Modérateur: Modos
NoNo l'escargot a écrit:On ne se connait pas tous ! (des milliers d'inscrits, même si tous ne se connectent
pas régulièrement...) Mais on est nombreux à se cotoyer quotidiennement sur
les forums, du coup, quand on se rencontre "en live", c'est un peu comme si on se
connaissait déjà.![]()
NoNo_j'ai_pas_compté_mais_j'en_connais_un_sacré_paquet !!!
tit seb a écrit:QUI connait QUI ?
L'année dernière on s'est retrouvés à 28 (je crois) au resto la veille au soir à Pralognan ... donc oui, je pense que tu vas croiser des kikous au TGV (d'ailleurs, j'y retourne!tit seb a écrit: En tout cas, je ne sais pas si vous considérer le TGV comme une "grande" course mais j'y serais alors ce sera surement ma première "rencontre" avec plein de kikous
tit seb a écrit:En tout cas, je ne sais pas si vous considérer le TGV comme une "grande" course mais j'y serais alors ce sera surement ma première "rencontre" avec plein de kikous;Wink Wink
taz28 a écrit:Bonjour et bienvenue à toi !![]()
Tu comprendras très rapidement que les rencontres entre kikoureurs sont faciles, le hasard des courses, les rendez vous fixés de longue date, les appels à Boire ou à Bouffer font que les amitiés naissent aisément !!!
Il y a ceux que l'on connait, ceux que l'on espère rencontrer un jour, et ceux que l'on ne verra sans doute jamais...
L'effet boule de neige est assez saisissant, il suffit d'une course populaire (la transbaie, le raid 28. la saintélyon, les terrils...) pour que des Kikous se retrouvent en meute![]()
L'exemple le plus parlant a été le GRR, nous étions une vingtaine à la Réunion, mais derrière les écrans, ils étaient des dizaines, des centaines, que dis-je, des milliers à suivre l'aventure, et à encourager les potos !!
En gros c'est ça les rencontres Kikourou !!!
Taz
osteodrome a écrit:vetchar14 a écrit:c'est pas "meetikkkk"![]()
![]()
![]()
ah bonpourtant j'en connais qui....
papicoureur13 a écrit:Ben moi je connais degun![]()
mais vu la marge que j'ai je compte bien progresser
loicm a écrit:taz28 a écrit:Bonjour et bienvenue à toi !![]()
Tu comprendras très rapidement que les rencontres entre kikoureurs sont faciles, le hasard des courses, les rendez vous fixés de longue date, les appels à Boire ou à Bouffer font que les amitiés naissent aisément !!!
Il y a ceux que l'on connait, ceux que l'on espère rencontrer un jour, et ceux que l'on ne verra sans doute jamais...
L'effet boule de neige est assez saisissant, il suffit d'une course populaire (la transbaie, le raid 28. la saintélyon, les terrils...) pour que des Kikous se retrouvent en meute![]()
L'exemple le plus parlant a été le GRR, nous étions une vingtaine à la Réunion, mais derrière les écrans, ils étaient des dizaines, des centaines, que dis-je, des milliers à suivre l'aventure, et à encourager les potos !!
En gros c'est ça les rencontres Kikourou !!!
Taz
Tres bien resumé par Taz28, les rencontres lors des courses ou simples sorties se font d'une facilité déconcertante.
c'est ainsi que lors de la parisienne, ma miss ( chrystellem ) et moi avons rencontré la mondialement connue et reconnue Taz28, puis le plaisir de passer une matinée lors des foulées de saint-cloud avec l'energique corto et la féline Tess2002.
Et même quelques fois une simple reconnaissance de la casquette rouge engage quelques mots, comme avec isopropylamine juste avant le départ des 20km de Paris.
Les simples sorties sont aussi de bonnes occasions de se retrouver. Un jour de l'an, pour bien demarrer l'année avec la biche Bambi accompagnée de son fringant Tigawood ( un lointain cousin de robinwood ), et du bondissant Run-to-the-hill.
Et les sorties peuvent se transformer en run touristiques, lors de passages de kikou sur sa région, comme le grand veurb et faraway ...
Et vu les kivaou enregistrés pour le semi de paris et le MDP, la liste risque de s'agrandir prochainement ...
sans compter les nombreuses connaissances se faisant lors de grandes sessions online de pompeaucultherapie, retransmises par radio (cf GRR) ou sms interposés retranscrivant le tchat de kikourou (cf UTMB).
Khanardô a écrit:Sympa, ce fil![]()
J'ai eu en 2007 différentes occasions de rencontrer des kikoureurs.
Personnellement, même si je suis content d'en avoir donc rencontré un certain nombre, je préfère insister sur le fait que faire la connaissance de X ou de Y à l'occasion d'une course, c'est pas mal, c'est la concrétisation de relations virtuelles via forum interposé, MAIS j'apprécie beaucoup plus les relations durables et amicales qui ont pu déjà se nouer.
En clair, peu m'importe ou presque d'avoir rencontré des dizaines de kikous si aucune de ces rencontres ne s'est transformée en relation amicale. Faire des rencontres, c'est facile, surtout avec Internet. Se faire de potes qui t'appellent, que tu appelles, avec lesquels tu fais des projets, et pas seulement des projets de course à pied, avec lesquels tu as plaisir à parler de plein d'autres choses que de running, c'est un petit peu plus compliqué, ça se rapproche d'IRL (in real life) et ça s'éloigne d'un forum sur lequel il est facile d'avancer masqué.
La question que je me pose aujourd'hui (depuis quelques semaines en fait), c'est de savoir comment pérenniser quelques rencontres importantes que j'ai faites grâce à Kikourou, sans me perdre à vouloir rencontrer toujours plus de kikoureurs qui risquent bien de ne rester que de simples relations, que l'on retrouve 10 minutes par ci par là, sur l'année, au gré du calendrier des courses.
Bon, je voudrais pas plomber l'ambiance, mais j'ai ce petit côté exigeant et puriste, essentiellement car le manque de temps chronique me pousse à privilégier la qualité à la quantité (oui, c'est une très vilaine expression pour parler d'amitié, mais je n'en ai pas d'autre sous la main)
Alain_viendez_à_mes_off
Personnellement, même si je suis content d'en avoir donc rencontré un certain nombre, je préfère insister sur le fait que faire la connaissance de X ou de Y à l'occasion d'une course, c'est pas mal, c'est la concrétisation de relations virtuelles via forum interposé, MAIS j'apprécie beaucoup plus les relations durables et amicales qui ont pu déjà se nouer.
En clair, peu m'importe ou presque d'avoir rencontré des dizaines de kikous si aucune de ces rencontres ne s'est transformée en relation amicale. Faire des rencontres, c'est facile, surtout avec Internet. Se faire de potes qui t'appellent, que tu appelles, avec lesquels tu fais des projets, et pas seulement des projets de course à pied, avec lesquels tu as plaisir à parler de plein d'autres choses que de running, c'est un petit peu plus compliqué, ça se rapproche d'IRL (in real life) et ça s'éloigne d'un forum sur lequel il est facile d'avancer masqué.
La question que je me pose aujourd'hui (depuis quelques semaines en fait), c'est de savoir comment pérenniser quelques rencontres importantes que j'ai faites grâce à Kikourou, sans me perdre à vouloir rencontrer toujours plus de kikoureurs qui risquent bien de ne rester que de simples relations, que l'on retrouve 10 minutes par ci par là, sur l'année, au gré du calendrier des courses.
Bon, je voudrais pas plomber l'ambiance, mais j'ai ce petit côté exigeant et puriste, essentiellement car le manque de temps chronique me pousse à privilégier la qualité à la quantité (oui, c'est une très vilaine expression pour parler d'amitié, mais je n'en ai pas d'autre sous la main)
Alain_viendez_à_mes_off
Alain_viendez_à_mes_off
Olycos a écrit:Khanardô a écrit:Sympa, ce fil![]()
Alain_viendez_à_mes_off
Tu as raison Alain....
J'ai rencontré des kikoureurs tres sympa avec qui je peux discuter à chaque rencontre mais le plus important sont ceux avec qui :
Je peux passer de bonnes soirées a dicuter de tout et de rien.
Je partage de bons repas avec toute la famille
Je fais de bonnes sorties
Je peux parler de tout : Pb, chose perso,...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !