Nantes a une equipe de foot ????
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
phildeval a écrit:N'allons pas lyncher Domenech , Mexes tout le monde l'a réclamé !
hellaumax a écrit:Bon allez, je me risque à un pronostic, assumant le risque de me couvrir de ridicule si je me plante : je vois quand même une victoire de l'équipe de France en Autriche. .
Sac d'os a écrit:- il manque de toute évidence un patron, un meneur de jeu charismatique et on a l’impression que les coureurs sont quelque part orphelins (sans Zizou, sans Laurent Blanc, sans Deschamps ?) ;
-- Je pense qu’il y a peut-être des problèmes (souterrains) que nous ignorons tels que le style de coaching de Raymond, ses rapports avec ses joueurs, les rapports des joueurs entre eux ; Hidalgo par exemple avait un rapport fusionnel avec ses coureurs ;
- Il me semble trop facile de dire que les coureurs ont manqué de combativité ; je pense qu’ils ont donné ce qu’il pouvait mais avec une mayonnaise collective qui n’a pas pris.
Pour en revenir au match d’hier, je trouve que beaucoup de coureurs bleus ont fait un bon match avec un beau fond de jeu et des joueurs tournés vers l’avant qui ne se contentent plus de tricoter sur la largeur du terrain.
Massia a écrit:J'attend l'analyse de Domenech ce matin ... vu qu'hier, il n' pas pas voulu en faire à chaud.
En attendant, c'est sortie cap dominicale ...
le yannou a écrit:agnès94 a écrit:toulalan a quand même une superbe frappeil a surement été super bien formé
Le souci, c'est que le foot en théorie se joue à 11....
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Trente-deux pages pour des types en short qui ne savent même pas utiliser leurs mains !!!
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Trente-deux pages pour des types en short qui ne savent même pas utiliser leurs mains !!!
leglais a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Trente-deux pages pour des types en short qui ne savent même pas utiliser leurs mains !!!
Fais gaffe, ça pourrait aussi etre la définition des coureurs de fond
agnès94 a écrit:toulalan a quand même une superbe frappeil a surement été super bien formé
agnès94 a écrit:mwouais, pas cool de pourrir le post![]()
... menfin, ce n'est pas ce qui m'empêchera de continuer à aimer le foot
![]()
agnès94 a écrit:mwouais, pas cool de pourrir le post![]()
![]()
gdraid a écrit:agnès94 a écrit:mwouais, pas cool de pourrir le post![]()
![]()
J'aime bien le Foot aussi, Agnès, mais certains résultats n'incitent pas à chanter : ALLER LA FRANCE![]()
J'ai fréquenté Clairefontaine, 2 fois par semaine durant plus d'un an, de début 2006 à début 2007...
J'ai du mal à comprendre, qu'avec tant d'installations si luxueuses, uniquement réservées aux jeunes Footeuses, Footeux , et à l'EQUIPE DE FRANCE, on ne parvienne pas à de meilleurs résultats.
La FFA en ces lieux, sent le fric à plein nez, plus que la sueur.
Elle affiche avec fierté, à l'entrée du parc de Montjoye, en pleine forêt de Rambouillet, le panneau en couleurs, de ses principaux richissimes sponsors![]()
Et Clairefontaine ne semble être, que la partie émergée de l'iceberg doré FFA ...![]()
Ces chères têtes blanches, dirigeantes, seraient elles trop âgées, et essentiellement préoccupées à amasser tant d'argent
JC
agnès94 a écrit:Mon cher jean claude, il ne me semble pas que j'ai à aucun endroit chanté "allez la france"... (je ne suis pas fan des équipes nationales de toutes manières)... mais delà à traiter notre équipe de footeux et de pourir le post (même gentiment)... je crois qu'il y a un grand pas... voili voilou maintenant, si le post tourne à cela amateurs de foot contre détracteurs de foot, bah je n'y viendrais plus car je n'y vois plus aucun intéret : quand un post ne m'interesse pas, c'est simple, je n'y viens pas et je passe mon chemin... voili voilou sans aucune animosité
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !