statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: statshunters la chasse aux grands carrés [x]

Messagepar Mazouth » 16 Déc 2024, 21:39

Bref, je ne sais pas trop. Peut-être que le souci vient du lien avec statshunter et pas Squadrats...
Tiens, voilà du bouzin, voilà du bouzin, voilà du bouzin
http://sylrunandbike.blogspot.fr/
Mazouth
Grand Maître

Messagepar 5Marcus1 » 19 Déc 2024, 22:38

Hello,

Idem pour moi. Les carrés glanés cette semaine apparaissent dans le JJAB mais pas dans les bilans et les classements.
5Marcus1
Kikoureur ki trottine

Messagepar Rem » 20 Déc 2024, 11:28

oui, sans pb refresh / Statshunters,
les carrés visible ds le JJAB avec "squadrats" ne doivent plus l'être en selectionnant "Stathunters" ?
( de mon coté c'est synchro / pas de grands carrés depuis le 24-Nov
Rem
Kikoureur ki kour

Messagepar Razouille » 20 Déc 2024, 11:46

Ma sortie de dimanche n'apparait toujours pas non plus.
C'est vrai que c'est contrariant, mais les grandes douleurs sont muettes donc je prends sur moi :D

Une fois cela dit, ça arrive régulièrement, nous sommes à la merci de Bruno qui doit faire selon les cas, une petite ou une grande manip. On ne le paye pas suffisamment bien pour avoir légitimement le droit de nous plaindre :lol:

En plus, si on le froisse il risque de nous dire d'ouvrir un ticket et en sera toujours au même point :wink:
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Razouille
Kikoureur ki kour

Messagepar jpoggio » 22 Déc 2024, 13:34

5Marcus1 a écrit:Hello,

Idem pour moi. Les carrés glanés cette semaine apparaissent dans le JJAB mais pas dans les bilans et les classements.

Je plusseoie.
Si ça se trouve j'ai passé les 25% de couverture des Bouches du Rhône et je ne le sais pas !
:shock:
(En fait, si, je le sais parce que je sais (encore) calculer un pourcentage, la réponse est "pile poil" grâce aux balades de ce matin)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar Philoudu78 » 23 Déc 2024, 11:11

La fin 2024 arrive, alors je vous propose un petit bilan.
Je remercie encore une fois les créateurs du JJAB et le classement qui donne plein d'idées pour faire des balades et entrainer en majorité ma compagne, deux couples d'amis et un cousin dans mes chasses.

Bilan 2024
• Passage de 23X23 à 26x26 pour l’ubersquadrat
• Passage de 10x10 à 13x13 pour l’ubersquadrat secondaire à cheval sur l’Aude et l’Hérault
• Passage de BBI.SQ de 6 à 7
o En passant de 6X6 à 6x7 dans l‘Hérault et dans le Val de Marne
o En créant un ubersquadrat de 8x8 dans la Loire à partir de Roanne
• Augmentation du cluster principal de 226 pour franchir la barrière des « 1000 » pour être à 1051. Pour la blague, le cluster est sur 3 régions, car s’il est à + de 95% sur l’île de France, il déborde maintenant sur la Normandie et sur la région centre avec quelques squadrats sur l’Eure et L’Eure et Loir.
• Traversée de la Corse avec une contribution de qqs carrés pour la communauté
• Début d’un Cluster en Franche-Comté
• (re) Découverte des départements avec un GPS de la Lozère avec les Gorges du Tarn, de la Moselle avec Metz et de la Meurthe et Moselle avec Nancy

Perspectives 2025
• Passage de 26x26 à 30x30 pour l’ubersquadrat en allant chercher les 32 derniers carrés au 4 coins
• Passage de BBI.SQ de 7 à 8 en faisant évaluer 3 départements, avec l’Hérault et le Val d’Oise. Le 3ème sera le plus difficile car je ne vois lequel encore sera le candidat.
• Relier le cluster Franciliens avec le cluster Franc-Comtois dans un premier temps avant, d’en faire un seul cluster dans les prochaines années
• Faire le tour de la Franche-Comté cet été
• (re) Découverte de départements avec un GPS comme le Pas de Calais et la Meuse
• Et plein d’autres balades avec un Focus sur la Seine-et-Marne que j'ai particulièrement délaissé.

Bonnes fêtes à toutes et à tous
Pièces jointes
photo squadrat fin 24.PNG
photo squadrat fin 24.PNG (24.23 Kio) Consulté 1011 fois
Philoudu78
Kikoureur ki trottine

Messagepar logive » 29 Déc 2024, 11:14

C'est revenu !
Ouf ! :D
logive
Kikoureur ki trottine

Messagepar jpoggio » 29 Déc 2024, 17:35

logive a écrit:C'est revenu !
Ouf ! :D

Ouiiiiiii...
Sitôt rentré des balades, les stats du Var sont à jour, le pied.
Le 8-3 gagne quatre places au classement des départements par taux de couverture et ne va pas tarder à rejoindre le club des 1%.
Pour le reste, Bruno confirme le 25% tout rond des Bouches du Rhône.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar Philoudu78 » 30 Déc 2024, 10:42

Grand ménage dans mes carrés hier de ma part : j'ai supprimé toutes mes traces de ski alpin.
Maintenant je n'ai dans les Alpes que des traces de randonnées de toutes sortes. J'ai gardé les quelques traces de ski de fond.
Pas mal de perte au niveau grands carrés mais surtout une grande remise à plat pour les petits carrés.
Du coup je suis reparti à l'assaut de la montagne avec en récompense le Mont-Blanc "rose" en fin de journée :D
Pièces jointes
Screenshot_20241230_102629_Ecosia.jpg
Screenshot_20241230_102629_Ecosia.jpg (621.77 Kio) Consulté 805 fois
IMG-20241230-WA0001.jpg
IMG-20241230-WA0001.jpg (230.5 Kio) Consulté 805 fois
Philoudu78
Kikoureur ki trottine

Messagepar 5Marcus1 » 30 Déc 2024, 13:35

Bonjour Philou,

Qu'est-ce qui a motivé ta suppression des traces de ski alpin ?

Joli défi en tout cas de refaire la même chose sans les remontées mécaniques ! :D

Bonnes fêtes de fin d'année !
5Marcus1
Kikoureur ki trottine

Messagepar alex4356 » 30 Déc 2024, 14:03

oui curieuse décision de retirer les sorties de ski alpin (surtout qd on ramasse les aires d'aurotoroute), mais chacun fait ce qu'il veut :mrgreen:
Dernière édition par alex4356 le 30 Déc 2024, 14:20, édité 1 fois au total.
alex4356
Kikoureur ki trottine

Messagepar Philoudu78 » 30 Déc 2024, 14:14

5Marcus1 a écrit:Bonjour Philou,

Qu'est-ce qui a motivé ta suppression des traces de ski alpin ?

Joli défi en tout cas de refaire la même chose sans les remontées mécaniques ! :D

Bonnes fêtes de fin d'année !

Le problème c'était justement les remontées mécaniques, les œufs, les télésièges...
A la montagne, les carrés sont tellement dur à avoir ( par rapport à la région parisienne) que je voulais que mes clusters ne comportent plus ce type de carrés ou tu restes assis :roll:
Philoudu78
Kikoureur ki trottine

Messagepar Philoudu78 » 30 Déc 2024, 14:21

alex4356 a écrit:oui curieuse décision de retirer les sorties de ski alpin (surtout qd on ramasse les aires d'aurotoroute), mais chacun fais ce qu'il veut :mrgreen:

J'ai dans les cartons de les relier. Cela va prendre du temps.
Première étape en juin :
Avec un Vélizy-Villacoublay- Besançon où je vais déjà aller en chercher quelques uns. 8)
Philoudu78
Kikoureur ki trottine

Messagepar alex4356 » 30 Déc 2024, 14:23

Philoudu78 a écrit:
Le problème c'était justement les remontées mécaniques, les œufs, les télésièges...

Squadrats est bien foutu, il ne compte pas les remontées mecaniques dans les sorties en ski alpin (normalement).
Enfin, moi, il ne me les comtpe pas. Je déclare bien une activité "ski alpin" sur ma garmin et je vois bien que les carrés des remontées ne sont pas comptabilisés, uniquement ceux des descentes. J'ai cependant constaté une fois où il m'a compté les carrés à la montée, je n'ai pas compris pourquoi.

CF ma derniere sortie: https://squadrats.com/activity/89PT0Y14FdaX0LcWappe
-> Les carrés sous les lignes droites ne sont pas comptés
alex4356
Kikoureur ki trottine

Messagepar Philoudu78 » 30 Déc 2024, 18:11

Effectivement cela a dû évolué, car je viens d'en retrouver sur des randonnées ou j'ai commencé ou fini avec des "œufs"
Pièces jointes
Screenshot_20241230_173648_Ecosia.jpg
Philoudu78
Kikoureur ki trottine

Messagepar Razouille » 31 Déc 2024, 23:10

Garmin dissocie les remontées des descentes et les compte comme des jonctions. Quand ça passe sur Strava ça ne compte que les descentes donc moi je les garde.

Par contre j'ai utilisé l'appli Strava il y a trois jours car la montre était bien a sa place sur ma commode en train de charger et là par contre ça a tout compté.

J'ai passé une bonne demi heure a retirer les temps et les distances pour le jeu des 366 heures.

Par contre je suis contrarié car j'ai trois petits carrés que j'ai pris sur des pistes où je ne skie jamais d'habitude donc je les mérite et un qui est lié au télésiège et celui là je l'ai volé. C'est contrariant mais maintenant que j'ai avoué je me sens mieux :twisted: :mrgreen:
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Razouille
Kikoureur ki kour

Messagepar jpoggio » 01 Jan 2025, 08:04

A propos de carrés "volés", Bubulle me tient toujours rigueur d'un carré abusivement validé par la dérive de mon vieux Foretrex 401 lors d'un ecotrail à Marnes la Coquette, carré vital pour l'expansion de mon Ubersquadratinho francilien...

Et sinon,comme annoncé, sympathique progression du Var qui gagne un petit paquet de carrés et rejoint le club des départements > 1%
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar bubulle » 01 Jan 2025, 18:27

jpoggio a écrit:A propos de carrés "volés", Bubulle me tient toujours rigueur d'un carré abusivement validé par la dérive de mon vieux Foretrex 401 lors d'un ecotrail à Marnes la Coquette, carré vital pour l'expansion de mon Ubersquadratinho francilien...

Bin, je t'en tiens rigueur surtout parce que je ne l'ai pas, celui-là....:-). C'est pas faute d'avoir essayé de le choper par tous les côtés.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar Bikoon » 01 Jan 2025, 18:50

bubulle a écrit:
jpoggio a écrit:A propos de carrés "volés", Bubulle me tient toujours rigueur d'un carré abusivement validé par la dérive de mon vieux Foretrex 401 lors d'un ecotrail à Marnes la Coquette, carré vital pour l'expansion de mon Ubersquadratinho francilien...

Bin, je t'en tiens rigueur surtout parce que je ne l'ai pas, celui-là....:-). C'est pas faute d'avoir essayé de le choper par tous les côtés.

Pour le choper (car je pense qu'on a le même :roll: ) il eut fallu tenter une visite de la demeure de feu Johnny lorsqu'elle était en vente 8)
[et du coup Jacques, tu peux me compter parmi les nouveaux jaloux de ton carré "volé" :mrgreen: ]
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar Razouille » 01 Jan 2025, 21:15

J'ai souvent eu l'idée d'aller trainer autour du fort de Vincennes avec la forunner 50 de mon épouse qui est d'une imprécision diabolique surtout au départ et fait des traces ignobles mais je ne me plairais pas en train de faire ça...

J'ai quelques carrés volés par des traces imprécises avec mes premières montres il y a 15 ans mais Ça ne peut quasiment plus arriver. Les traces actuelles sont tellement précises que que ça continue à me sidérer. Sur ma trace de ce matin, on voit parfaitement mon zigzag sur un champs de bosses que j'ai pris assez large. C'est impressionnant une telle précision.

Screenshot_20250101-210901.png
Screenshot_20250101-210901.png (702 Kio) Consulté 585 fois

Je le vois aussi sur mes traces de fractionnement sur piste. Quand je les compare à mes premières c'est spectaculaire.
Razouille
Kikoureur ki kour

Messagepar CyBeRCeD » 02 Jan 2025, 10:49

Mon cluster relie enfin la Mer Méditerranée et l'Océan Atlantique :D

Quelqu'un d'autre ici a essayé ce faire ça ici ?
Pièces jointes
mer-ocean.png
mer-ocean.png (4.15 Mio) Consulté 549 fois
CyBeRCeD
Kikoureur débutant

Messagepar jpoggio » 02 Jan 2025, 15:22

CyBeRCeD a écrit:Mon cluster relie enfin la Mer Méditerranée et l'Océan Atlantique :D

Spectaculaire.
Je vois que ça part bien vers le haut, tu prévois de rajouter la Manche :mrgreen: ?
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar logive » 02 Jan 2025, 16:26

Bilan 2025

Très satisfaisant malgré, en plein milieu de l'été, un coup d'arrêt brutal mais heureusement temporaire - quoique du genre épée de Damoclès - qui n'a fait que freiner ma recherche ultérieure de parcours nouveaux et incidemment de carrés...(à moins que ce ne soit le contraire ! :D )
6560 km (dont 420 à pied)
22111 carrés (+ 2177)
cluster 6581 (+ 840)
carré max 50 (+ 4)
14 départements nouveaux, chronologiquement
Creuse
Lot-et-Garonne
Gers
Haute-Saône
Territoire-de-Belfort
Hautes-Alpes
Alpes-Maritimes
Var
Bouches-du-Rhône
Gard
Hérault
Aveyron
Cantal
Puy-de-Dôme

ne restent plus (en France métropolitaine) que Pyrénées-Atlantiques, Hautes-Pyrénées et Tarn

« cordon ombilical » totalement rempli entre Meuse liégeoise et Île-de-France avec extensions du cluster max prolongées en Limbourg néerlandais au Nord et jusque La-Charité-sur-Loire sur la jambe droite

et, en complétant parfois des zones mitées par de judicieuses sorties, la constitution de quelques nouveaux beaux sous clusters (inter)départementaux
198 en Charente-Maritime
111 en Côtes-d'Armor
70 en Lot-et-Garonne
49 en Marne
46 en Isère

Adjonction enfin de 2 pays, Luxembourg (! :shock: ) et Pologne

Au BBI, ça donne
NB 94 (+ 14)
BBI 62 (+3)
BBI.10 24 (+2)
SUM.SQ 346 (+63)
BBI.SQ 7
SUM.CL 4253 (+1247)
BBI.CL 24 (+ 4)

Total 20 (! les maths et moi n'avons jamais vraiment été amis... 8) )

Prévisions pour 2025, sauf incident majeur
les 3 derniers départements
continuer le cluster principal de Beaugency à Amboise au moins (facile, l'essentiel est fait et un rassemblement de VC y est programmé à Pâques) et travailler encore un peu la Bretagne du côté de la Loire Atlantique (idem en juin)
et puis quelques petites choses au gré des inspirations...
Capture d’écran 2025-01-02 à 15.42.37.png
2024
Capture d’écran 2025-01-02 à 15.42.37.png (517.46 Kio) Consulté 511 fois

Capture d’écran 2025-01-02 à 15.55.38.png
les clusters
Capture d’écran 2025-01-02 à 15.55.38.png (4.61 Mio) Consulté 511 fois
logive
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 02 Jan 2025, 16:43

ça a l'air trop facile en VC (Vélo Couché pour ceux qui auraient pensé à une autre forme de trône).
je propose qu'on mette un coefficient de minoration à Logive. Du genre, diviser par 10......
Mais même là, il serait encore très largement devant moi.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Philoudu78 » 02 Jan 2025, 16:57

logive a écrit:Bilan 2025
...

ah ces retraités ... :D
je te propose un autre objectif : relier la mer du Nord (via la Meuse) à l'Atlantique (via la Loire) :mrgreen:
Philoudu78
Kikoureur ki trottine

Messagepar logive » 02 Jan 2025, 17:28

Arclusaz a écrit:ça a l'air trop facile en VC (Vélo Couché pour ceux qui auraient pensé à une autre forme de trône).
je propose qu'on mette un coefficient de minoration à Logive. Du genre, diviser par 10......
.

Tu remarqueras que mon domaine d'activité ignore très largement les régions montagneuses (même si j'ai quand même un Ventoux à mon actif) et je veux bien le coefficient de minoration s'il le fait également pour mon âge ! :shock:
Quant à Philoudu78, c'est un peu facile de s'attaquer comme ça à un p'tit vieux qui commence à perdre ses nicnac... :(
logive
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 02 Jan 2025, 18:13

j'ai du faire une recherche pour comprendre ce qu'était un nic-nac

Petit biscuit typique des régions belges et picarde, pouvant avoir la forme d’une lettre ou d’un chiffre.

j'ai encore appris quelque chose sur kikourou
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar logive » 02 Jan 2025, 18:17

..et perdre ses nic nac, c'est perdre la tête !
Je vois que le piège tendu n'a pas tenu longtemps... :wink:
logive
Kikoureur ki trottine

Messagepar CyBeRCeD » 03 Jan 2025, 11:40

jpoggio a écrit:
CyBeRCeD a écrit:Mon cluster relie enfin la Mer Méditerranée et l'Océan Atlantique :D

Spectaculaire.
Je vois que ça part bien vers le haut, tu prévois de rajouter la Manche :mrgreen: ?

Ahah j'aimerais bien mais c'est un peu loin de chez moi !
Non, l'an prochain je déménage au nord est de mon grand carré pour m'étendre et j'envisage de passer à 100x100 d'ici 2-3 ans :D
CyBeRCeD
Kikoureur débutant

Messagepar CyBeRCeD » 03 Jan 2025, 11:44

logive a écrit:Bilan 2025
cluster 6581 (+ 840)
carré max 50 (+ 4)
14 départements nouveaux, ne restent plus (en France métropolitaine) que Pyrénées-Atlantiques, Hautes-Pyrénées et Tarn

Impressionnant ! Depuis combien de temps chasses-tu les carrés ?
CyBeRCeD
Kikoureur débutant

Messagepar Razouille » 03 Jan 2025, 21:33

Bilan grands carrés assez poussif pour ce qui me concerne. Je n'ai jamais autant roulé qu'en 2024 mais avec la moitié du kilomètrage en vélotaf, j'ai surtout élargi les traits verts sur mes parcours habituels.

Je n'avais qu'un seul objectif pour les grands carrés, ramener mon yard à la maison et c'est à la fois réussi et raté. Raté parce que mon Yard est toujours en Normandie, réussi parce qu'en fait la sortie qui permet de boucher les trous à l'Est et de valider les carrés qui me manquent a été faite le 11 novembre mais la trace a disparu suite à une mauvaise manip en éteignant le GPS. Ce n'est donc que partie remise, il faudra juste que je refasse la sortie mais cette fois en VTT car trois crevaisons quand même :?

Image4.jpg
Image4.jpg (58 Kio) Consulté 373 fois
Razouille
Kikoureur ki kour

Messagepar logive » 04 Jan 2025, 16:15

CyBeRCeD a écrit:Impressionnant ! Depuis combien de temps chasses-tu les carrés ?

J'ai commencé à faire du vélo en 2008 et ai rapidement acquis un GPS dont j'ai conservé tous les enregistrements.
Je m'amusais à colorier au fur et à mesure où j'y mettais les roues une carte muette des départements français :D
Mon fils m'a fait découvrir les carrés en 2019 et j'avais donc déjà un beau capital.
Ce qui était assez empirique et très solitaire est devenu une espèce de jeu grâce à kikourou.
logive
Kikoureur ki trottine

Messagepar TomTrailRunner » 05 Jan 2025, 10:41

à mo tour de faire un bilan sur les 10 mois de 2024, je constate :
  • +681Squadrats
  • +206 au Yard qui atteint 1698
  • + 0 à l'Übersquadrat pour 27x27
  • mon objectif principal quoi que secondaire ax petits carrés reste la couverture du dep 01 qui progresse un peu à 68,79% : reste le tiers le plus loin pas gagné quoi

MON objectif 2025 est de pouvoir arriver à jouer encore :shock:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar philkikou » 05 Jan 2025, 11:03

Participant à la chasse aux grands carrés, sans être accro, ni maitriser tous les outils lis en place par Boubou et Bruno, je n'ai plus de mise à jour depuis le 31 Août :cry:
J'ai bien mes entrainements qui passent de Strava à Kikourou, mais rien pour les grands carrés..

Boubou pas trop dispo je crois, à voir si un autre Kikou peut éclairer ma lanterne avant une balade rando vélo à partir de jeudi entre Montpellier et Carcassonne
:wink: :!:
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
philkikou
Grand Maître

Messagepar 5Marcus1 » 06 Jan 2025, 08:58

Bonjour,

Si j'ai bien compris, la synchro JJAB pour les grands carrés se fait via Statshunter. Le passage strava - Statshunter est il ok de ton côté ?
5Marcus1
Kikoureur ki trottine

Messagepar philkikou » 06 Jan 2025, 12:06

5Marcus1 a écrit:Bonjour,

Si j'ai bien compris, la synchro JJAB pour les grands carrés se fait via Statshunter. Le passage strava - Statshunter est il ok de ton côté ?

Merci 5Marcus1 !
Je viens d'aller sur Statshunters (habituellement je n'y vais jamais ;-)
Ca a l'air de charger, je te tiendrai au courant ....

Tatshunters.JPG
Tatshunters.JPG (40.28 Kio) Consulté 176 fois

philkikou
Grand Maître

Messagepar philkikou » 06 Jan 2025, 12:45

prochaine étape : à voir si mise à jour dans le bouillard ?...
https://bouillard.org/kikourou/statshun ... vities-tab

statshunters.JPG
statshunters.JPG (41.55 Kio) Consulté 167 fois

philkikou
Grand Maître

Messagepar 5Marcus1 » 06 Jan 2025, 18:20

Alors ? Sauvé ou il faut attendre Bruno ?
5Marcus1
Kikoureur ki trottine

Messagepar philkikou » 06 Jan 2025, 18:45

5Marcus1 a écrit:Alors ? Sauvé ou il faut attendre Bruno ?

-Je pense que la mise à jour de Statshunters, ça fait déjà un grain de sable en moins
(sous Stashunter je vois les sorties week-end Kikous)
statshunters.JPG
statshunters.JPG (54.21 Kio) Consulté 122 fois

-Maintenant il doit un autre grain de sable car le bouillard toujours bloqué au 31 Août
(ou il faut attendre un peu une mise à jour?....)

bouillard.JPG
bouillard.JPG (74.72 Kio) Consulté 122 fois

philkikou
Grand Maître

Messagepar peky » 06 Jan 2025, 19:09

philkikou a écrit:

Boubou pas trop dispo je crois, à voir si un autre Kikou peut éclairer ma lanterne avant une balade rando vélo à partir de jeudi entre Montpellier et Carcassonne
:wink: :!:

Habituellement on va plutôt dans l'autre sens. Si le narbonnais se lève cela ne sera pas de tout repos.
Bonne ballade.
peky
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù