus la boutique, je dois être certainement vachement mioppe. Merci à tous pour cette camaraderie bien que ne connaise personne seul à courir dans mon bois de boulogne à paris
A bientôt le 04/02 aux foulées de vincennes
BERDAGUER
Kikoureur ki trottine

Messagepar Say » 16 Jan 2007, 20:27

La boutique est sur la gauche (au dessus du logo PayPal).

Sinon, clique là :
http://www.kikourou.net/boutique/

Et si prends un bonnet, s'il te plait envoie une photo à NoNo pour appraitre dans le trombi des bonnets!

Bienvenu chez les kikoureurs(ses).

A+
Say
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 20 Jan 2007, 07:38

KIKOUROU mon amour !!!!

Olpa
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù