Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit:Je reprends un petit peu le fil.
Pour le SKI:
J'ai eu aussi un problème de doublon la semaine dernière. Pas analysé le problème. Peut être un problème de réseau de mon coté en cas de pb entre le RPi chez moi et le serveur OVH.
TomTrailRunner a écrit:BouBou27 a écrit:Je reprends un petit peu le fil.
Pour le SKI:
J'ai eu aussi un problème de doublon la semaine dernière. Pas analysé le problème. Peut être un problème de réseau de mon coté en cas de pb entre le RPi chez moi et le serveur OVH.
Bizarrement, le SKI ne me remontait rien et puis en faisant la mise à jour hier de mon carnet pour le jeu des 365h, je me suis retrouvé avec des doublons (youpi je me suis dit ça remarche)
Mais mes sorties d'hier ne sont pas remontées
BouBou27 a écrit:TomTrailRunner a écrit:BouBou27 a écrit:Je reprends un petit peu le fil.
Pour le SKI:
Bizarrement, le SKI ne me remontait rien et puis en faisant la mise à jour hier de mon carnet pour le jeu des 365h, je me suis retrouvé avec des doublons (youpi je me suis dit ça remarche)
Mais mes sorties d'hier ne sont pas remontées
Ha oui, c'est un effet de bord parce que tu n'as pas fait le transfert sur le connecteur strava spécifique pour le SKI. Et comme le connecteur sur lequel tu es est celui du JJAB-Tiles qui pompe tout le quota, le SKI n'arrive plus a transférer les activités, sauf en début de nuit quand le quota est remis à 0.
Je ne trouve plus le message qui en parlait, mais il serait mieux de basculer vers le nouveau en se déconnectant de Strava puis en se reconnectant. Mais ne pas le faire pour l'instant car a cause de ce problème de quota, il ne sera pas possible de déconnecter et je ne sais pas comment cela va réagir (il faut que j'améliore la résilience).
TomTrailRunner a écrit:OK dac : tu me diras quand et si qq'un retrouve le message qui en parlait
philibert69 a écrit:Le ski semble avoir repris du service,sauf qu'il ne prend pas en compte les activités faîtes entre le 16 et le 22 août, pourtant je me suis déconnecté et reconnecte de strava.
philibert69 a écrit:Après te casse pas le bol, je disais ça pour faire avancer le truc, je vais remplir mon carnet à l'ancienne, à la main !
philkikou a écrit:philibert69 a écrit:Après te casse pas le bol, je disais ça pour faire avancer le truc, je vais remplir mon carnet à l'ancienne, à la main !
Je vais aussi rentrer à la main mais sorties vélo de samedi ne s’est pas transféré de Strava au carnet d’entraînement Kikourou… et vérifier si pas en double après
BouBou27 a écrit:philkikou a écrit:philibert69 a écrit:Après te casse pas le bol, je disais ça pour faire avancer le truc, je vais remplir mon carnet à l'ancienne, à la main !
Je vais aussi rentrer à la main mais sorties vélo de samedi ne s’est pas transféré de Strava au carnet d’entraînement Kikourou… et vérifier si pas en double après
Sinon, normalement il suffit de faire une petite modification dans le titre pour que l'activité soit mise à jour par le SKI
BouBou27 a écrit:philkikou a écrit:philibert69 a écrit:Après te casse pas le bol, je disais ça pour faire avancer le truc, je vais remplir mon carnet à l'ancienne, à la main !
Sinon, normalement il suffit de faire une petite modification dans le titre pour que l'activité soit mise à jour par le SKI
jano a écrit:ah si, l'activité de test modifiée dans le titre vient de redescendre...donc j'avais à peu près compris en fait et c'est bon.
philibert69 a écrit:ça marche plus pour moi, une séance miraculeusement remontée le 22 Aout, puis plus rien...
j'ai fais à la main, à l'ancienne
BouBou27 a écrit:philibert69 a écrit:ça marche plus pour moi, une séance miraculeusement remontée le 22 Aout, puis plus rien...
J'ai ton status de connection de Kikourou en erreur. Tu as changé ton mot de passe ?
philkikou a écrit:BouBou27 a écrit:philibert69 a écrit:ça marche plus pour moi, une séance miraculeusement remontée le 22 Aout, puis plus rien...
J'ai ton status de connection de Kikourou en erreur. Tu as changé ton mot de passe ?
Pas aujourd’hui ni semaine dernière
BouBou27 a écrit:philkikou a écrit:BouBou27 a écrit:Pas aujourd’hui ni semaine dernière
Remets le alors dans le SKI pour voir si ca débloque les choses
philkikou a écrit: Je ne sais pas trop où trouver le SKI , et mes sorties d'hier et avant hier sont passés de Strava au carnet d'entrainement de Kikourou
BouBou27 a écrit:Et JJAB Tiles semble avoir fini le recalcul de tout le monde.
Comme j'ai corrigé qq bugs sur le connecteur Strava il serait bien que si vous êtes inscrit au SKI et au JJAB Tiles, de déconnecter et reconnecter votre compte à Strava:
https://bouillard.org/kikourou/ski/
https://bouillard.org/jjab
philibert69 a écrit:Toujours pas
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:Question sur le JJAB.
Est-ce qu'il y a possibilité de modifier une trace GPX récupérée quelque part ?
je pensais qu'on pouvait insérer des points et donc "déformer" la trace mais quand je le fais, c'est un point noir qui s'insère : je peux le transformer en velo/voiture/sentier/sanglier mais je n'arrive pas à le déplacer. Il y a une manip à faire ?
Tu as presque réussi.
Pour pouvoir déplacer un point, il faut que le point précédent ne soit pas noir aussi. Il faut donc insérer un autre point, en changer son type, et comme cela, en déplaçant le point suivant, une nouvelle route sera calculée entre le précédent et celui ci, et entre lui et le suivant.
Cela me semble assez logique: en déplaçant un point, une nouvelle route est calculée avant et après ce point. Il faut donc que le type de ces routes ne soient plus "GPX". Et comme le type est défini par le point précédent, il faut que ces 2 points ne soient plus "GPX" en noir.
Tipiat a écrit:Hello tous
Question existentielle... j'ai importé mes parcours de Strava en fichiers .gpx dans le JJAB sur mon PC. Mais, quand je veux les ouvrir sur mon tel, y sont pas là. Normal docteur ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !