Bon ! je viens d'avoir Sherlock Holmes au bout du fil , une vieille connaissance bien utile pour cette enquête.
Lui , il penche et je partage aussi son analyse pour une bonne blague , un jeu d'enfants qui auraient décidés de tester les moyens de surveillance quasi militaire de leurs bons GO , qui , en effet ne m'ont jamais déçu sur ce plan-là .........
............................. Pour ceux qui ont eu la patience de visionner les 1H18 de ma vidéo ( descente des Chapieux ) , on peut apercevoir la personne à l'entrée de la tente ravito , le préposé aux controles des sacs ........ NO SOUCI , il a le profil de l'emploi......
Eh !!!! les gars !!!!! c'est un loisir , un sport ..... pas de quoi fouetter la moindre marmotte .
UN bon conseil à tous les organisateurs d'utmb ou autre ; Lorsque vous rencontrez ce petit problème , demandez aux personnes concernées leur version.
Dans ce cas précis , si j'ai bien compris tous les intervenants , ils ne sont pas du même avis que les GO ................... Et ben ! voilà , c'est pas plus compliqué .
Les GO prennent la décision qu'ils souhaitent ( ici , déclassement et bannissement de la course )
Je vois pas très bien , l'utilité d'un lynchage médiatique , forcément imbécile puisque s'agissant d'une
activité de loisir
Bonne nuit et à bientôt sur un prochain fil
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)