claude 34 a écrit:C'est bien beau votre indignation sur la remise en cause d'une telle institution.
On remontera le post dans 8 mois pour voir qui n'y va pas...
Ne croyez-vous pas que ceux qui ont fait les premiers Templiers ou utmb peuvent penser que ces courses sont dénaturées depuis très longtemps ? Tiens, si ça se trouve, depuis qu'il y a du monde
Mais c'est pareil pour le pain, la baguette était bien meilleure avant. Et les tomates, elles n'étaient pas meilleures avant ?
Salut Claude,
Ce n est pas la peine d attendre 8 mois, j y serais certainement à moins que le prix des stands double subitement et le prix de l'inscription devienne inabordable.
Il n'empêche que j'y allais cette année à reculons,surtout suite à leurs déclarations post Mercantour, et que finalement j'y ai retrouvé (encore) la chaleur humaine des nombreuses rencontres, sur le salon et au bord des sentiers. Mais on était déjà limite trop de monde, il ne fallait pas aller en chercher plus.
Là on se dirige vers plus de tout, plus de courses, plus de participants, plus d'exposants, plus de recettes pour résumer, et la chaleur qui règnait encore sur Nant cette année risque bien de disparaitre.
Je pense à Akuna et son cr du GRP, où il appréciait le côté humain, les rencontres possibles sur Vielle Aure, quasiment impossibles lors de la grand messe de l'UTMB.
Que les futurs sentiers soient beaux, je n'en doute pas, encore faut il qu'il puisse y flotter une autre odeur que celle de l'argent.
"Toute l'âme du trail" c'était le joli slogan du Festival des Templiers, toujours d'actualité ?