DidierC a écrit:Cette année on ne devrait pas échapper au tirage au sort pour l'UTMB, j'ai l'impression qu'il y aura + de candidats qu'en 2009...
.
C'est normal, tout le monde veut essayer d'empêcher Kilian Jornet de réaliser le triplé
Modérateur: Modos
DidierC a écrit:Cette année on ne devrait pas échapper au tirage au sort pour l'UTMB, j'ai l'impression qu'il y aura + de candidats qu'en 2009...
lolo' a écrit:En route pour le tripé Montagn'hard-UTMB-GRR
Faut reprendre l'entrainement maintenant.
Olivier91 a écrit:lolo' a écrit:En route pour le tripé Montagn'hard-UTMB-GRR
Faut reprendre l'entrainement maintenant.
Faudrait que tu te renforces et que tu prévoies un peu de réserves! Si tu veux j'ai quelques kilos à te céder!
Insigma a écrit:ArnaudP59 a écrit:CCC pour moi
CCC aussi.
J'aurais préféré la TDS mais vu que la majeure partie des gens font la CCC, go !
UTMB pour 2011 ?
Eric Kikour Roux a écrit:Passe mon tour pour 2010, sauf s'il risque de manquer de place dans les Pyrénées ...
Eric
Le Bagnard a écrit:partant pour une CCC 2010
Arrancabirra à tous
trailer79 a écrit:Si ça ne passe pas pour les inscriptions il y a aussi le GRP qui semble s'être parfaitement déroulé cette année.
Tamiou a écrit:Moi, j'hésite encore entre CCC (nouvelle version) et TDS que je trouve très très belle (mais dure).
Insigma a écrit:dupeseb a écrit:CCC en 2009 , je passe mon tour en 2010 et UTMB en 2001
Ethan Brown ou "Le Doc" de Retour vers le Futur.
On l'a retrouvé en 2009 !
map-o-spread a écrit:Tamiou a écrit:Moi, j'hésite encore entre CCC (nouvelle version) et TDS que je trouve très très belle (mais dure).
c'est quoi cette nouvelle versîon de la ccc?
en principe, utmb pour moi. Le Tor des géants, ce sera pour 2011 voire 2012.
riri51 a écrit:Perso, je confirme que cette année je passe mon tour...par contre, je suis tenté par le tour de la grande casse. Je suis preneur d'infos, d'avis etc...les crs en ligne sont plutôt alléchants"
benoitrando a écrit:
Question subsidiaire ... si par example on n'est pas repris sur la CCC après tirage au sort, est-il possible de reporter son inscription sur la TDS ? avec mes 2 points du trail des templiers , c'est jouable.
Lorsqu'on utilise les points d'une course , peut-on les ré-utiliser l'année suivante ?
benoitrando a écrit:Question subsidiaire ... si par example on n'est pas repris sur la CCC après tirage au sort, est-il possible de reporter son inscription sur la TDS ? avec mes 2 points du trail des templiers , c'est jouable.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !