QUI connait QUI ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar grandware » 05 Fév 2008, 23:20

Quand t'en est à flipper à propos d'un mec que tu ne connais pas, qui ne te connais pas et qui, probablement, ne te connaitras jamais... C'est pas de la musculation qu'il faut que tu fasses, c'est une psychanalyse...
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar Papillon » 05 Fév 2008, 23:25

Benos ne peut pas te faire peur, il est gentil comme tout!!!! et je ne sors pas de taule, je ne suis pas alcoolique, ni barbue et encore moins dépressive!!! Non mais dis donc, fais gaffe...
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar BENIBENI » 05 Fév 2008, 23:27

menteuse ! Je t'ai vu danser nu dans une guinguette de routier... Mille excuse Papillon je m'emporte...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Papillon » 05 Fév 2008, 23:31

euuuuuuuuuh!!!!... ça devait rester entre nous... :oops:
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 05 Fév 2008, 23:33

fais gaffe, y a mon mari qui est connecté, tu charries!! :roll:
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar tit seb » 05 Fév 2008, 23:50

Psychanalyse, dejà fait...rien donné....cas desepéré m'a t on dit ! :shock: :shock: :shock:
Sinon, c'était où, cette guinguette de routier ? :wink: :wink:
tit seb
Kikoureur débutant

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 06 Fév 2008, 00:40

On ne se connait pas tous ! (des milliers d'inscrits, même si tous ne se connectent
pas régulièrement...) Mais on est nombreux à se cotoyer quotidiennement sur
les forums, du coup, quand on se rencontre "en live", c'est un peu comme si on se
connaissait déjà. :lol:

NoNo_j'ai_pas_compté_mais_j'en_connais_un_sacré_paquet !!!
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar Xavhië » 06 Fév 2008, 09:00

NoNo l'escargot a écrit:On ne se connait pas tous ! (des milliers d'inscrits, même si tous ne se connectent
pas régulièrement...) Mais on est nombreux à se cotoyer quotidiennement sur
les forums, du coup, quand on se rencontre "en live", c'est un peu comme si on se
connaissait déjà. :lol:

NoNo_j'ai_pas_compté_mais_j'en_connais_un_sacré_paquet !!!

Ya pas que sur les forums qu'on se rencontre!: regarde là:

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?p=100474#100474

Ce week-end on va faire connaissance avec plein de kikous... Mais c'est sûr que quand tu vois le menu et les étiquettes des bouteilles, peut-être que le lendemain on aura un peu oublié quelques noms :cry: :cry: :cry:
Xavhië
Kikoureur ki kour

Re: QUI connait QUI ?

Messagepar François de Les Bauges » 06 Fév 2008, 11:20

tit seb a écrit:QUI connait QUI ?

Ben moi, j'essaye de me connaître moi-même...
Pas gagné :oops:
François de Les Bauges
Kikoureur débutant

Messagepar marco35 » 06 Fév 2008, 11:29

j'ai la chance je répondre à mr francois de les bauges

un privilège
marco35
Kikoureur ki trottine

Messagepar akunamatata » 06 Fév 2008, 11:33

j'en connais un paquet en vrai (une bonne cinquantaine), ouais mais pas la présidente bizarrement...
akunamatata
Grand Maître

Messagepar grandware » 06 Fév 2008, 11:34

Toi qui suit l'injonction de Socrate, relie ceci .... Hors l'aspect instructif du sujet, ce post nous prouve l'existance du coureur-cueilleur-deconneur...

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=3653&highlight=socrate
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar grandware » 06 Fév 2008, 11:36

Mille excuses, j'ai encore derivé du sujet initial...

Je disparais...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar Papillon » 06 Fév 2008, 11:38

Heureusement... il ne manquerait plus qu'il n'y ait qu'un coureur-sapiens-sapiens...
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar papicoureur » 06 Fév 2008, 11:46

Ben moi je connais degun :!:

mais vu la marge que j'ai je compte bien progresser
On peut reconnaître une bonne bière à la première gorgée.
Mais il est préférable de s'en assurer.
papicoureur
Kikoureur ki trottine

Messagepar Olivier91 » 06 Fév 2008, 11:47

tit seb a écrit: En tout cas, je ne sais pas si vous considérer le TGV comme une "grande" course mais j'y serais alors ce sera surement ma première "rencontre" avec plein de kikous
L'année dernière on s'est retrouvés à 28 (je crois) au resto la veille au soir à Pralognan ... donc oui, je pense que tu vas croiser des kikous au TGV (d'ailleurs, j'y retourne! :D )
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar Papillon » 06 Fév 2008, 12:02

Heureusement... il ne manquerait plus qu'il n'y ait qu'un coureur-sapiens-sapiens...
Papillon
Maître kikoureur

Messagepar Girlay » 06 Fév 2008, 12:20

tit seb a écrit:En tout cas, je ne sais pas si vous considérer le TGV comme une "grande" course mais j'y serais alors ce sera surement ma première "rencontre" avec plein de kikous;Wink Wink

J'y serai au TGV, Les kikoux vont se rencontrer c'est sure, donc à bientôt en live au TGV :wink:
Girlay
Kikoureur ki trottine

Messagepar f4dgt » 06 Fév 2008, 13:41

j'ai eu l'occasion de courir avec Jérome (Debizej), je ne désepère pas de rencontrer les KIKOUS de l'ain un jour et j'espère en rencontrer dès ce dimanche sur le trail givré.
f4dgt
f4dgt
Kikoureur ki trottine

Messagepar loicm » 06 Fév 2008, 15:12

taz28 a écrit:Bonjour et bienvenue à toi ! :lol:

Tu comprendras très rapidement que les rencontres entre kikoureurs sont faciles, le hasard des courses, les rendez vous fixés de longue date, les appels à Boire ou à Bouffer font que les amitiés naissent aisément !!!

Il y a ceux que l'on connait, ceux que l'on espère rencontrer un jour, et ceux que l'on ne verra sans doute jamais...

L'effet boule de neige est assez saisissant, il suffit d'une course populaire (la transbaie, le raid 28. la saintélyon, les terrils...) pour que des Kikous se retrouvent en meute :wink:

L'exemple le plus parlant a été le GRR, nous étions une vingtaine à la Réunion, mais derrière les écrans, ils étaient des dizaines, des centaines, que dis-je, des milliers à suivre l'aventure, et à encourager les potos !!

En gros c'est ça les rencontres Kikourou !!!

Taz

Tres bien resumé par Taz28, les rencontres lors des courses ou simples sorties se font d'une facilité déconcertante.

c'est ainsi que lors de la parisienne, ma miss ( chrystellem ) et moi avons rencontré la mondialement connue et reconnue Taz28, puis le plaisir de passer une matinée lors des foulées de saint-cloud avec l'energique corto et la féline Tess2002.
Et même quelques fois une simple reconnaissance de la casquette rouge engage quelques mots, comme avec isopropylamine juste avant le départ des 20km de Paris.

Les simples sorties sont aussi de bonnes occasions de se retrouver. Un jour de l'an, pour bien demarrer l'année avec la biche Bambi accompagnée de son fringant Tigawood ( un lointain cousin de robinwood ), et du bondissant Run-to-the-hill.

Et les sorties peuvent se transformer en run touristiques, lors de passages de kikou sur sa région, comme le grand veurb et faraway ...

Et vu les kivaou enregistrés pour le semi de paris et le MDP, la liste risque de s'agrandir prochainement ...

sans compter les nombreuses connaissances se faisant lors de grandes sessions online de pompeaucultherapie, retransmises par radio (cf GRR) ou sms interposés retranscrivant le tchat de kikourou (cf UTMB).
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar hagendaz » 06 Fév 2008, 17:05

vetchar14 a écrit:c'est pas "meetikkkk" :lol: :lol: :lol:

ah bon :roll: pourtant j'en connais qui....
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar grandware » 06 Fév 2008, 17:18

Encore un coup du lutin... une vraie bete lubrique celui-là....
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar la panthère » 06 Fév 2008, 17:45

osteodrome a écrit:
vetchar14 a écrit:c'est pas "meetikkkk" :lol: :lol: :lol:

ah bon :roll: pourtant j'en connais qui....

si on lançait un post "témoignages...."comme sur meetikkk :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar DJ Gombert » 06 Fév 2008, 17:57

papicoureur13 a écrit:Ben moi je connais degun :!:

mais vu la marge que j'ai je compte bien progresser

Meme pas vrai cf. http://www.kikourou.net/recits/recit-44 ... mbert.html

Mais tu coures encore trop vite pour moi :oops:

DJ_Gombert_kikourou_ki_craint_Degun :wink:
DJ Gombert
Kikoureur ki kour

Messagepar papicoureur » 06 Fév 2008, 18:24

[/quote]

Meme pas vrai cf. http://www.kikourou.net/recits/recit-44 ... mbert.html

Mais tu coures encore trop vite pour moi :oops:

DJ_Gombert_kikourou_ki_craint_Degun :wink:[/quote]

Mais si je connais degun puique tu étais 10 mètres derrière moi :!: :!:
On peut reconnaître une bonne bière à la première gorgée.
Mais il est préférable de s'en assurer.
papicoureur
Kikoureur ki trottine

Messagepar loicm » 06 Fév 2008, 18:52

loicm a écrit:
taz28 a écrit:Bonjour et bienvenue à toi ! :lol:

Tu comprendras très rapidement que les rencontres entre kikoureurs sont faciles, le hasard des courses, les rendez vous fixés de longue date, les appels à Boire ou à Bouffer font que les amitiés naissent aisément !!!

Il y a ceux que l'on connait, ceux que l'on espère rencontrer un jour, et ceux que l'on ne verra sans doute jamais...

L'effet boule de neige est assez saisissant, il suffit d'une course populaire (la transbaie, le raid 28. la saintélyon, les terrils...) pour que des Kikous se retrouvent en meute :wink:

L'exemple le plus parlant a été le GRR, nous étions une vingtaine à la Réunion, mais derrière les écrans, ils étaient des dizaines, des centaines, que dis-je, des milliers à suivre l'aventure, et à encourager les potos !!

En gros c'est ça les rencontres Kikourou !!!

Taz

Tres bien resumé par Taz28, les rencontres lors des courses ou simples sorties se font d'une facilité déconcertante.

c'est ainsi que lors de la parisienne, ma miss ( chrystellem ) et moi avons rencontré la mondialement connue et reconnue Taz28, puis le plaisir de passer une matinée lors des foulées de saint-cloud avec l'energique corto et la féline Tess2002.
Et même quelques fois une simple reconnaissance de la casquette rouge engage quelques mots, comme avec isopropylamine juste avant le départ des 20km de Paris.

Les simples sorties sont aussi de bonnes occasions de se retrouver. Un jour de l'an, pour bien demarrer l'année avec la biche Bambi accompagnée de son fringant Tigawood ( un lointain cousin de robinwood ), et du bondissant Run-to-the-hill.

Et les sorties peuvent se transformer en run touristiques, lors de passages de kikou sur sa région, comme le grand veurb et faraway ...

Et vu les kivaou enregistrés pour le semi de paris et le MDP, la liste risque de s'agrandir prochainement ...

sans compter les nombreuses connaissances se faisant lors de grandes sessions online de pompeaucultherapie, retransmises par radio (cf GRR) ou sms interposés retranscrivant le tchat de kikourou (cf UTMB).

et j'allais oublier, tu peux aussi les croiser autour d'une table ( c'est que ça mange un kikou ) comme le fabulous Olivier91, ou le légendaire rongeur à queue plate L'Castor Junior le bien nommé ( ce rongeur ne prend pas les noisettes, mais on peut le nourrir facilement avec quelques sushis )
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar jcc » 06 Fév 2008, 21:24

hé bien moi , j'viens pas trés souvent chez les kikous , mais je connais le grand castor et coli et totoche (sympa le totoche)et audrey .
dimanche matin avant le départ du 10 km de vincennes , j'ai été faire un tour au lieu de rv de l'année derniére parce que c'était trop sympa avec le grand hémé , donc , je rentre comme ça pour voir et hô miracle j'ai vu taz avec ses beaux cheveux et son joli sourire , hé bien j'ai passé un moment trés agréable 8)
jcc
Kikoureur ki trottine

Messagepar Khanardô » 06 Fév 2008, 21:56

Sympa, ce fil :P

J'ai eu en 2007 différentes occasions de rencontrer des kikoureurs.

Personnellement, même si je suis content d'en avoir donc rencontré un certain nombre, je préfère insister sur le fait que faire la connaissance de X ou de Y à l'occasion d'une course, c'est pas mal, c'est la concrétisation de relations virtuelles via forum interposé, MAIS j'apprécie beaucoup plus les relations durables et amicales qui ont pu déjà se nouer.

En clair, peu m'importe ou presque d'avoir rencontré des dizaines de kikous si aucune de ces rencontres ne s'est transformée en relation amicale. Faire des rencontres, c'est facile, surtout avec Internet. Se faire de potes qui t'appellent, que tu appelles, avec lesquels tu fais des projets, et pas seulement des projets de course à pied, avec lesquels tu as plaisir à parler de plein d'autres choses que de running, c'est un petit peu plus compliqué, ça se rapproche d'IRL (in real life) et ça s'éloigne d'un forum sur lequel il est facile d'avancer masqué.

La question que je me pose aujourd'hui (depuis quelques semaines en fait), c'est de savoir comment pérenniser quelques rencontres importantes que j'ai faites grâce à Kikourou, sans me perdre à vouloir rencontrer toujours plus de kikoureurs qui risquent bien de ne rester que de simples relations, que l'on retrouve 10 minutes par ci par là, sur l'année, au gré du calendrier des courses.

Bon, je voudrais pas plomber l'ambiance, mais j'ai ce petit côté exigeant et puriste, essentiellement car le manque de temps chronique me pousse à privilégier la qualité à la quantité (oui, c'est une très vilaine expression pour parler d'amitié, mais je n'en ai pas d'autre sous la main :oops: )

Alain_viendez_à_mes_off
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar isard66 » 06 Fév 2008, 22:00

Khanardô a écrit:Sympa, ce fil :P

Personnellement, même si je suis content d'en avoir donc rencontré un certain nombre, je préfère insister sur le fait que faire la connaissance de X ou de Y à l'occasion d'une course, c'est pas mal, c'est la concrétisation de relations virtuelles via forum interposé, MAIS j'apprécie beaucoup plus les relations durables et amicales qui ont pu déjà se nouer.

En clair, peu m'importe ou presque d'avoir rencontré des dizaines de kikous si aucune de ces rencontres ne s'est transformée en relation amicale. Faire des rencontres, c'est facile, surtout avec Internet. Se faire de potes qui t'appellent, que tu appelles, avec lesquels tu fais des projets, et pas seulement des projets de course à pied, avec lesquels tu as plaisir à parler de plein d'autres choses que de running, c'est un petit peu plus compliqué, ça se rapproche d'IRL (in real life) et ça s'éloigne d'un forum sur lequel il est facile d'avancer masqué.

La question que je me pose aujourd'hui (depuis quelques semaines en fait), c'est de savoir comment pérenniser quelques rencontres importantes que j'ai faites grâce à Kikourou, sans me perdre à vouloir rencontrer toujours plus de kikoureurs qui risquent bien de ne rester que de simples relations, que l'on retrouve 10 minutes par ci par là, sur l'année, au gré du calendrier des courses.

Bon, je voudrais pas plomber l'ambiance, mais j'ai ce petit côté exigeant et puriste, essentiellement car le manque de temps chronique me pousse à privilégier la qualité à la quantité (oui, c'est une très vilaine expression pour parler d'amitié, mais je n'en ai pas d'autre sous la main :oops: )

Alain_viendez_à_mes_off

Mais non tu ne plombes rien du tout mon Kanard...d'autant que je suis d'accord avec toi. Ce qui compte c'est de pouvoir faire de "vraies rencontres" que l'on n'aurait pu faire sans Kikourou...
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
isard66
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Bagnard » 06 Fév 2008, 22:07

Salut Tit seb et bienvenue

Sinon ......Comme le rideau de la boutique n'est pas encore relevée (pour un buff ou un tee shirt ou une superbe casquette ) tu as le déguisement pour courir.
c'est pas mal non plus :wink:
(Enfin.....l'un n'empêche pas l'autre non plus) :D :D
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar Wallaby » 08 Fév 2008, 18:04

Ben moi je ne connais personne. Juste des pseudo mais quand j'en reconnaitrai je leur ferai un grand KouKou
Wallaby
Kikoureur ki kour

Messagepar cedmontagne » 20 Fév 2008, 23:03

ben,maintenant je connais quelqu'un pierremontagne,il vient de s'inscrire ,c'est mon pote d'entraînement,alpinisme ,rando,trail ect...
mais j'espere dans les prochaines sortie faire d'autre connaissance :wink: :wink: :wink:
cedmontagne
Kikoureur ki trottine

Messagepar pascalpenot » 21 Fév 2008, 07:48

Jen ai croisé quelqu'uns pendant la diagonale des fous qui ont pu profiter de la "base arrière" qu'offrait ma tanière à 100m de l'arrivée.

C'est d'ailleurs comme cela que je suis arrivé sur ce forum (j'étais plus forum Esprit Trail, du temps de sa splendeur...)

J'en croiserai d'autres, surement, sur les sentiers du vulcain... J'espèrais y arborer un buff kikourou au poignet en signe de ralliement, mais toujours rien dans la boites de lettres...

A défaut, pour les salutations dans les starting blocks du vulcain, cherchez le "Ti boug' chapo la paille"

Pascal
Candidat_Utéhembiste
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
pascalpenot
Kikoureur ki kour

Messagepar Mathias » 21 Fév 2008, 08:18

Alain_viendez_à_mes_off

TAF DAK avec toi Alain !
croiser les kikoureurs sur une course c'est bien.
rester avec les copains tout le dimanche après la course c'est mieux.
se revoir pour un AAB et surtout un OFF, c'est le top !
j'envisage la mise en place d'un outil pour essayer de mesurer le "réseau social Kikouroù", un questionnaire sous forme de réseau social à construire (comme le font la plupart des "autres" réseaux sociaux). et, inciter les kikoureurs à transformer les rencontres en AAB et autres OFFs...
je ne sais pas si l'aspect "informatique" de ce truc est pertinent. je fais qques tests auprès du CA.

à+
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Messagepar ampoule31 » 21 Fév 2008, 10:10

Ce qui est rigolo, c'est qu'habitant Toulouse je connais qu'un couple de Kikoureur de ma région, les autres Kikous rencontrés l'ors d'un AAB (très sympathique au demeurant) sont de Bordeau Paris du Languedoc.

Et pourtant des Kikous dans le 31 il y en a quelques un, mais on devrait arriver à se croiser d'ici peu.
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 21 Fév 2008, 12:12

Alain_viendez_à_mes_off

Tu as raison Alain....
J'ai rencontré des kikoureurs tres sympa avec qui je peux discuter à chaque rencontre mais le plus important sont ceux avec qui :
:arrow: Je peux passer de bonnes soirées a dicuter de tout et de rien.
:arrow: Je partage de bons repas avec toute la famille
:arrow: Je fais de bonnes sorties
:arrow: Je peux parler de tout : Pb, chose perso,...
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar Epytafe » 21 Fév 2008, 12:25

Olycos a écrit:

Alain_viendez_à_mes_off

Tu as raison Alain....
J'ai rencontré des kikoureurs tres sympa avec qui je peux discuter à chaque rencontre mais le plus important sont ceux avec qui :
:arrow: Je peux passer de bonnes soirées a dicuter de tout et de rien.
:arrow: Je partage de bons repas avec toute la famille
:arrow: Je fais de bonnes sorties
:arrow: Je peux parler de tout : Pb, chose perso,...

La définition de l'amitié en quelques sortes...

Et ça, c'est une Alchimie magique qui surgit au hasard des rencontres, Kikourou n'est qu'une plateforme qui permet de les faciliter ces fameuses rencontres.

Suis bien d'accord avec toi Khanardô, et j'aime lire ton blog juste pour la manière dont tu décrit cette fameuse qualité de relation humaine, dont tu sais isoler l'essentiel et le faire ressortir.

Epitaphe
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar thunder » 21 Fév 2008, 12:31

Au début il y a eu une belle blondenono rencontré sur une course il y a déjà quelques temps et sur cette même course j'ai aperçu pour la première fois Marie69 qui n'était pas encore kikoureuse et aussi lechamois.
Ensuite la deuxième rencontre ce fut pour le clair de Lune où j'ai rencontré les membres fondateurs de la gaz team (Biru et Baobab) Puis mon entraineur Raideur69 qui m'a aidé pour la prépa des objectifs et dans son groupe il y'avait loopinette et brunoangel .

Puis la saintélyon fut l'occasion de la rencontre d'un grand nombre de kikous de la région lyonnaise et d'ailleurs que l'on a plaisir à recroiser lors des courses et des off
Les foulées de Vincennes idem

Une autre rencontre et un long partage avec un type que j'apprécie mister K ou alain
Lors d'entrainement du club j'ai eu l'occasion de côtoyer le couple de choc composé de Matinev et Badgone

Quelques semaines avant j'ai retrouvé à la fac une jeune femme qui s'est inscrite sous le pseudo de Marie69 sur le site pour voir les idioties que je sortais et lire mes CR.
Ensemble nous sommes allé sur des courses qui furent aussi des rencontres de kikous.
La NFL fut l'occasion de retrouvailles aussi
Puis sur la saintélyon 2007 j'ai retrouvé Jack26 et Ema. Et finalement j'ai demandé à Jack de m'entrainer et pour l'instant ça marche plutôt bien ;)

Maintenant tous les matins je côtoie une kikoureuse formidable :oops:
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar Marie69 » 21 Fév 2008, 13:58

Je connais quelques personnes...

J'aimerai en citer quelques unes...

Agnès : une Amie formidable

Photogone : Pascal, "mon" photographe adoré !

Hemerodrome : Bertrand, croisé pour la première fois sur une course dans la Drome... quelques semaines plus tard, j'ai fait appel à lui... Bertrand, très gentiemment, a été à l'écoute d'une athlète loin de sa grande forme, tant physique que psychologique... puis il s'est rendu disponible, a conseillé, soutenu... ce qui, quelques semaines plus tard, a permis à la jeune athlète de prendre le départ de la course à laquelle elle ne croyait plus... et au terme de cette course, de se retrouver sélectionnée pour les Europe de montagne !
Voilà Bertrand, je tenais à te rendre un petit hommage dans ce post. Merci d'avoir été là, de m'avoir tendu la main, et de m'avoir mise en confiance pour vivre ce rêve... que jamais je n'aurai oser rêver !

:oops: Thunder : Matthieu, un jour, nous avons décidé de mettre un pied devant l'autre ensemble... Que de chemin parcouru depuis ce jour! La route n'est pas toujours facile, mais pourtant nous marchons toujours... :roll:
Je ne souhaite qu'une seule chose... que cela ne finisse jamais !
Marie - impossible is nothing -
Marie69
Kikoureur ki trottine

Messagepar Yvan11 » 21 Fév 2008, 18:01

des fois il y a des regroupements de kikous ! ( off de La Clape 16/12/07 )
Merci Benoit 11 !!

Image

yvan
Image
Yvan11
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù