Modérateur: Modos
5Marcus1 a écrit:Hello,
Idem pour moi. Les carrés glanés cette semaine apparaissent dans le JJAB mais pas dans les bilans et les classements.
logive a écrit:C'est revenu !
Ouf !
5Marcus1 a écrit:Bonjour Philou,
Qu'est-ce qui a motivé ta suppression des traces de ski alpin ?
Joli défi en tout cas de refaire la même chose sans les remontées mécaniques !
Bonnes fêtes de fin d'année !
alex4356 a écrit:oui curieuse décision de retirer les sorties de ski alpin (surtout qd on ramasse les aires d'aurotoroute), mais chacun fais ce qu'il veut
Philoudu78 a écrit:
Le problème c'était justement les remontées mécaniques, les œufs, les télésièges...
jpoggio a écrit:A propos de carrés "volés", Bubulle me tient toujours rigueur d'un carré abusivement validé par la dérive de mon vieux Foretrex 401 lors d'un ecotrail à Marnes la Coquette, carré vital pour l'expansion de mon Ubersquadratinho francilien...
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:A propos de carrés "volés", Bubulle me tient toujours rigueur d'un carré abusivement validé par la dérive de mon vieux Foretrex 401 lors d'un ecotrail à Marnes la Coquette, carré vital pour l'expansion de mon Ubersquadratinho francilien...
Bin, je t'en tiens rigueur surtout parce que je ne l'ai pas, celui-là..... C'est pas faute d'avoir essayé de le choper par tous les côtés.
CyBeRCeD a écrit:Mon cluster relie enfin la Mer Méditerranée et l'Océan Atlantique
Quelqu'un d'autre ici a essayé ce faire ça ici ?
logive a écrit:Bilan 2025
...
Arclusaz a écrit:ça a l'air trop facile en VC (Vélo Couché pour ceux qui auraient pensé à une autre forme de trône).
je propose qu'on mette un coefficient de minoration à Logive. Du genre, diviser par 10......
.
jpoggio a écrit:CyBeRCeD a écrit:Mon cluster relie enfin la Mer Méditerranée et l'Océan Atlantique
Quelqu'un d'autre ici a essayé ce faire ça ici ?
Spectaculaire.
Je vois que ça part bien vers le haut, tu prévois de rajouter la Manche ?
logive a écrit:Bilan 2025
cluster 6581 (+ 840)
carré max 50 (+ 4)
14 départements nouveaux, ne restent plus (en France métropolitaine) que Pyrénées-Atlantiques, Hautes-Pyrénées et Tarn
CyBeRCeD a écrit:Impressionnant ! Depuis combien de temps chasses-tu les carrés ?
5Marcus1 a écrit:Bonjour,
Si j'ai bien compris, la synchro JJAB pour les grands carrés se fait via Statshunter. Le passage strava - Statshunter est il ok de ton côté ?
5Marcus1 a écrit:Alors ? Sauvé ou il faut attendre Bruno ?
philkikou a écrit:
Boubou pas trop dispo je crois, à voir si un autre Kikou peut éclairer ma lanterne avant une balade rando vélo à partir de jeudi entre Montpellier et Carcassonne
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !